Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alah allah...
d
6 mars 2004 23:02
salam a tt lé musulman,

commen trouver cette force pour entré é ne plu sortir du droi chemin dan ce monde fé de 1001 tentations ?
a
6 mars 2004 23:37
salam wa halycom

tu veux dire plutot comment trouver et rester dans le droit chemin?c'est ca



sourit a la vie elle te sourira.
d
6 mars 2004 23:52
salam

ne jouon pa sur lé mo...
je coné le droi chemin é si g fé kelke bétise il y en a certaines ke je ne peu faire comm volé ou coucher... etc mé jaimré par exempl porté le voile ne plu mentir... é c impossibl !!!!
je ny arrive pa le "chaytan" é tjr dérière moi il me sui é me coll san cess

aidé moi...

salam
a
7 mars 2004 00:23
les djinns sont comme les hommes,composés de pieux et de pécheurs:
"certains d'entre nous sont des gens du bien, tandis que d'autres ne le sont pas.Nous suivons des chemins differents"(V.11/S72)
"oui, et il y a parmis nous les Soumis (les musulmans),et il y a parmis nous les injustes"V.14/S.72)

c'esta dire que si tu veux t'en écartés prèche la parole d'ALLAH suis les bien faiseur et les cartes sont dans tes mains c'esta tois de faire le choix, les djinns ne t'apporte le péchés que devant toi mais il ne te force pas a le saisir ,enfin ces a toi de voir.

sourit a la vie elle te sourira.
S
7 mars 2004 13:24
Assalam a'laykoum


Le remède a toutes les tentations néfastes se trouve dans la prière sincère car la prière protège des vices et des tentations.
m
7 mars 2004 14:56
De cent et un Dalmatiens ?

La vérité est toujours mauvaise à dire "moi "
n
7 mars 2004 19:36
Oui, et en plus de cela, il est indispensable de fréquenter des personnes pieuses, ça aide beaucoup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook