Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alaoui/Nhari/3Arfa
z
19 novembre 2006 19:50
salam salam

il me faudrait des adresses/num de tel de groupes folklorique d'oujda/berkane ou alentours svp sur Paris ou région parisienne pour une cérémonie de mariage c'est pas urgent pour le moment mais je surveille mes arrières on va dire

merci à vous
0
19 novembre 2006 20:02
Salam

Ca aurait été au maroc Pffff je t'aurait arangé le coup avec EL arfa dial Berkane vu que mon pere les connait et y sont déja venu au mariage des freres et soeurs !!

Mais a paris y a pas !!

Désolée
z
19 novembre 2006 20:06
salam bah au bled idem je n'aurai pas eu de souci entre ceux de berkane ou ceux de guercif!

mais là en france c'est chaud, je me suis dis que peut-être il y a un groupe qui serais caché quelque part et qui ne demande qu'à sortir de son trou!
je garde espoir inch'Allah merci momo de la mauvaise nouvelle evil
0
19 novembre 2006 20:07
Salam

Mais derien ma tres cher c'est tout a fait normal smiling smiley grinning smiley evil winking smiley

Sinon je peut te passer plusieurs CD si tu le désire smiling smiley
z
19 novembre 2006 20:10
ok ok thumbs up je retiens crying(

puis les cd ce n'est pas ce qui manque je dois en avoir 2 ou 3

et puis rien de mieux que le vrai folklore!!

tu veux pas venir avec ton équipe et nous faire l'3arfa LOL(tm)
0
19 novembre 2006 20:29
Salam

Mais non je plaisantais , je plaisantais confused smiley

Ok pas de problème par contre ralala je ne te parle meme pas de la facture !! winking smiley Nan je plaisante

Sinon c'est pour ton mariage ?
z
19 novembre 2006 20:39
LoL j'y met le prix ma3lich (fais moi un devis avant) LOL

sinon d'abord ça sera pour celui de ma sista inch'Allah
ensuite on verra pour le mien tongue sticking out smiley
0
19 novembre 2006 20:48
Salam !!

Ah ok mabrouk 3liha smiling smiley

Je lolais tu sais moi malheuresement je n'ai pas de troupe !! smiling smiley

Mais plus serieusement je pense qu'il doit y avoir des trucs chaabi sur paris et sa région smiling smiley
z
19 novembre 2006 20:56
3akbal lik inch'Allah (enfin si ce n'est pas déjà le cas)

oui elle compte surement prendre l'orchestre ouled nachat si tout se passe bien inch'Allah
il y a au moins un oujdi dans la troupe evil les autres compterons pour du beurre mdrrr
merci encore pour ta "fausse" coopération LOL je plaisante merci sérieux thumbs up
b
19 novembre 2006 20:58
Salam,

tu devrais te renseigner à Barbes, chez les disquaires ils doivent avoir des coordonnées, sinon y'a aussi un photographe son nom c'est KISSI, il doit connaitre aussi des groupes de 3arfa (je l'ai contacter y'a quelques temps mais malheureusement je n'ai plus son numéro de tél) tu devrais pouvoir le trouver sur le net.

Bon courage
0
19 novembre 2006 21:02
Salam

Et fait bien gaffe au prix si tu en trouve et demande leur y ont quoi comme instru aussi smiling smiley

Et nan pas encore mariée smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out
z
19 novembre 2006 21:03
Citation
berkania95 a écrit:
Salam,

tu devrais te renseigner à Barbes, chez les disquaires ils doivent avoir des coordonnées, sinon y'a aussi un photographe son nom c'est KISSI, il doit connaitre aussi des groupes de 3arfa (je l'ai contacter y'a quelques temps mais malheureusement je n'ai plus son numéro de tél) tu devrais pouvoir le trouver sur le net.

Bon courage


merci donc il existe des groupes sur paris??merci encore je vais entamer mes recherches thumbs up
z
19 novembre 2006 21:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Et fait bien gaffe au prix si tu en trouve et demande leur y ont quoi comme instru aussi smiling smiley

Et nan pas encore mariée smiling smiley spinning smiley sticking its tongue out


oui ne t'inquiète pas je ne suis pas une marocaine pour rien!!evil
puis pour le prix, ça ne sera pas mon chéquier Angel
0
19 novembre 2006 21:17
Salam

Ahhh ca fait plaisir a entendre ca mdrrr !!!
b
19 novembre 2006 21:20
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Salam,

tu devrais te renseigner à Barbes, chez les disquaires ils doivent avoir des coordonnées, sinon y'a aussi un photographe son nom c'est KISSI, il doit connaitre aussi des groupes de 3arfa (je l'ai contacter y'a quelques temps mais malheureusement je n'ai plus son numéro de tél) tu devrais pouvoir le trouver sur le net.

Bon courage


merci donc il existe des groupes sur paris??merci encore je vais entamer mes recherches thumbs up



il y en a c'est certain, par contre c'est un peu cher...
19 novembre 2006 21:23
Moi j'veux bien te faire animateur de mariage lol hihiiiii

la 3arfa, reggada, ... c'est mon DADA lol grinning smiley

Par contre désolé, j'ai pas de numéros, mais si j'entends parler, jte tiens au courant inchallah

Je sais que hassan el berkani fait des mariages, il l'a fait pour le mariage d'un pote.

Donc je pense que des groupes de 3arfa, doit y en avoir au meme titre que dakka marrakchiya
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
19 novembre 2006 21:42
salam shams

mar7babik lol puis niveau animation bah si je trouve mes partenaires d'ici là je pense que ça devrait le faire! mdr

mais hassan berkani doit douiller un peu quand même moody smiley

mais sympa à toi de me tenir au courant dés que tu l'es toi même (enfin tu m'as compris!!)

merci à toithumbs up
19 novembre 2006 21:50
moi meme quoi??? lol

aaaaaaaaah c'est une invitation??? le "mar7babik"??? lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
z
19 novembre 2006 21:59
Citation
shams78 a écrit:
moi meme quoi??? lol

aaaaaaaaah c'est une invitation??? le "mar7babik"??? lol grinning smiley


bah toi même au courant pardis!une fois que tu sauras s'il existe un groupe ou pas grinning smiley ohh faut toujours tout vous expliquer!!spinning smiley sticking its tongue out

bah si je dis mar7babik c'est que tu es le bienvenu (attend qu'il y ait une date de prévu et je te tiens au courant de l'endroit exact inch'Allah) 3andek tu m'as dis ambiance!!LoL
20 novembre 2006 00:39
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
moi meme quoi??? lol

aaaaaaaaah c'est une invitation??? le "mar7babik"??? lol grinning smiley


bah toi même au courant pardis!une fois que tu sauras s'il existe un groupe ou pas grinning smiley ohh faut toujours tout vous expliquer!!spinning smiley sticking its tongue out

bah si je dis mar7babik c'est que tu es le bienvenu (attend qu'il y ait une date de prévu et je te tiens au courant de l'endroit exact inch'Allah) 3andek tu m'as dis ambiance!!LoL


tinkiet pas vaaaaaaaaaaaaaa

On m'a meme surnommé "le dieu de la piste", starfiloullah biensur, mais bon c'est pour dire, mdrrrrrr

par contre je fais que répéter winking smiley
perso j'trouve pas que je danse bien confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook