Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Baghdadi alias Simon Elliot, de parents juifs et agent du Mossad
5 août 2014 00:39
Citation
omar625 a écrit:
et pourquoi les musulmans ne créent pas un réseau juif orthodoxe en Israel pour le déstabiliser. ils peuvent toujours trouver un juif qui jouera le rôle de messie et embrigader les juifs pour semer la zizanie en Israel et pourquoi pas aussi aux USA. Vous ne pouvez pas faire ce que fait le mossade ? vous savez pourquoi, parce qu’il y a des gens embobinables et d'autres non. Les juifs ne sont pas embobinables.
Donc le mal est à chercher chez ceux qui sont facilement embobinables qui s'embarquent par milliers pour combattre dans un pays qu'ils ne connaissent pas et tuer des gens qu'ils ne connaissent pas. Vous n'arriverez jamais à faire ça avec des juifs

pour info c'est deja fait t'as plus de 60 ans de retard
des millions de juifs ont été manipulé par le mossad pour prendre un aller simple pour israel et servir de BOUCLIER HUMAIN dans les colonies
et ceux qui s'embarquent par milliers dans un pays qu'ils connaissent pas pour tuer des gens qu'ils ne connaissent pas, c'est le cas de TOUS les jeunes juifs israeliens qui portent leur uniforme de criminel avec fierté

tu as oublié de parler de ceux qui kiffent defendre des criminels et des genocidaires sur le net, dans ce cas de figure on a TOI comme exemple parlant.
5 août 2014 01:48
Quand le Mahdi arrivera, la dissidence va dire que c'est un agent de la CIA.
X
5 août 2014 11:27
A un moment il faut arrêter les délires.
Les candidats parmi les Arabes/Musulmans sont suffisamment nombreux pour que la CIA n'ait pas à prendre le risque de mettre un juif qui a des photos sur Facebook.
Et son entourage, au Calife, il est aussi constitué de juifs?
5 août 2014 16:25
omar625, tu es vraiment le dernier des ahuris toi.

Tu as déjà parlé à un Israélien? Un jeune israélien? Il est tellement embobiné dans le délire sioniste qu'il est incapable de te décrire un monde cohérent.

Et soyons clairs. Les arabes et les Israéliens sont en guerre, une guerre bien dégueulasse, et qui paye le prix de ces combats? Le petit peuple arabe et juif. Qui profite de la situation? Les riches et puissants qui vendent des armes et qui profitent du pouvoir illégitime qu'ils ont et qu'on continue à leur donner que par peur du chaos dans le monde.

Alors oui ptit malin... Les juifs se sont laissés embobiner. Pas comme les autres... Eux, ils ont été désignés pour un autre travail.

L'un se tue à fabriquer des armes et un autre à utiliser ces armes contre des femmes et des enfants en obéissant à des hommes politiques corrompus. Et du côté arabe, ils meurent de ces armes et de ces politiques, et ils deviennent bêtes et violents.

Quand tu passe plus de temps à échapper aux bombes et à en fabriquer... A apprendre à tuer et à pas te faire tuer plutôt que d'aller à l'école... Normal que tu te retrouve avec un individu violent, haineux, peureux donc agressif... Et là? Et je parle de qui? Des arabes? Des Israéliens? Tu ne sais pas. Hein? Tu ne sais pas...
S
5 août 2014 16:36
même les musulmans sont juifs de nos jours sad smiley

on ne peut plus se fier a personne smoking smiley
A
6 août 2014 00:52
Faut arrêter d'écouter radio Téhéran qui diffuse de la propagande à tout va.
Je ne suis pas un fervent de Baghdâdi mais
Vous avez compris que l Iran soutient la Syrie et vice versa et que forcément ceux qui veulent la peau de bachar passeront toujours pour des complotistes.
Cela s'appelle de la propagande
Alors lisez entre les lignes avant de diffuser des infos gros comme une maison !
Et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a toujours une histoire de juif la dedans.
a l'époque on disait que le FIS était infiltre par des juifs.
Que ben Laden était un agent de la Cia avec des ramifications juives bref, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...
S
6 août 2014 02:12
Citation
Abuzif a écrit:
Faut arrêter d'écouter radio Téhéran qui diffuse de la propagande à tout va.
Je ne suis pas un fervent de Baghdâdi mais
Vous avez compris que l Iran soutient la Syrie et vice versa et que forcément ceux qui veulent la peau de bachar passeront toujours pour des complotistes.
Cela s'appelle de la propagande
Alors lisez entre les lignes avant de diffuser des infos gros comme une maison !
Et je sais pas si vous avez remarqué mais il y a toujours une histoire de juif la dedans.
a l'époque on disait que le FIS était infiltre par des juifs.
Que ben Laden était un agent de la Cia avec des ramifications juives bref, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

sa depend... le chien est juif ?
c
6 août 2014 18:48
Entierement d'accord avec toi Saladin, moi je pensais que c'etait les Americains au depart... Vu que l'IS se rapporche tres pres des paln de petrole d'Irak et que les Americains ne faisaient rien, je me suis dis c'est pas net du tout!
7 août 2014 02:30
f
8 août 2014 13:09
slm,

bien dit, attention aux rumeurs , à la propagande et aux mensonges. Méfions nous des manipulations aussi et jugeons les faits et les actions , les objectifs dans leur contexte .Sans oublier les causes et les conséquences. Pour moi les ennemis sont les dictateurs , roi , generaux , colonel et leur mafia ( profiteurs , voleurs , vendus et coromppus)proche etccc au services de leur maitres sionistes et d eux memes mais surtout pas au service des interets des peuples arabes , de la oumma et de la communauté musulmane ...à mediter

freekss
M
8 août 2014 21:57
INSTRUISEZ-VOUS....dans chaque pouvoir, dans chaque pays arabe il y'a un ou des sionistes [tsahal.fr]
f
11 août 2014 16:15
salam
alors elle est vraie cette info ou nn? j entends parler de partout de ce monsieur
X
11 août 2014 16:39
Rumeurs débiles....Vraiment, c'est ridicule.
11 août 2014 18:06
En tout cas cest sur , il est agent du Mossad et des USA ...Source : SNOWDEN


-Quand on lui demande pourquoi il ne va pas défendre ses freres massacrés à Gaza et le 3 eme lieu de l'ISlam, Al Qods, il répond : "Dans le coran il est pas stipulé quils faut combattre les juifs".....

-Qui lui a payé une rolex ? Les vrais muslims sont humbles et se débarrassent de leur richesse...

-Dans l'islam, tuer des musulmans/civils c'est licite ? Trainé des corps en voiture c'est Marqué dans le Coran ?

- Jamais ils n'ont frappé les soldats US.....


Y a quand meme des questions qui se posent pour toute personne ayant un minimum dans la caboche.
X
11 août 2014 18:49
Arrête de te ridiculiser STP.

Je te défie de retrouver les paroles de Snowden. Elles n'existent pas. Et ne me ressors pas les extraits de journaux iraniens.

La Rolex n'existe pas.
U
11 août 2014 19:03
Et dans le Coran il est pas marqué de voir bien clair lorsqu'un pervers nous apporte une nouvelle?

Sur un site ils disent que c'est des révélations de Snowden mais quand on regarde l'article censée être la source, on trouve qu'il ne dit pas cela et qu'ils n'abordent même pas la question de l'EIIL. Il n'y a rien sur son site qui aborde le sujet, Wikileaks a "twitter" pour préciser que cette histoire est inventée par un journal algérien.

"-Quand on lui demande pourquoi il ne va pas défendre ses freres massacrés à Gaza et le 3 eme lieu de l'ISlam, Al Qods, il répond : "Dans le coran il est pas stipulé quils faut combattre les juifs"..... "

Source?

[www.agenceinfolibre.fr]


"- Jamais ils n'ont frappé les soldats US..... "

Aucun d'entre eux n'a combattu au moment de l’invasion américaine de l'Irak?
11 août 2014 19:13
Voici un article sur le sujet [www.partiantisioniste.com]

Je pense que tout est possible de la part des sionistes de nos jours y compris la création de l EIIL.
i
11 août 2014 19:21
ptdr

Mort de rire, ça me rappelle l'histoire du guide des musulmans aduler par tous , un fois déchu partout sur le net on a découvert une mère juive à Mouammar Kadhafi ........whistling smiley
X
11 août 2014 22:34
Citation
Taousna a écrit:
Voici un article sur le sujet [www.partiantisioniste.com]

Je pense que tout est possible de la part des sionistes de nos jours y compris la création de l EIIL.

Un site Rafidhite chiite. Ce sont les premiers à avoir répandu cette rumeur. Il faut faire attention à vis sources.
11 août 2014 22:40
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
Taousna a écrit:
Voici un article sur le sujet [www.partiantisioniste.com]

Je pense que tout est possible de la part des sionistes de nos jours y compris la création de l EIIL.

Un site Rafidhite chiite. Ce sont les premiers à avoir répandu cette rumeur. Il faut faire attention à vis sources.

Oui c'est sûr qu'il faut faire attention aux sources car la fiabilité de l'information dépend de celles ci.

Cependant je l'avais déjà lu sur les réseaux sociaux et ça ne m'étonnerait pas si c'était vrai, les sionistes sont prêts à tout...
Facebook