Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alala les hommes....
b
19 octobre 2010 17:31
Salam,

Voilà tou le monde ici sait que les rapport hors mariage sont haram. oci bien pour les FEMMES, ke pour les HOMMES (je tien a le dire haut et fort)
en fait souvent les hommes (certains) font la "fiesta" avec des filles avant de trouver la femme de leur vie. mé ski faut ke vou sachiez messieurs, c ke VOU ETES PERDU !!! jespere pour vou k'allah vou pardonera pske stahfullah les hommes d'aujrdui c du niiimporte quoi ....... !!!!! et le piiiiiiiire, ! c k'ils osent dire k'ils veulent ABSOLUMENT une femme vierge !!!
P*taiin c du nimporte koi la viii ojrdui !!!!!
N
ND
19 octobre 2010 18:51
Ouaiiiiiiiiis. Viens on descend dans la rue manifester!!!!!!!!!!!!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
P
19 octobre 2010 18:57
M
19 octobre 2010 19:03
< Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.> [ Sourate 24 – Verset 3 ]
N
19 octobre 2010 19:21
Et ouais c'est la vie, y'a des tas de choses injuste.
m
19 octobre 2010 20:08
c est des voyous
19 octobre 2010 20:11
toi t'as été déçue récemment perplexe
g
19 octobre 2010 20:24
elle n'est plus vierge plutot looool
19 octobre 2010 20:31
Citation
Neurotica a écrit:
Ouaiiiiiiiiis. Viens on descend dans la rue manifester!!!!!!!!!!!!


ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
19 octobre 2010 20:45
Citation
gentle bledarde a écrit:
elle n'est plus vierge plutot looool

Tout faux !!!! smiling smiley
b
19 octobre 2010 20:48
Citation
misslyon a écrit:
toi t'as été déçue récemment perplexe

non pas du tout moi sa fait pas mal de temps que je suis avec mon copain et qui me respecte dailleur jvé me marier bientot. c'est juste que sa me tue de voir sur des posts des mecs qui se plaignent que des filles ne soient plu vierge alor que eux............. on ne peux mem pa compter telmen ils ont eu des rapports avec 60 filles différentes
N
ND
19 octobre 2010 22:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
elle n'est plus vierge plutot looool


De quoi je me mêle? Plus immature, tu meurs..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
C
19 octobre 2010 23:01
Salam a3laykoum

Aujourd'hui il ne faut pas pointer le doigt uniquement sur "Monsieur"....certaines femmes vivent de manière peu louable...

Chacun en prend pour son grade...

Il faut juste apprendre à s'éloigner de ces gens malintentionnés.

Vierge pas vierge, il y en a pour tous les goûts, c'est plus difficile d'être crédible lorsqu'on est attaché à nos principes mais bon...Allah ghaleb

Les hommes ayant goûér à la sexualité hors cadre mariage et demandent par la suite une femme pieuse.... "vierge" sont de deux sortes:

1 : sleeping ( l'hôpital qui se fout de la charité)

2: Angel ( certains ont pris de la sagesse, se sont repentis et souhaitent épouser une femme digne de ce nom)


La première sorte est plus fréquente Oups
p
19 octobre 2010 23:19
Citation
Neurotica a écrit:
Ouaiiiiiiiiis. Viens on descend dans la rue manifester!!!!!!!!!!!!

ouaiiiii en plus c'est à la mode ces temps-ci grinning smiley
m
19 octobre 2010 23:22
ah! y'a pas j'aime comme dans facebookgrinning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
g
19 octobre 2010 23:29
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
elle n'est plus vierge plutot looool


De quoi je me mêle? Plus immature, tu meurs..

heho mlle

1 : j'ai autant le droit que toi de m'exprimer ici smiling smiley

2 : quite à m'expimer autant dire ski m'est vraiment passé par la tête, jsuis pas hypocrite ...

3 : en parlant d'immature, remetez vous toutes les 2 en questions, pask gneraliser les hommes de cette maniere ça reflete votre age et niveau... tous les hommes ne pensent pas comme ça et toutes les filles ne sont pas irreprochables et si cleans que ça quand elles reprochent aux hommes ce dont vous parlez...

sans rancunegrinning smiley
b
20 octobre 2010 00:18
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
elle n'est plus vierge plutot looool


De quoi je me mêle? Plus immature, tu meurs..

heho mlle

1 : j'ai autant le droit que toi de m'exprimer ici smiling smiley

2 : quite à m'expimer autant dire ski m'est vraiment passé par la tête, jsuis pas hypocrite ...

3 : en parlant d'immature, remetez vous toutes les 2 en questions, pask gneraliser les hommes de cette maniere ça reflete votre age et niveau... tous les hommes ne pensent pas comme ça et toutes les filles ne sont pas irreprochables et si cleans que ça quand elles reprochent aux hommes ce dont vous parlez...

sans rancunegrinning smiley

"en fait souvent les hommes (certains) "
tout a fait smiling smiley c'est pour ça et heuresement que j'ai précisé "certain"
et en ce qui concerne les femmes, je n'ai pa dit le contraire. c juste que sur ce post, le sujet est l'homme vois-tu.

sans rancune winking smiley
20 octobre 2010 03:52
Bouhouhou...

Cry me a river...

C'est triste, mais les femmes se sont mal débrouillé dans la vie... Et du coup, on leur interdit ce que se permettent les hommes.

Et c'est les femmes qui font cela, elles donnent de la valeur à leur virginité. Alors que les hommes sont plus intelligents, ils ont honte de leur virginité...

Bref... Votre probléme les filles. Pas le mien, je vous laisse vous débrouiller. Moi je respecte les valeurs des gens, c'est quand vous êtes incohérents que je viens vous critiquer...
b
20 octobre 2010 05:38
Citation
LeMask a écrit:
Bouhouhou...

Cry me a river...

C'est triste, mais les femmes se sont mal débrouillé dans la vie... Et du coup, on leur interdit ce que se permettent les hommes.

Et c'est les femmes qui font cela, elles donnent de la valeur à leur virginité. Alors que les hommes sont plus intelligents, ils ont honte de leur virginité...

Bref... Votre probléme les filles. Pas le mien, je vous laisse vous débrouiller. Moi je respecte les valeurs des gens, c'est quand vous êtes incohérents que je viens vous critiquer...

et vis a vis de dieu vou avé pa honte davoir perdu votre virginité nimporte comen ?
f
20 octobre 2010 07:49
C'est triste, mais les femmes se sont mal débrouillé dans la vie... Et du coup, on leur interdit ce que se permettent les hommes


Ce n'est pas universel que je sache(il existe des sociétés égalitaires où la femme revendique une sexualité épanouie aussi en dehors du mariage)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook