Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al3ich9 almamnou3
d
11 novembre 2014 16:13
salam aleiykom a tout le monde
bon j'ai une question a poser et je pense que des milliers de personnes l'on déjà posés parceque c'est un sujet qui peut concerner n'importe qui mais je la repose dans l'espoir de trouver " yarbi amin" une réponse qui me conviendra.
ça fait 5 mois que j'ai rompu avec " l'amour de ma vie" whistling smiley bon ok je l'appele comme ça parceque je suis encore amoureuse de lui et c ça le big problem confused smiley bon notre relation a durée presque 4 ans ( faut preciser que cétais une relation a distance mais je lai vu quand même donc ce n'est pas que virtuel) et ces années baigner dans l'harmonie et l'amour sincère que je ne ressentirais certainement pas pour quelqu'un d'autre et je sais de quoi je parle... je veut juste au fait l'oublier ne pas penser a lui une centaine de fois par jour, essayer de nouer une autre relation ( j'ai essayé mais j'arrive pas a aimer quelqu'un parceque mon coeur est encore amoureux de lui malgré ces defaut pour moi c'est l'homme parfait) bref je me sens vraiment prisonniere de son amour c'est horrible je souffre enormement et j'aimerais savoir si vous avez quelque conseils gentils et à la porté voila dsl pour ce message deprimant hhh mais bon en dehors de ça je suis très folle rigolote comme fille grinning smileytongue sticking out smiley
merci d'avance
11 novembre 2014 16:23
Salam

Comme je dis toujours, ce n'est pas le vrai amour, c'est simplement de la passion. Tu as idealisé ce garcon car vous viviez une relation à distance et à part le voir, tu ne pouvais que penser à lui..
Tu es habituer à ca...

Ca te passeras avec le temps.
d
11 novembre 2014 16:27
j'espere wallah yaouhkti même si ça va être très très dure ...
merci pour ton conseil
*
11 novembre 2014 17:02
S'il était si parfait comme tu dis, pourquoi vous êtes vous séparés?

Comme dit plus haut je pense que tu l'idéalise beaucoup trop, ait toujours en tête les raisons de cette rupture, et laisse le temps faire son travail

Bon courage
11 novembre 2014 17:12
salam
si tout allait bien, pourquoi vous vous etes separés?
11 novembre 2014 18:04
Salam,
Déjà tout passe avec le temps
Et quand tu as un coup de blouse tu fais comme moi tu met la music à fond et dance comme une malade et après une bonne douche (normale tu auras grave transpirer) et tu sort aller prendre un café avec une copine ou aller faire les magasins mais tu laisses la cb à la maison ....
Le temps...
Salam
d
11 novembre 2014 18:26
ben ça allait bien au debut mais la fin tu sais avec la distance la jalousie les filles sur facebook qui se jettent limite sur lui ben ça exaspère même lui il avait changé mais c'est moi qui a rompu pour lui je pouvais tout supporter c'etais un mec vraiment bien mais il faisait des choses qui me montrer tout le contraire aussi c'est vrai que je suis très jalouse comme fille mais lui il abuser à la fin il commencé a aimer les photos dautres filles et pas moi ... c'est un peu gamin mais quand on aime la personne le plus petit details peut nous rendre folles et puis nous imaginons des scenes... Are you crazybref c'est trop compliqué comme relation et compliqué a expliquer ce que je sais maintenant c'est que c'est finis et qu'il faut passer a autre chose mais trooooop facile a dire ou a ecrire ... SOS
en tout cas je vous remercie tous d'essayer de maider et me faire rigoler aussi avec vos commentaire ^^ Oups
11 novembre 2014 18:31
Citation
darbidawiya a écrit:
ben ça allait bien au debut mais la fin tu sais avec la distance la jalousie les filles sur facebook qui se jettent limite sur lui ben ça exaspère même lui il avait changé mais c'est moi qui a rompu pour lui je pouvais tout supporter c'etais un mec vraiment bien mais il faisait des choses qui me montrer tout le contraire aussi c'est vrai que je suis très jalouse comme fille mais lui il abuser à la fin il commencé a aimer les photos dautres filles et pas moi ... c'est un peu gamin mais quand on aime la personne le plus petit details peut nous rendre folles et puis nous imaginons des scenes... Are you crazybref c'est trop compliqué comme relation et compliqué a expliquer ce que je sais maintenant c'est que c'est finis et qu'il faut passer a autre chose mais trooooop facile a dire ou a ecrire ... SOS
en tout cas je vous remercie tous d'essayer de maider et me faire rigoler aussi avec vos commentaire ^^ Oups

iwa 3ich9 moustahil hada machi mamnou3
je vois pas ce que tu veux regretter chez lui, un coureur de jupons ca reste un coureur de jupons, si tu l'avais epousé tu serais malheureuse avec lui!!
d
11 novembre 2014 19:00
ouai je pense que cela va me sembler plus vrai quand je serai plus amoureuse de lui akhouya vivement ce jour là!!!! je ferais la fête mdr evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook