Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alala toujours devoir mettre un long titre...
G
21 octobre 2016 10:58
As Salam Aleykoum

Je voie un certains pseudo sur ce site " Poussière*".. Je voulais juste dire j'aime trop ton pseudo, ta grave gérée dans la créativité. Men faut un du même style, j'ai pensées à saleté mais ça passe pas trop.

A vous.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
21 octobre 2016 11:02
grinning smiley

Ça va???
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Je voie un certains pseudo sur ce site " Poussière*".. Je voulais juste dire j'aime trop ton pseudo, ta grave gérée dans la créativité. Men faut un du même style, j'ai pensées à saleté mais ça passe pas trop.

A vous.
G
21 octobre 2016 11:05
Al Hamdulillah et toi ? T'en pense quoi du pseudo poussière*. Et saletés t'aime bien ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
grinning smiley

Ça va???
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
s
21 octobre 2016 11:06
A3likoum salam moi c'est pareil hier j'ai écrit à 'batata hlouwa' hier pour lui dire que j'aimais trop son pseudo et que j'en voulais un du même style... 'batata khamja' c'est comme 'saleté' ça va pas le faire...
G
21 octobre 2016 11:08
Mdddr nous ont devancer.
Citation
sinjini a écrit:
A3likoum salam moi c'est pareil hier j'ai écrit à 'batata hlouwa' hier pour lui dire que j'aimais trop son pseudo et que j'en voulais un du même style... 'batata khamja' c'est comme 'saleté' ça va pas le faire...
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
21 octobre 2016 11:08
Bin j'aime pas trop. Jte conseillerais plutot:

BOULEVAAAAARD
ou
Rafiki le sage
Ou
Hlou
Etc...

Ça te correspond pluswinking smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Al Hamdulillah et toi ? T'en pense quoi du pseudo poussière*. Et saletés t'aime bien ?
G
21 octobre 2016 11:12
Ptdddr alors toi faut pas te demandais un pseudo. Mais pour toi tu réfléchis hein wagabonde c'est cool aussi. Je vais demandais à un petit fantôme peut être que j'aurai le droit à plus de créativité.

Sinon Boulevard j'aime bien mais je veux pas vous rappelle de mauvaise souvenir Heu
Citation
Wagabonde° a écrit:
Bin j'aime pas trop. Jte conseillerais plutot:

BOULEVAAAAARD
ou
Rafiki le sage
Ou
Hlou
Etc...

Ça te correspond pluswinking smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
W
21 octobre 2016 11:16
eye popping smiley

Je rêve ou tu insinue que tu étais plus fort que moi?!?!?!??!

Finalement j'ai un nouveau pseudo pour toi:

Voleur de vedette!

Moi aussi j'aime bien wagabondeCool
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ptdddr alors toi faut pas te demandais un pseudo. Mais pour toi tu réfléchis hein wagabonde c'est cool aussi. Je vais demandais à un petit fantôme peut être que j'aurai le droit à plus de créativité.

Sinon Boulevard j'aime bien mais je veux pas vous rappelle de mauvaise souvenir Heu
G
21 octobre 2016 11:17
Poussière si tu passe par la. Et qu'un jours tu veux changer ton pseudo fait moi signe pour que je prenne ton pseudo actuel. Cordialement.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
N
21 octobre 2016 11:19
Y a aussi hamster mdrr
G
21 octobre 2016 11:21
Bah c'est vraie. Tu me disait même d'arrêter de compter les points et tout. Heu

Hum intéressant je peut faire un mixte intéressant. Voodette ?
Citation
Wagabonde° a écrit:
eye popping smiley

Je rêve ou tu insinue que tu étais plus fort que moi?!?!?!??!

Finalement j'ai un nouveau pseudo pour toi:

Voleur de vedette!

Moi aussi j'aime bien wagabondeCool
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
P
21 octobre 2016 11:21
As salam'aleikoum

Ton post m'a bien fait sourire =)

La ''poussière' fais partie des phases de création d'Adam 'aleyhi salam, c'est tout simplement la raison qui m'a poussée à porter ce pseudo

Et puis même si tu ne portes pas un tel pseudo au fond toi aussi t'es une poussière t'inquiète pas hihi


Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum

Je voie un certains pseudo sur ce site " Poussière*".. Je voulais juste dire j'aime trop ton pseudo, ta grave gérée dans la créativité. Men faut un du même style, j'ai pensées à saleté mais ça passe pas trop.

A vous.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
P
21 octobre 2016 11:25
Si tu y tiens tu peux le porter sous '' Tourab'' ce qui veut aussi dire poussière mais mais Arabe =)
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
W
21 octobre 2016 11:27
Tu sais que j'aime pas perdre et la t'es entrain m'énerver Grrrr lol

Pas mal voodette
Citation
Milka Oreo a écrit:
Bah c'est vraie. Tu me disait même d'arrêter de compter les points et tout. Heu

Hum intéressant je peut faire un mixte intéressant. Voodette ?
G
21 octobre 2016 11:32
Waleykoum Salam

Je voie, en tout cas il est super ton pseudo. Avec l'avatar aussi d'ailleurs.

L'inspiration était religieuse alors. Oui je sais mais suffis pas de l'être, le démontrer et encore mieux lol.

Merci pour l'alternative en Arabe, bon pour le moment je peut pas changer de pseudo mais je verrais dans 3 mois inch'Allah.
Citation
Poussière* a écrit:
As salam'aleikoum

Ton post m'a bien fait sourire =)

La ''poussière' fais partie des phases de création d'Adam 'aleyhi salam, c'est tout simplement la raison qui m'a poussée à porter ce pseudo

Et puis même si tu ne portes pas un tel pseudo au fond toi aussi t'es une poussière t'inquiète pas hihi
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
21 octobre 2016 11:35
Si ça t'énerve le pseudo boulevards t'aurait agacer a longueur de temps. Heu en tout cas wagabonde aka Juliette pour que les gens connaissent ton vraie nom tu m'a rappeler mais moments de victoire ça fait du bien.

Ouais mais j'aime pas
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu sais que j'aime pas perdre et la t'es entrain m'énerver Grrrr lol

Pas mal voodette
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
P
21 octobre 2016 11:38
As salam'aleikoum

Merci =)

Pour l'avatar c'est une inspiration berbère Lol

Ce n'est pas vraiment un fait que l'ont peut démontrer nous sommes créés à partir de poussière et nous retournerons poussière

Bon changement de pseudo =)
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
W
21 octobre 2016 11:39
Mdrrr Juliette. Ça me va bien...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Si ça t'énerve le pseudo boulevards t'aurait agacer a longueur de temps. Heu en tout cas wagabonde aka Juliette pour que les gens connaissent ton vraie nom tu m'a rappeler mais moments de victoire ça fait du bien.

Ouais mais j'aime pas
W
21 octobre 2016 11:41
Tu vas demander à casper de t'aider pour ton pseudo??????

Tu vas pas aller loin...

Casper si tu me lis, je vais te clasher vu que tu ne peux pas me repondregrinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ptdddr alors toi faut pas te demandais un pseudo. Mais pour toi tu réfléchis hein wagabonde c'est cool aussi. Je vais demandais à un petit fantôme peut être que j'aurai le droit à plus de créativité.

Sinon Boulevard j'aime bien mais je veux pas vous rappelle de mauvaise souvenir Heu
G
21 octobre 2016 11:41
Que représente cette avatar au juste ? Berbère de quel régions ?

Tu as raison.

Merci.
Citation
Poussière* a écrit:
As salam'aleikoum

Merci =)

Pour l'avatar c'est une inspiration berbère Lol

Ce n'est pas vraiment un fait que l'ont peut démontrer nous sommes créés à partir de poussière et nous retournerons poussière

Bon changement de pseudo =)
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook