Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alaitement et mal a la poitrine pk ?
B
7 juillet 2013 12:14
salam au debut javais mal a la poitrine ses normal car c etai la premier fois mes maintenant sa fais 8 moi sue

j allaite et depuis cette semaine jai hyper mal au sein gauche sa me fais hyper mal ps jai plus de lait dans le

gauche car jai l habitude de donner celui la pk cette douleurs tout dun coup ? merci
Bye
r
7 juillet 2013 13:33
Alaykoum salam

C'est peut être un engorgement Allahu a'lam, je pense que tu devrais consulter un medecin pour en savoir plus et surtout soulager la douleur.

Allahi chafik
a
7 juillet 2013 15:24
Il faut que tu vide le lait de la poitrine qui est remplie il faut stimuler les deux j'ai eu le même blem
B
7 juillet 2013 16:06
merci mes soeur ses vrait que jai trop de lait mes d habitude sava mes la depuis kelke jours hyper mal koi .... je vais vraiment le vider je verrai mes lautre seins je nes pas trop de lait car jalaite du gauhe ses l habitude
8 juillet 2013 09:47
salam

essai de changer de position, allaite là en étant allongé sur le coté
tu peux mettr un peu de crème "castor equi", pas besoin de rinçage derrière.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
9 juillet 2013 17:10
coucou
tu dois vider le lait et changer de sein au fur et a mesure, jai eu la meme chose dans les deux par contre
apres avoir vu ma sage femme jai commencer a vider meme sous la douche
sinon cest normal que tu en a plus plus bebe boit plus sa monte

si tu as vraiment trop mal va voir un medecin cest mieux
allah isehel
B
12 juillet 2013 07:01
salam mes aufaite jai des blessur a la poitrine a cause de ses dents je pense ses sa sad smiley jai trop mal quoi
B
12 juillet 2013 13:02
jai une blessur ou on voi preske ma peau il ma mordu juste ou ya le teton quoi eye popping smiley cool ses pour sa jai mal car il touche ya un medoc pour fermer la blessur au plus vitte ? merci
12 juillet 2013 15:48
comm je te l'avais dit plus haut, essaye la crème "castor equi" (pharmacie)

le tps que tu guériss, allaite le avc l'autr sein.
et dans celui où t'a mal, tire ton lait

et un conseil tu devrai changer de position
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
B
12 juillet 2013 15:53
salam oui ses ce que je vais fair je donne l autre seins jusqua il guerrisse

je change souvent de position enfin coucher ou sur le coter mes jai trop mal car il ma blesser il a 6 dent machalah
f
12 juillet 2013 17:41
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
salam mes aufaite jai des blessur a la poitrine a cause de ses dents je pense ses sa sad smiley jai trop mal quoi

slm akhti laisse le teton se reposer de tout sa en appliquant
le creme equi castor ideale pour les ptits bobos des seins + polysporin
vide ton lait a chaque fois sous la douche manuellement ou avec un tire lait 3mel kifma bghiti

donne lui l autre sein et une fois guerie fais attention a la position anticipe avant qu il ne morde en faisant bien sortir le lait en appuyant avec les doigts

llah ychafik
L
13 juillet 2013 00:13
Oui vide bien ton sein sinon c l'engorgement qui t'attend et sa tue
Fait sortir du lait et masse ton téton avec.
Et si la douleur persiste ça consulter, moi j'ai fini sous antibiotique
13 juillet 2013 15:35
Salam !

Il m'est arrivé la même chose. Et c'est douloureux crying(. lol

Donne plus souvent l'autre sein le temps qu'il guérisse et met de ton lait sur la blessure tu laisse sécher 30 sec tu vas voir c'est magique ça cicatrise très vite. Et fais le une fois par heure pour que ça passe vite.

Quand je sens que ma fille va me morde je lui retire de le sein de la bouche et je la regarde comme pour la gronder et elle a compris depuis un mois maintenant elle ne m'a plus mordue. lol
B
13 juillet 2013 16:29
hahahah lol je fais sa aussi je me fache et il rigole alors apres je rigole aussi ses un bebe on craque lol
f
13 juillet 2013 17:55
cc baby
ça va mieux sinon, pas d engorgement?
B
13 juillet 2013 18:29
lol baby tongue sticking out smiley oui sava beaucoup mieux au-faite cettai ma blessure il ma mordue cettai pour sa sa fessait hyper mal quoi mes sa va mieu hmdl merci a vous les filles yawning smiley
f
13 juillet 2013 18:32
Citation
babyyoussef241012 a écrit:
lol baby tongue sticking out smiley oui sava beaucoup mieux au-faite cettai ma blessure il ma mordue cettai pour sa sa fessait hyper mal quoi mes sa va mieu hmdl merci a vous les filles yawning smiley

lhemdoulaih je suis tres contente pour toi
l engorgement je l ai vecu et heureusement que tu y as echappé cest tres incommodant
maintenant continue de suivre les conseils nchallah et boussa a bébé youssef yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook