Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aladin aidez-moi svp
M
15 février 2008 23:02
Est-ce qu'un rendez vous acheté est dangereux pour l'obtention du visa? Est-ce que tu es passé par un rdv acheté?
Quelles ont été les questions posées lors de ta demande de visa?
Quels ont été les papeirs qui t'ont demandé? ceux du site du Consulat + autres preuves?

Quels formulaires as-tu rempli? combien? as tu rempli un questionnaire?

Merci d'avance
a
15 février 2008 23:12
esque c moi aladin qui vous cherchez ?
j
15 février 2008 23:12
un rendez vous d hobtention de visa achetter????????
duj duj jamais vu ca .
3ich nhar tesma3 khbar.
qu elle type de visa parle tu ?????

rochdi slaoui
a
15 février 2008 23:19
n'importe quel visa monsieur et s'achetent tkt et c pa nouveau ça ça fais longtemps
a
15 février 2008 23:30
salam les amis
donc un rendez acheter est pa dangeureux et moi je ss pa passer par un rendez vous achete
pour les question poser c'etaint les meme lors de capacité de mariages
les papiers demandé pour vous ramener ce qui est indiuer au site malgre que ils vont pa prendre tout mais ramane les tous cpa grand chose pour les autre epreuves comme foto facture westren union et conversation et email ils m'ont pa demander ça mais j'ai ramner ça avec moi au cas où
un conseil avand de rentrer faut remplire le formulaire devant la porte de consulat vous trouverez les mec qui remplissent ça et ut leu donne juste 20 dh se sont les (smasriya) et la verité ils aident bcp parceque il savent tout
puis pour le formulaire c'etais un seul qui est bleu que j'ai remplis avec un mec smasri dehros de consulat avand que je rentre et celui qui avais les formulaire
et yavais pa de questionnaire
a la fin faut noter que les consulat sont pa les meme parecque j'ai connu que ya des gens qui dependen t de la consulat de rabat qui ont eu un questionnaire ecrite a remplir et qui ont eux les foto et les conversation etc autre eperueves demandé
mais moi je depend de consulat de fés c'etais bien
voila j'espere que j'ia reponder a vos question et bonne chance et alah ysahal 3likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook