Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alain Juppé compte se rendre en Israël !
s
20 mars 2012 19:04
Salam,

J'ai entendu à la radio que notre ministre des affaires étrangères comptait se rendre en Israël pour........ assister à l'enterrement des victimes de Toulouse !

Là, franchement, c'est du n'importe quoi !
Manque plus que la France donne son c.. grinning smiley
c
20 mars 2012 19:09
ben on est devant des attentats jamais vus. il est logique d'envoyer un représentant de l'etat pour les funérailles de ces gamins.
soit pas de mauvaise foi.
s
20 mars 2012 19:12
Citation
coldman a écrit:
ben on est devant des attentats jamais vus. il est logique d'envoyer un représentant de l'etat pour les funérailles de ces gamins.
soit pas de mauvaise foi.

Salam,

La France n'a rien à se faire pardonner, ça devient ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/12 19:15 par salmones.
20 mars 2012 19:28
Salam

ce fou a réussi son coup il doit savouré tout ce qui se passe derrière ca télé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mars 2012 20:58
Les enfants ainsi que leur père ont la nationalité israélienne...
Les enfants ont la double nationalité en tout cas.
o
20 mars 2012 23:24
Salmones
la france ne fait pas parti de la ligue arabe à ma connaissance
t
20 mars 2012 23:48
Citation
coldman a écrit:
ben on est devant des attentats jamais vus. il est logique d'envoyer un représentant de l'etat pour les funérailles de ces gamins.
soit pas de mauvaise foi.

Salam,

Ok un représentant de l'état en France...mais pourquoi en Israël ???

Si toi tu y vois une logique, ce n"est pas le cas de tout le monde.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 mars 2012 10:38
eh ouai effectivenet il s'est rendu en israel il y est en ce moment je l'ai vu enplus avec la kippa sur la tete !!
c
21 mars 2012 11:35
Citation
supernova49 a écrit:
eh ouai effectivenet il s'est rendu en israel il y est en ce moment je l'ai vu enplus avec la kippa sur la tete !!


il parait méme qu'il se déchausse quand il visite une mosquée.
m
21 mars 2012 11:47
pkoi juppé fait le déplacement alors que l'ambassadeur de France en Israël peut trés bien représenter la France alors puisqu'il est un Haut fonctionnaire perplexe
21 mars 2012 11:51
Citation
coldman a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
eh ouai effectivenet il s'est rendu en israel il y est en ce moment je l'ai vu enplus avec la kippa sur la tete !!


il parait méme qu'il se déchausse quand il visite une mosquée.

il parait aussi qu'il ne se déplace pas pour accompagner les victimes musumanes comme il le fait pour les juifs
c
21 mars 2012 11:59
Citation
minouche07 a écrit:
pkoi juppé fait le déplacement alors que l'ambassadeur de France en Israël peut trés bien représenter la France alors puisqu'il est un Haut fonctionnaire perplexe


tout simplement parce que l’exécution de gamins du fait de leur origine est un fait hautement grave que la france n'avait pas connu depuis des décennies.
21 mars 2012 12:04
f'est surtout pck la France est pro israél et anti islam et arabe ...
c
21 mars 2012 12:53
si, à la sortie d'une ecole musulmane, de petits franco marocains avaient été abbatus froidement par un nazi, juppé aurait du déplacement pour les funérailles au maroc.
le couplet victimaire est assez déplacé. un peu de dignité que diable.
21 mars 2012 13:34
Citation
coldman a écrit:
si, à la sortie d'une ecole musulmane, de petits franco marocains avaient été abbatus froidement par un nazi, juppé aurait du déplacement pour les funérailles au maroc.
le couplet victimaire est assez déplacé. un peu de dignité que diable.

je ne pensepas du tt les magrebins tués par le meme tireur ne sont pas des victimes peut etre ? et pourtant avant le meurtre des juifs on en parlé à peinne a la télé ils ont acordé tres oeu dattention a leur affaires par rapport aux juifs donc ça suffit de vouloir defendre à tt prix la france est un pays dirigé par les juifs et ns musulmans on a aucune valeur ds ce pays ou ailleurs
c
21 mars 2012 16:33
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
si, à la sortie d'une ecole musulmane, de petits franco marocains avaient été abbatus froidement par un nazi, juppé aurait du déplacement pour les funérailles au maroc.
le couplet victimaire est assez déplacé. un peu de dignité que diable.

je ne pensepas du tt les magrebins tués par le meme tireur ne sont pas des victimes peut etre ? et pourtant avant le meurtre des juifs on en parlé à peinne a la télé ils ont acordé tres oeu dattention a leur affaires par rapport aux juifs donc ça suffit de vouloir defendre à tt prix la france est un pays dirigé par les juifs et ns musulmans on a aucune valeur ds ce pays ou ailleurs


il y a des degrés dans la ressenti et dans la barbarie. tuer des gamins ce n'est pas tuer des soldats.
je note que sarkosy a choisit d'etre aux funérailles des soldats d'origine maghrebine et a longuement évoqué leur mémoire.
k
21 mars 2012 17:14
Citation
coldman a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
si, à la sortie d'une ecole musulmane, de petits franco marocains avaient été abbatus froidement par un nazi, juppé aurait du déplacement pour les funérailles au maroc.
le couplet victimaire est assez déplacé. un peu de dignité que diable.

je ne pensepas du tt les magrebins tués par le meme tireur ne sont pas des victimes peut etre ? et pourtant avant le meurtre des juifs on en parlé à peinne a la télé ils ont acordé tres oeu dattention a leur affaires par rapport aux juifs donc ça suffit de vouloir defendre à tt prix la france est un pays dirigé par les juifs et ns musulmans on a aucune valeur ds ce pays ou ailleurs


il y a des degrés dans la ressenti et dans la barbarie. tuer des gamins ce n'est pas tuer des soldats.
je note que sarkosy a choisit d'etre aux funérailles des soldats d'origine maghrebine et a longuement évoqué leur mémoire.


Non Coldman je ne pense pas que Juppé aurait accompagné les funérailles au Maroc, il aurait juste comdamné le geste,
idem pour sarko et les autres, on verrait à la limite Bertrand Delanaoe (en fonction du lieu) dans la mosquée, et basta
parce que on n'a pas un pouvoir d'influence! et je pense que tu le sais très bien....
21 mars 2012 17:18
Normal, Juppé et sa team ont besoin du soutiens des juifs, leurs clients au niveau de l'armement, et faut pas oubliez les présidentielles ...


Je pense que si Juppé serait allez au Maroc si c'étais dans une école islamique, la France a des liens avec le Maroc c'est connu.

Mais bon c'est stupide de tenir ce genre de discours, avec des si on refait le monde...
k
21 mars 2012 18:57
c'est connu mais on ne va pas comparé l'incomparable Maroc/ Israël, les intérêts et les enjeux
ne sont pas les même, même en dehors des périodes électorales.
a
21 mars 2012 19:18
Dans moins d'un mois c'est les élections donc autant faire bonne image pour monter dans les sondages
les électeurs juifs sont nombreux donc c'est le moment
Et pour la mémoire de ces enfants je pense que c'est un bon geste
Facebook