Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al-Baghdadi alias Simon Elliot, de parents juifs et agent du Mossad
12 août 2014 05:36
Citation
Un-frère a écrit:
Et dans le Coran il est pas marqué de voir bien clair lorsqu'un pervers nous apporte une nouvelle?

Sur un site ils disent que c'est des révélations de Snowden mais quand on regarde l'article censée être la source, on trouve qu'il ne dit pas cela et qu'ils n'abordent même pas la question de l'EIIL. Il n'y a rien sur son site qui aborde le sujet, Wikileaks a "twitter" pour préciser que cette histoire est inventée par un journal algérien.

"-Quand on lui demande pourquoi il ne va pas défendre ses freres massacrés à Gaza et le 3 eme lieu de l'ISlam, Al Qods, il répond : "Dans le coran il est pas stipulé quils faut combattre les juifs"..... "

Source?

[www.agenceinfolibre.fr]



"- Jamais ils n'ont frappé les soldats US..... "

Aucun d'entre eux n'a combattu au moment de l’invasion américaine de l'Irak?

Dans le Coran, il est surtout question de se méfier , et même si l'info est de l'intox, d' être sur ses gardes et verifier sans baisser la garde surtout devant le malin le maudit.

Qui est Abou Bakr Al-Baghdadi? D'où est il sorti ? Tu le connaissais avant ? Qui sont ses parents? Où est il né? Qui sont ses camarades de classe ? son enfance ? Ses racines ?........ !

Pour ta source "info libre" lis le commentaire de "krymou 1 août 2014, à 15:38
......."Ne pas oublier qu'il y a quelques semaines ce groupe terroriste avait déclaré que les musulmans n'étaient pas là pour s'enprendre à Israël "......

Saches que ce truc qu'il a dit , arrive un peu pour le crédibiliser aupres de l'opinion muslim ,apres ce qu'il avait dit....Il va attaquer iSSraheil ? mais quand ? en 2045 ? il pense pouvoir assoir son siege sur la Syrie et l'Irak avant Noel car jai repas de famille.

Si EL Baghdadi est aux portes de la Palestine, en Syrie et en meme temps en Palestine, Il n'a que les anges ou les diables qui se déplacent aussi vite.

Pour finir , concernant les US, il reste encore des américains en Irak,(comme Koweit, Arabie, EAU) des soldats qui sont stationné las bas pour garder le pétrole en autre, former les soldats irakiens et pour voir ce qu'il se passe . C'est d'eux que je parlais.
U
12 août 2014 05:42
Saladin avant de libérer Jérusalem a d'abord conquis la Syrie.
12 août 2014 06:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Arrête de te ridiculiser STP.

Je te défie de retrouver les paroles de Snowden. Elles n'existent pas. Et ne me ressors pas les extraits de journaux iraniens.

La Rolex n'existe pas.



[www.europe-israel.org] (ISS mes potes)

toutes les sources:
[www.google.fr]

Jai fait ton taf, "AL Kanz" contredit l'info et dit que la marque est Al-Fajr à 330 dollard [www.al-kanz.org]


Pour le reste, Snowden ne m'a pas parlé personnellement sinon je serais ridicule de poster sur yabi.

Pour rappel, "11/9 et Ben Laden, c'était pas les musulmans"...alors Qui croire Bfm ou les iraniens ? .


Rappel moi juste ce qu'est un califat et la tenue que doit avoir son chef . Doit il égorger ? trainer des cadavres, pourchasser les chrétiens, tuer des muslims ?

Ou sont ils des « Khawâridjs ?



PS : il y a un hadith qui dit ou préconise de ne pas se rebeller/renverser contre les gouvernant tant que ceux ci ne t'empeche pas ta foi et ta religion.....au risque de déclencher une guerre civile qui ne s'arretera jamais et comptera plus de mort que de bien...Il avait raison, regardez l'irak, libye, afganistan, syrie...

----> donc il est en total contradiction avec la sunna. (hadith à suivre)


Ps2 : Dans les projets du Gvt d'iZraeil, qui date (source bientot) il était prévu de s'attaquer en priorité n° 1 à l'Irak et de diviser ce pays en plusieurs morceaux pour chaque ethnie (chite,sunnite,kurdes etc...) afin de l'afflaibir pour contrer une menace . Puis il est écrit la seconde , la Syrie.

en attendant :"La "sécurité d’Israël", motif tabou de la guerre contre l’Irak"
[hichamhamza.wordpress.com]

[wikileaksactu.wordpress.com]

On peut dire que ca leur réussit. L'Irak etait l'un des pays le plus riche.
12 août 2014 06:26
Suite....hadith: L’interdiction de se révolter contre les gouverneurs injustes :



. Ibn Taymiyya a dit : « Ce qui est connu dans la voie des gens de la sunna est qu’ils n’autorisent pas la révolte et le combat contre les dirigeants, même s’ils commettent des injustices, comme le montrent les ahâdîth authentiques répandus du Prophète. Car le désordre qui découle du combat et du trouble est plus grave que celui qui provient de l’injustice du gouverneur qui n’entraîne ni tuerie ni trouble. Ainsi il convient de repousser le plus grand des deux torts en faisant le moins grave des deux. D’ailleurs, on ne connaît pratiquement aucun groupe qui se soit rebellé contre une autorité sans que les conséquences de sa révolte soient plus graves que le désordre qu’elle a fait disparaître. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------

-Le Prophète -salla Allahou ‘alayhi wa salam- a dit :

«Il y aura après moi des imams, qui ne guideront pas d’après ma guidée, ils n’établiront pas d’après ma Sunnah, il y aura parmi eux des hommes aux cœurs de démons dans un corps d’homme »

Houdayfa demanda : « Que dois-je faire si je rejoins cette époque ? »

Le Prophète répondit : « Tu écoutes et obéis à l’émir, même s’il frappe ton dos, prend ton argent, écoutes et obéis. » [Source : Sahih Mouslim]

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------

-L’imam at-Tahawi -qu’Allah lui fasse Miséricorde- : « Nous condamnons tout soulèvement contre nos dirigeants et tous ceux qui sont a notre tête, même s'ils commettent des injustices »

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------

-« L’une des conditions de l’union parfaite consiste à écouter et obéir ceux qui détiennent l’autorité, fut-ce un esclave abyssin. Le Prophète expliqua clairement ce principe sur les divers plans de la législation. Par la suite, ce principe devint étrange pour la plupart des pseudo savants, que dire de la mise en application de ce principe.»

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------

-Donc, lorsque nous voyons une mécréance évidente, il ne nous est pas permis de nous révolter contre eux tant que nous n’ avons pas les moyens de le déloger de ses fonctions, si nous n’avons pas les capacités, la révolte ne nous est pas permise, car il se peut qu’en se révoltant sous cette forme qu’il en termine avec les bons et que sa domination (avec son mal) arrive à son apogée. Les conditions mentionnées doivent être réunies lors de la révolte, dans le cas contraire ce n’est que précipitation de l’âme vers sa destruction. Où est le bienfait de se révolter contre un tel gouverneur - Ayant commis une mécréance évidente – avec des couteaux de cuisine, alors que lui a des chars d’assauts, des machines de guerre, etc, où est le bienfait? Il n’y a aucun bienfait dans cet acte, le sens de cet acte est de mener nos âmes à leurs pertes… »

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------

Ibn Taymiyya (m.728) a dit :

« Ordonner le bien ne doit pas aboutir à la perte d'un plus grand bien, ni causer un mal plus grand (qu'auparavant). De même, interdire le mal ne doit pas aboutir à un mal plus grand, ni la perte d'un plus grand bien. » [13]


---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------


Allah Seul Sait.
12 août 2014 06:31
Citation
Un-frère a écrit:
Saladin avant de libérer Jérusalem a d'abord conquis la Syrie.

Cest vrai....
Et cest ce qu'a dit El Bagdadi....
Salahdine a dabord inculqué la foi et le Coran (je crois pendant 7 ans ?) à sa population avant la guerre...cest ce qu'il nous manque à tous (la foi)
X
12 août 2014 10:33
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Arrête de te ridiculiser STP.

Je te défie de retrouver les paroles de Snowden. Elles n'existent pas. Et ne me ressors pas les extraits de journaux iraniens.

La Rolex n'existe pas.



[www.europe-israel.org] (ISS mes potes)

toutes les sources:
[www.google.fr]

Jai fait ton taf, "AL Kanz" contredit l'info et dit que la marque est Al-Fajr à 330 dollard [www.al-kanz.org]


Pour le reste, Snowden ne m'a pas parlé personnellement sinon je serais ridicule de poster sur yabi.

Pour rappel, "11/9 et Ben Laden, c'était pas les musulmans"...alors Qui croire Bfm ou les iraniens ? .


Rappel moi juste ce qu'est un califat et la tenue que doit avoir son chef . Doit il égorger ? trainer des cadavres, pourchasser les chrétiens, tuer des muslims ?

Ou sont ils des « Khawâridjs ?



PS : il y a un hadith qui dit ou préconise de ne pas se rebeller/renverser contre les gouvernant tant que ceux ci ne t'empeche pas ta foi et ta religion.....au risque de déclencher une guerre civile qui ne s'arretera jamais et comptera plus de mort que de bien...Il avait raison, regardez l'irak, libye, afganistan, syrie...

----> donc il est en total contradiction avec la sunna. (hadith à suivre)


Ps2 : Dans les projets du Gvt d'iZraeil, qui date (source bientot) il était prévu de s'attaquer en priorité n° 1 à l'Irak et de diviser ce pays en plusieurs morceaux pour chaque ethnie (chite,sunnite,kurdes etc...) afin de l'afflaibir pour contrer une menace . Puis il est écrit la seconde , la Syrie.

en attendant :"La "sécurité d’Israël", motif tabou de la guerre contre l’Irak"
[hichamhamza.wordpress.com]

[wikileaksactu.wordpress.com]



On peut dire que ca leur réussit. L'Irak etait l'un des pays le plus riche.

Tu n'as donc répondu à aucune de mes questions, ni sur Snowden ni sur la Rolex.
12 août 2014 19:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Tu n'as donc répondu à aucune de mes questions, ni sur Snowden ni sur la Rolex.

Je t'ai quand meme apporté des éléments de differend site francais et occidentaux et des suggestions, hadith par exemple car le mr est calife à la place du Calife.

Toi non plus tu n'as pas répondu à mes questions :
*"Rappel moi juste ce qu'est un califat et la tenue que doit avoir son chef . Doit il égorger ? trainer des cadavres, pourchasser les chrétiens, tuer des muslims ? "

*As tu des sources pour contredire

*Qui est Abou Bakr Al-Baghdadi? D'où est il sorti ? Tu le connaissais avant ? Qui sont ses parents? Où est il né? Qui sont ses camarades de classe ? son enfance ? Ses racines ?........ !

Reponds juste si tu peux à ces 3 questions...et le débat sera clos.


Pour moi il est pas musulman car un autentique mouslim ne fait pas ca...alors il peut etre tout et nimporte quoi.



Quelques pistes, deja posté :Révélations d'un ancien cadre d'Al-Qaïda sur l'EIIL
14 août 2014 20:03
L’agent du Mossad Al Baghdadi est un (très) proche du sénateur américain McCain

C’est le journal francophone iranien IRIB ( Je sais cest des iraniens mais jamais les wahabites le feront ) qui a révélé l’information il y a deux jours en publiant une photo du Khalife Abu Bakr Al Bahgdadi en compagnie du sénateur américain John McCain, à ne pas confondre avec le fabricant de frites surgelées





Selon le journal, la photo date de 2013 et a été prise en Syrie lorsque les américains avaient atteint le pic de leur vague de propagande anti-Assad et hystériquement pro-rebelles. Le terme « rebelles » à bien épingler entre guillemets ici, tant cette mascarade ne tient pas debout.

Cette mise en scène rappelant la grossière photo du gouvernement américain réuni pour regarder l’assaut donné dans la grotte contre Ben Laden aurait été, selon le journaliste Travis Torenton qui l’a publiée à l’époque, un instantané d’une signature d’accord entre les États-Unis et l’actuel chef de Daech, déjà au premier plan des événements en Syrie.

Ceci confirme ou conforte en partie un grand nombre d’informations que nous avons déjà partagées avec vous sur l’individu et son prétendu califat.

À savoir :

Abou Bakr Al-Baghdadi, l’agent du Mossad [IRIB]
Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, de père et mère juifs, et agent du Mossad [Traductions]
Un ancien haut placé d’Al Qaïda : « Al Baghdadi est un agent américain » [Vidéo]
Irak : qui se cache derrière l’EIIL ? [Démystification]





[croah.fr]


RT démontre le soutien américain à l’EIIL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 20:38 par Salladin1.
f
23 octobre 2014 09:28
Pour connaître les arguments POUR et CONTRE cette information, et gagner un gros mal de tête, lisez cette page



[fr.wikipedia.org]



Amicalement
24 octobre 2014 00:21
Citation
franc_lazur a écrit:
Pour connaître les arguments POUR et CONTRE cette information, et gagner un gros mal de tête, lisez cette page



[fr.wikipedia.org]



Amicalement
Il donne mal à la tête avec toutes les contres vérités... Il y a forcément un truc louche là dessous isis, Al-Baghdadi...
24 octobre 2014 00:55
Citation
Taousna a écrit:
Citation
franc_lazur a écrit:
Pour connaître les arguments POUR et CONTRE cette information, et gagner un gros mal de tête, lisez cette page
[fr.wikipedia.org]
Amicalement
Il donne mal à la tête avec toutes les contres vérités... Il y a forcément un truc louche là dessous isis, Al-Baghdadi...

Citation
franc_lazur a écrit:
Pour connaître les arguments POUR et CONTRE cette information, et gagner un gros mal de tête, lisez cette page
[fr.wikipedia.org]
Amicalement

23 octobre 2014
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov affirme que le leader du groupe takfiriste EIIL, Ibrahim Samarrai, également connu sous le nom d’Abu Bakr al-Baghdadi, travaille pour l’agence de renseignement américaine (la CIA), et est actuellement soutenu financièrement par les services secrets occidentaux.




« Baghdadi devrait retirer son masque et déclarer ouvertement qu’il travaille pour la CIA, qu’il a été recruté », a déclaré Kadyrov ce mardi, ajoutant qu’« ils [les militants de l'EIIL] sont des sheitan [diables], et que leur seule obsession est l’argent. Ils agissent aux ordres de l’Occident et exterminent délibérément les musulmans ».

Le leader tchétchène a appelé Samarrai à confesser les crimes atroces commis, entre autres, contre les musulmans massacrés.

Il doit ouvertement confesser qu’il tue ses frères de foi, demander pardon à ses coreligionnaires et dissoudre son gang.
Kadyrov a par ailleurs insisté sur le fait que les services secrets occidentaux ont fait des pieds et des mains pour soutenir ces terroristes takfiris.

[croah.fr]
26 octobre 2014 21:42
Franchement tout est possible ...
Parcontre le Omar la d'un ridicule mon pov...
Facebook