Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Mahdi se trouverait deja parmi nous, PUISQUE...
k
8 juin 2009 18:29
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x8rakl[/video]


-------------
translated by:
memritv.org

this man (the Mahdi) would be 18-20 years old.

je crois que le traducteur fait faute en mettant entre parentheses (the Mahdi) alors que cet imam ne fait que dire "hada rajoul" (this man). sur la fin l'imam formule le souhait de transmettre le message a tous que le Mahdi est "parmi nous". ma traduction:

puisque l'homme qui va etre tue par le dajjal est deja né - le fameux bebe dont il est question ici - et ce depuis ~4 ans et qu'il va mourir sur ses 18-20 ans, on conclu que le Mahdi se trouve deja "parmi nous", sous entendu qu'il n'est toujours pas connu.

N.B.: personne ne saura rien du Mahdi jusqu'a l'apparition du signe annonce par le prophete (ç), wa llahou a3lam.
[www.youtube.com]

------------
ATTENTION !

The Middle East Media Research Institute (***MEMRI***) was founded in 1998 in ***Washington, DC*** to bridge the language gap between the Middle East and the West by monitoring, translating, and studying Arab, ***Iranian*** and Turkish media, schoolbooks, and religious sermons. MEMRI is headquartered in Washington, D.C. and has branches in ***Baghdad***, ***Tokyo*** and ***Jerusalem***, and a staff of over 70 working around the globe. MEMRI's research is translated into English, German, French, Italian, and Spanish with a subscriber list of over 75,000. MEMRI is a 501 (c)3 organization and is incorporated in Washington, D.C.

[www.memritv.org]
[www.memritv.org]
N
9 juin 2009 09:27
Et quel est ce signe du prophete (SAWS) qui annonce le Mahdi? et comment sait on qu'il est déja né??
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
9 juin 2009 09:32
Euh lol gro hors sujet javé pa vu la video s'afficher lol!
C'est perturbant! mais celui qui parle c qui??? Un palestinien? et la chaine télévisée c koi?? elle est digne de confiance?
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
9 juin 2009 09:35
Mais le signe annoncé par le prophete c koi c la conquete de Rome et Constantinople? merci de m'éclairer
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
9 juin 2009 10:49
Et puis il me semble que al-dejjal ne tue pas Mahdi... vu que Issa fait la priere derriere Mahdi et qu'ensuite Issa tue al-dejjal...
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
k
9 juin 2009 10:50
Citation
a écrit:
-------------
translated by:
memritv.org

this man (the Mahdi) would be 18-20 years old.

je crois que le traducteur fait faute en mettant entre parentheses (the Mahdi) alors que cet imam ne fait que dire "hada rajoul" (this man). sur la fin l'imam formule le souhait de transmettre le message a tous que le Mahdi est "parmi nous". ma traduction:

puisque l'homme qui va etre tue par le dajjal est deja né - le fameux bebe dont il est question ici - et ce depuis ~4 ans et qu'il va mourir sur ses 18-20 ans, on conclu que le Mahdi se trouve deja "parmi nous", sous entendu qu'il n'est toujours pas connu.

N.B.: personne ne saura rien du Mahdi jusqu'a l'apparition du signe annonce par le prophete (ç), wa llahou a3lam.
[www.youtube.com] <<<<

------------

c'est explique sur le lien [[b]<<<<[/b]], si vous comprenez l'arabe. sinon, le signe du Mahdi, c'est que quelques croyants, apres l'avoir reconnu a la mecque, lui preteront allegeance malgre lui. la rumeur se repondra vite et s'en suivra qu'une armee de musulmans se dirigera vers la mecque pour "retablir l'ordre", mais - LE SIGNE CONFIRMATEUR - elle sera toute terrassee par Allah, si ce n'est quelques individus qui survivront pour temoigner. a ce moment la, tous les musulmans seront, et qui pourra faire le voyage a la mecque, lui sera donc obligatoire afin de preter allegeance au khalifat, Al-Mahdi, Mouhammad ibnou Abdillah. C'est apres que commenceront les grandes batailles..., et le Dajjal, et Gog&Magog.

il faut me relire en haut pour la chaine.
k
9 juin 2009 10:52
Citation
NickySunset a écrit:
Et puis il me semble que al-dejjal ne tue pas Mahdi... vu que Issa fait la priere derriere Mahdi et qu'ensuite Issa tue al-dejjal...

vous avez compris de travers. lisez moi plus haut.
j
9 juin 2009 12:58
je sais pas comment vous faites pour avancer des trucs comme sa;
personne ne le sait et vous vous le savez et affirmé
c est marrant
N
9 juin 2009 13:37
Aaaah ok javais pas compris t explications!
En fait cet enfant serait un homme ordinaire, juste un signe vu son age que le Mahdi serait parmi nous!... Du moins dans 15ans il le sera car on ne sait pas encor aujourdui comment il viendra sur terre (vu qu'il sera créé en une nuit)
okok

Reste que les sources ne sont pas clairement citées, et que si l'info était si importante, elle aurait surement été reayée par nombre de chaînes musulmanes il me semble non? de quand date cette video?
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
N
9 juin 2009 13:43
Le Trompeur arrivera à Médine de l'Est (M 1380) ; du dessus du mont Ohod, voyant la mosquée du Prophète, il dira à ses fidèles : "Vous voyez ce palais blanc ? C'est la mosquée de Ahmad" (FB 13/117). Le Trompeur tentera bien d'entrer dans Médine, mais, sur chaque voie permettant d'entrer dans la ville, il se heurtera à la présence de deux anges, et il ne pourra donc y pénétrer (B 6707). Pendant qu'il campera tout près de la ville, la terre de Médine tremblera, et les Hypocrites résidant jusqu'ici dans la ville en sortiront et rejoindront le Trompeur (B 1782, M 2943) ; le Prophète a ajouté : "Ce sera le jour de la délivrance [par rapport à la présence d'Hypocrites dans ma ville]" (FB 13/117).

Ce jour là (M 2938), un musulman en pleine jeunesse (M 2937) se rendra auprès de l'armée du Trompeur, et demandera aux gardes de celui-ci de le laisser rencontrer le grand Menteur. A ces mots les gardes se fâcheront et seront sur le point de tuer le jeune homme, mais ensuite, se souvenant que leur maître leur a interdit de tuer qui que ce soit sans sa permission, se raviseront, et conduiront le jeune musulman auprès du Trompeur ; dès que le jeune croyant le verra, il s'exclamera : "O les hommes, je témoigne que c'est le Trompeur dont le Prophète avait parlé !" Le Trompeur le fera alors allonger et frapper ; puis il lui dira : "Tu ne crois pas en moi ? – Tu es le Messie Menteur" dira encore le jeune homme. Le Trompeur ordonnera alors que ce jeune homme soit scié en deux. Il marchera entre les deux parties du corps puis dira à celui-ci : "Lève-toi" et le jeune homme ressuscitera. "Crois-tu en moi, maintenant ? lui dira-t-il. – Je suis encore plus convaincu que tu es le Menteur" répondra le jeune homme. Le Trompeur, voulant de nouveau le tuer, ne pourra plus le faire. "Cet homme, a dit le Prophète, sera l'un des plus grands martyrs auprès de Dieu"

C'est de lui que la video parlerai alors!
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
k
9 juin 2009 13:55
Citation
NickySunset a écrit:
Aaaah ok javais pas compris t explications!
En fait cet enfant serait un homme ordinaire, juste un signe vu son age que le Mahdi serait parmi nous!... Du moins dans 15ans il le sera car on ne sait pas encor aujourdui comment il viendra sur terre (vu qu'il sera créé en une nuit)
okok

Reste que les sources ne sont pas clairement citées, et que si l'info était si importante, elle aurait surement été reayée par nombre de chaînes musulmanes il me semble non? de quand date cette video?

de fervier dernier...

attention, vous vous emballez trop vite!!! Al-Mahdi sera "mis a la hauteur de sa destine" en une nuit [yousli7ouhou llahou fi layla], nuance! il viendra pas du neant!
k
9 juin 2009 13:58
Citation
NickySunset a écrit:
Le Trompeur arrivera à Médine de l'Est (M 1380) ; du dessus du mont Ohod, voyant la mosquée du Prophète, il dira à ses fidèles : "Vous voyez ce palais blanc ? C'est la mosquée de Ahmad" (FB 13/117). Le Trompeur tentera bien d'entrer dans Médine, mais, sur chaque voie permettant d'entrer dans la ville, il se heurtera à la présence de deux anges, et il ne pourra donc y pénétrer (B 6707). Pendant qu'il campera tout près de la ville, la terre de Médine tremblera, et les Hypocrites résidant jusqu'ici dans la ville en sortiront et rejoindront le Trompeur (B 1782, M 2943) ; le Prophète a ajouté : "Ce sera le jour de la délivrance [par rapport à la présence d'Hypocrites dans ma ville]" (FB 13/117).

Ce jour là (M 2938), un musulman en pleine jeunesse (M 2937) se rendra auprès de l'armée du Trompeur, et demandera aux gardes de celui-ci de le laisser rencontrer le grand Menteur. A ces mots les gardes se fâcheront et seront sur le point de tuer le jeune homme, mais ensuite, se souvenant que leur maître leur a interdit de tuer qui que ce soit sans sa permission, se raviseront, et conduiront le jeune musulman auprès du Trompeur ; dès que le jeune croyant le verra, il s'exclamera : "O les hommes, je témoigne que c'est le Trompeur dont le Prophète avait parlé !" Le Trompeur le fera alors allonger et frapper ; puis il lui dira : "Tu ne crois pas en moi ? – Tu es le Messie Menteur" dira encore le jeune homme. Le Trompeur ordonnera alors que ce jeune homme soit scié en deux. Il marchera entre les deux parties du corps puis dira à celui-ci : "Lève-toi" et le jeune homme ressuscitera. "Crois-tu en moi, maintenant ? lui dira-t-il. – Je suis encore plus convaincu que tu es le Menteur" répondra le jeune homme. Le Trompeur, voulant de nouveau le tuer, ne pourra plus le faire. "Cet homme, a dit le Prophète, sera l'un des plus grands martyrs auprès de Dieu"

C'est de lui que la video parlerai alors!

vraisemblablement
N
9 juin 2009 14:16
Oui c vré pour le Mahdi on ne sait pas si ce n'est pa plutot son destin qui lui sera montré en une nuit, si on lui concedera des attributs spéciaux, ou koi...
Vu qu'il sera descendance du prophete, il devrait naitre comme tout le monde. Mais il reste d polémiques à ce sujet, personne ne sait vraiment comment il viendra au Monde... Allahou 'alem.

Reste a savoir concernant cette vidéo troublante pourquoi l'homme qui parle ne donne pas de source, il faudrait se fier à sa parole... et surtout pourquoi l'info na pa été relayée, au moins sur les chaines musulmanes...

Ca parait très cohérent comme info et je pense qu'elle doit etre pri au serieu, mais il manque d éléments pour la rendre crédible!

Quelqu'un aurait d'autres info??
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
M
9 juin 2009 21:57
C'est une video et un document qui explique la venue du mahdi :


[www.harunyahya.tv]


[www.hazratmahdi.fr]
S
10 juin 2009 01:37
SALAM WARLEYKOUM WARAHMATOO ALLAH WA BARAKATOO FRERES & SOEURS

JE TENEZ A PARTAGER UN LIENS AVEC VOUS INSHALLAH CONSERNAN LE MAHDI SOUBHANA'ALLAH

[tr1.harunyahya.com]

ALLAH WARLEM !!!!!!
k
10 juin 2009 16:49
- je connais la video. ca parle de differents evenements qui pourraient indiquer la venue du Mahdi.

- par contre, le deuxieme lien, c'est du travail de webmasters, de gens qui gagnent leur vie avec ca. faites attention a ce qu'il rapporte et de quelle facon il le rapporte.

- pour la main, il s'agit d'une prise avec telescope, ca n'est donc pas une chose a vue d'oeil. ne vous emballe donc pas!

QUOI QU'IL EN SOIT, il faudra toujours se rabattre sur les gens de sciences [3oulama' rabbanyiin] pour savoir ce qu'ils en est et de tous ces ahadits qu'on rapporte. pour ma part, j'ai su auparavant que les ahadits au sujet du Mahdi ne sont pas tous bons a prendre. prudence donc!

la vie continu... et on continu de faire du mieux qu'on peut pour plaire a Allah.
k
11 juin 2009 11:00
au sujet du Dajjal:

------------------------------------------------------------------------------------------
[...] «O Messager de Dieu! Combien de temps va-t-il rester sur terre?» Il dit: «Quarante jours un jour égal à un an, un jour égal à un mois, un jour égal à une semaine et le reste des jours égaux aux votres». [...] [www.yabiladi.com]


INTERPRETATION PREMIERE

Quarante jours >>> 40 jours
un jour égal à un an >>> 1 an, 39 jours
un jour égal à un mois >>> 1 an, 1 mois, 38 jours
un jour égal à une semaine >>> 1 an, 1 mois, 1 semaine, 37 jours (= 1 mois de 30 jours, 1 semaine)
le reste des jours égaux aux votres >>> 1 an, 2 mois, 2 semaines


HYPOTHESE TIREE PAR LES CHEVEUX !

Al-Hajj - 22.47. Ils te demandent de hâter l’arrivée du châtiment. Mais Dieu ne manque jamais à Sa promesse. Cependant, UN SEUL JOUR du Seigneur équivaut à MILLE ANS selon votre manière de compter.

As-Sajda - 32.5. Il décide, dans le Ciel, du sort de toute chose sur la Terre, puis tout remonte vers Lui en l’espace d’UN JOUR ayant la durée de MILLE ANS, selon votre calcul.


Athelstan d'Angleterre, premier souverain anglais.
924-939
Main mise sur le Royaume d'Angleterre. (£, XVIII s.)

UN JOUR égal à un an >>> +(1000 ans)
1924-1939
Main mise sur les USA. ($)

UN JOUR égal à un mois >>> +(1000 ans/12 mois)
2007-2022
Main mise sur Israel. (?)

UN JOUR égal à une semaine >>> +(1000 ans/52 semaines*année)
2026-2041
...???

------------------------------------------------------------------------------------------
L
9 juillet 2009 09:38
année solaires ou lunaires ?
M
13 juin 2014 12:39
Selemou aleykoum wa rahmata Allah we baraqek

le madhi patiente ,est il est ne en 1401H ( 1981CHRIST) Et ALLAH ET LE PARFAIT CONNAISSEUR

Oh MUSULMAN ! Soyez parmi les pieux et les patients car vous serez recompensez par ALLAH INCHA ALLAH

Car la justice ce qui veut dire MADHI en arabique va bientot emerger sur toute la terre pour retablir la PAIX

Ce qui veut dire ISLAM pour ceux qui n ont rien compris
Si je me permet de vous dire ce-ci c est qu a l epoque le PROPHETE MOHAMED SWS ETAIT trop malin
pour que puissiez connaitre le vrai prenom ou nom du mahdi car s il vous aurais dit c est qui ou autre l humain aurait fait par jalousie et comme dab aurait tuer le madhi ainsi que la famille...comme ils ont deja fait autrefois...
HAMDOULiLLEH

ARRETEZ DE CROIRE QUE SON NOM OU PRENOM EST MAHDI

SUR CE-ci JE VOUS LAISSE ET JE VOUS DIS A bienTOT INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook