Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alala les histoire d'amour!
i
30 septembre 2008 00:57
Donc voila j'ai rencontrer une fille sur yabiladi rencontre, au mois de juin, tout se paser a merveille!mais depuis environ 3 semaine c'est plus pareil! plus d'appel je lui envoi plein de msg mais elle me rèpond prèsque jamaissad smiley!! et ya quelque jour elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle prèfère qu'on reste simplement des ami pa plus, psk ya cette distance qui nou sèpare!!! alor que y'a quelque temps elle me disant qu'elle m'aimer tro et avait telmen d'amour pour moi...qu'elle avait jamais rencontrer un garcon comme moi au paravant et qu'elle avait peur de me perdre et tout! elle me disait plein de belle chose quoi...In love et maintenant plus rien!! je lui et demander si elle aller bien psk elle donner plus de nouvelle?? et elle ma dit qu'elle aller très bien, ensuite je lui et demander si elle avait rencontrer quelqu'un d'autre? elle ma dit non qu'elle ètait seul,et qu'elle prèfère juste qu'on reste just amis! donc voila chui un peut triste psk je l'aimesad smiley mè bon!
vous penser qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre?? mais qu'elle me le cache??
j'aimerai avoir vos avis??
bonne fête de l'aid a tous!
30 septembre 2008 01:15
Oui, il y a de grandes chances qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre mais aussi qu'il y ait eu un bilan
Salam

Sur la relation qui fait que tu corresponds plus à ses aspirations. Vu ton expression, t'es un mec trop gonti et les femmes n'aiment pas trop ça, car du coup, il y a un manque constant de présence, que tu compenses d'un coup par un sorte d'étouffement affectif.

C'est ça malheureusement les effets pervers des rencontres sur le net...

Rien n'est jamais net... même en essuyant son écran avec de la bave... d'un Dr. Zolberg... qui en pince pour sirène In love

Bon courage et cntinuation mon frère

Allah y hanounek

Aid mabrouk aussi d'avance smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
r
30 septembre 2008 09:06
Je te fais la synthèse de ton histoire, cette fille à fait son compte rendu et tu ne sembles pas correspondre à ses attentes en gros soitelle à trouvé qlq un d'autre soit elle recherche mieux pour elle cependent elle t'aime beaucoup mais tu ne pourras jamais entrer dans son coeur comme petit amie ou futur épous
t
30 septembre 2008 09:28
Elle a été déçue de la rencontre et n'ose pas le dire winking smiley lâche comme elle (peut être vue la non franchise) elle a préféré attendre 3 semaines aprés la rencontre réelle pour pas montrer qu'elle n'axe pas tout sur le physique et le superficielle. Le reste à mon avis, elle connait tout sur toi avant la rencontre donc là n'est pas le problème. Si ce n'est pas le physique, c'est peut être elle a fait plusieurs rencontres et a choisi un parmi le lot, tu n'étais pas le bon. A mon avis c'est peut être le cas grinning smiley

p.s. : ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas envie d'avoir denoûbes grinning smiley


Citation
idrisse a écrit:
Donc voila j'ai rencontrer une fille sur yabiladi rencontre, au mois de juin, tout se paser a merveille!mais depuis environ 3 semaine c'est plus pareil! plus d'appel je lui envoi plein de msg mais elle me rèpond prèsque jamaissad smiley!! et ya quelque jour elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle prèfère qu'on reste simplement des ami pa plus, psk ya cette distance qui nou sèpare!!! alor que y'a quelque temps elle me disant qu'elle m'aimer tro et avait telmen d'amour pour moi...qu'elle avait jamais rencontrer un garcon comme moi au paravant et qu'elle avait peur de me perdre et tout! elle me disait plein de belle chose quoi...In love et maintenant plus rien!! je lui et demander si elle aller bien psk elle donner plus de nouvelle?? et elle ma dit qu'elle aller très bien, ensuite je lui et demander si elle avait rencontrer quelqu'un d'autre? elle ma dit non qu'elle ètait seul,et qu'elle prèfère juste qu'on reste just amis! donc voila chui un peut triste psk je l'aimesad smiley mè bon!
vous penser qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre?? mais qu'elle me le cache??
j'aimerai avoir vos avis??
bonne fête de l'aid a tous!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
30 septembre 2008 13:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Oui, il y a de grandes chances qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre mais aussi qu'il y ait eu un bilan
Salam

Sur la relation qui fait que tu corresponds plus à ses aspirations. Vu ton expression, t'es un mec trop gonti et les femmes n'aiment pas trop ça, car du coup, il y a un manque constant de présence, que tu compenses d'un coup par un sorte d'étouffement affectif.

C'est ça malheureusement les effets pervers des rencontres sur le net...

Rien n'est jamais net... même en essuyant son écran avec de la bave... d'un Dr. Zolberg... qui en pince pour sirène In love

Bon courage et cntinuation mon frère

Allah y hanounek

Aid mabrouk aussi d'avance smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu

merci beaucoup mon frère, oui ta absolument raison et puis tout le monde me le dit que je suis tro gentille et avec les fille beaucoup plus! mè bon chè pa mais moi chui comme saconfused smiley
i
30 septembre 2008 13:14
Citation
rifainya a écrit:
Je te fais la synthèse de ton histoire, cette fille à fait son compte rendu et tu ne sembles pas correspondre à ses attentes en gros soitelle à trouvé qlq un d'autre soit elle recherche mieux pour elle cependent elle t'aime beaucoup mais tu ne pourras jamais entrer dans son coeur comme petit amie ou futur épous


poutrant elle me disè que elle vouler que je soit son mari un jour inchallah, que beaucoup d'homme la demander car c'est une très belle fille! mais que elle sa l'interesser pas elle me vouler seulment moi!!! et maintenant tout d'un coût plus rien!moody smiley!! je me pose beaucoup de question je me dit c'est sur qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre mais qu'elle veut pas me le dire!! mè bon chui un peut tristesad smiley psk je l'aimè cette fille et je tenè beaucoup a elleIn love mè bon la vie et comme sa parfois il nous arrive des chose dont on si attend pas tro....
i
30 septembre 2008 17:33
sad smiley triste personne rèpondre a mon poste! sad smiley
3
30 septembre 2008 17:41
meskine toi ossi tu té fait largué par ton amour ptdr iwa ma3endi man dir lik ghir sber et ne réflechi pas trop...
30 septembre 2008 18:21
zape la ..c pas sur un forum que tu trouveras la femme de ta vie ...reviens da la vraie vie
i
30 septembre 2008 19:51
Citation
3abersabil a écrit:
meskine toi ossi tu té fait largué par ton amour ptdr iwa ma3endi man dir lik ghir sber et ne réflechi pas trop...

è wè moi aussi je me suis fait largué par mon amour...crying(crying(crying(
on va finir par tous se faire largué ou koi??! LOLwhistling smiley
i
30 septembre 2008 19:55
Citation
tranchederepos a écrit:
Elle a été déçue de la rencontre et n'ose pas le dire winking smiley lâche comme elle (peut être vue la non franchise) elle a préféré attendre 3 semaines aprés la rencontre réelle pour pas montrer qu'elle n'axe pas tout sur le physique et le superficielle. Le reste à mon avis, elle connait tout sur toi avant la rencontre donc là n'est pas le problème. Si ce n'est pas le physique, c'est peut être elle a fait plusieurs rencontres et a choisi un parmi le lot, tu n'étais pas le bon. A mon avis c'est peut être le cas grinning smiley

p.s. : ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas envie d'avoir denoûbes grinning smiley

non enfète sa fait 3 semaines que se comportement a changer, et que c'est plus pareil! sinon on sa fait environ 3moi qu'on et ensemble!


Citation
idrisse a écrit:
Donc voila j'ai rencontrer une fille sur yabiladi rencontre, au mois de juin, tout se paser a merveille!mais depuis environ 3 semaine c'est plus pareil! plus d'appel je lui envoi plein de msg mais elle me rèpond prèsque jamaissad smiley!! et ya quelque jour elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle prèfère qu'on reste simplement des ami pa plus, psk ya cette distance qui nou sèpare!!! alor que y'a quelque temps elle me disant qu'elle m'aimer tro et avait telmen d'amour pour moi...qu'elle avait jamais rencontrer un garcon comme moi au paravant et qu'elle avait peur de me perdre et tout! elle me disait plein de belle chose quoi...In love et maintenant plus rien!! je lui et demander si elle aller bien psk elle donner plus de nouvelle?? et elle ma dit qu'elle aller très bien, ensuite je lui et demander si elle avait rencontrer quelqu'un d'autre? elle ma dit non qu'elle ètait seul,et qu'elle prèfère juste qu'on reste just amis! donc voila chui un peut triste psk je l'aimesad smiley mè bon!
vous penser qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre?? mais qu'elle me le cache??
j'aimerai avoir vos avis??
bonne fête de l'aid a tous!
i
30 septembre 2008 19:56
Citation
tranchederepos a écrit:
Elle a été déçue de la rencontre et n'ose pas le dire winking smiley lâche comme elle (peut être vue la non franchise) elle a préféré attendre 3 semaines aprés la rencontre réelle pour pas montrer qu'elle n'axe pas tout sur le physique et le superficielle. Le reste à mon avis, elle connait tout sur toi avant la rencontre donc là n'est pas le problème. Si ce n'est pas le physique, c'est peut être elle a fait plusieurs rencontres et a choisi un parmi le lot, tu n'étais pas le bon. A mon avis c'est peut être le cas grinning smiley

p.s. : ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas envie d'avoir denoûbes grinning smiley


non enfète sa fait 3 semaines que se comportement a changer, et que c'est plus pareil! sinon on sa fait environ 3moi qu'on et ensemble!


Citation
idrisse a écrit:
Donc voila j'ai rencontrer une fille sur yabiladi rencontre, au mois de juin, tout se paser a merveille!mais depuis environ 3 semaine c'est plus pareil! plus d'appel je lui envoi plein de msg mais elle me rèpond prèsque jamaissad smiley!! et ya quelque jour elle ma envoyer un texto en me disant qu'elle prèfère qu'on reste simplement des ami pa plus, psk ya cette distance qui nou sèpare!!! alor que y'a quelque temps elle me disant qu'elle m'aimer tro et avait telmen d'amour pour moi...qu'elle avait jamais rencontrer un garcon comme moi au paravant et qu'elle avait peur de me perdre et tout! elle me disait plein de belle chose quoi...In love et maintenant plus rien!! je lui et demander si elle aller bien psk elle donner plus de nouvelle?? et elle ma dit qu'elle aller très bien, ensuite je lui et demander si elle avait rencontrer quelqu'un d'autre? elle ma dit non qu'elle ètait seul,et qu'elle prèfère juste qu'on reste just amis! donc voila chui un peut triste psk je l'aimesad smiley mè bon!
vous penser qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre?? mais qu'elle me le cache??
j'aimerai avoir vos avis??
bonne fête de l'aid a tous!
m
30 septembre 2008 22:19
salam
vous vous etes vus combien de fois sinon??
tu sais moi aussi mon histoire est comme la tienne il me disait je t aime et tout et après il m a dis on reste amis et là encore il veut qu on reviennne comme avant lol
peut etre qu elle a rencontré qq d autre ou qu elle veut te tester ou bien qu elle a changé d avis tout simplement et qu elle préfère rester seule bref allahou a3lam!
bon courage à toi
g
30 septembre 2008 23:26
Salam Idrisse, je me souviens de toi, alors, dis toi, qu'elle ne te mérite pas,toi tu lui montre que tu tiens à elle, qu'elle compte pour toi... et elle n'y préte aucune attention, alors, laisse tombé, elle ne te mérite pas, voila tout.
Un jour viendra ou Allah mettera sur ton chemin une fille qui t'aimera sincèrement, InchaAllah.
g
30 septembre 2008 23:36
Aid Moubarak a toi aussi
i
30 septembre 2008 23:57
Citation
gazel... a écrit:
Salam Idrisse, je me souviens de toi, alors, dis toi, qu'elle ne te mérite pas,toi tu lui montre que tu tiens à elle, qu'elle compte pour toi... et elle n'y préte aucune attention, alors, laisse tombé, elle ne te mérite pas, voila tout.
Un jour viendra ou Allah mettera sur ton chemin une fille qui t'aimera sincèrement, InchaAllah.

barakallah owfic, chui un peut trist mais après tempi la vie continue....mais maintenant les histoir d'amour moi ji croi plu trosad smileysleeping
v
1 octobre 2008 00:09
aaaaaaaah quelqu'un qui pense comme moi "qui ne crois plus au histoire d'amour"!!! mm si je me fais incendier par toute ma famille avec cette penséé , rien me persuade....tanpis
i
1 octobre 2008 00:23
Citation
vive-titwan a écrit:
aaaaaaaah quelqu'un qui pense comme moi "qui ne crois plus au histoire d'amour"!!! mm si je me fais incendier par toute ma famille avec cette penséé , rien me persuade....tanpis

LOL bienvenu chè les dèsèsperer dè histoir d'amour....Welcome!
g
2 octobre 2008 22:35
Salam Idrisse, je viens de lire ta réponse.
Je me souviens de ton histoire avec cette fille de Charente Maritime... et de la manière dont tu nous exposer ton histoire... Je me suis dis a ce moment la, ce garçon a l'air sincère et honnéte avec elle. De belle qualité chez un homme, et il serait triste que par la suite, a cause de certaines filles sans scrupule, l'amour avec un grand A, ne signifierai plus rien pour toi, alors, que tu mérite vraiment de le trouver, et j'espére que tu le trouvera InchaAllah.
i
3 octobre 2008 20:54
Citation
gazel... a écrit:
Salam Idrisse, je viens de lire ta réponse.
Je me souviens de ton histoire avec cette fille de Charente Maritime... et de la manière dont tu nous exposer ton histoire... Je me suis dis a ce moment la, ce garçon a l'air sincère et honnéte avec elle. De belle qualité chez un homme, et il serait triste que par la suite, a cause de certaines filles sans scrupule, l'amour avec un grand A, ne signifierai plus rien pour toi, alors, que tu mérite vraiment de le trouver, et j'espére que tu le trouvera InchaAllah.

barakallah owfic ma soeur! oui c'est bien cette fille là en plus je vouler venir la voir en charente-maritime mais elle refuse que je viène elle me dit que si je vient elle a peur de me perdremoody smiley!!! j'ai pas tro compri pk elle devrait me perdre si je vient!!moody smiley è puis ensuite elle ma dit vaut mieux qu'on reste amis vu la distance.... je t'assure ma soeur je comprend plus rien a cette histoiresleepingsleeping.....!
mais bon j'espere ne pas la perdre inchallah, mais si je devrais la perdre au moins j'aurais fait le maximum en lui montren que je l'aime et que je tien a elle!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook