Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El akika
m
30 avril 2012 00:05
wiiiiiiii yakhtii bezzaf wlh

parfois ri dik les trucs sghar coute trooop cher kan9olo ri hadi o ri hadi é enfin de compte katel9ay une somme nit smiling smiley
kan 3jebni un model dial une robe de mariée et un costard mé je voulais les voir directement vu k cété en france é la livraison pui kheft maykonoch com les tofs et je me suis di ana maaaaaaali 3la had casse tete kamel smiling smiley smiling smiley

khtarit un model é je suis pas vraiment convaincue peu etr nbedlo
n
30 avril 2012 00:38
choufi un conseil,les gens kiyakhdo les bonbons qui sont dedans et j'ettent les dragées grinning smiley ils sont raaare les gens qui les gardent pour souvenir
c'est pour ca je me suis dis wana maaaaaali nakhod un truc cher !!! je vais choisir un truc trés simple et basic osafi grinning smiley le truc spécial je vais le préparer pour moi,ma petite famille et cette de ma belle famille ama les autres invités ca sera le simple du simple osafi smiling smiley
m
30 avril 2012 10:07
bjr les fifilles

had le forum wla 3andi f7al dwa ri nedkhel boulot neftar o ntel nchof chno kayn

kif sba7to???
j
30 avril 2012 12:51
salam les filles

hier je suis passé a derb sultan G trouV chez une boutique de belle fleur a dragées à 7dh c pas genre des fleur avec les truk qui brille d’ailleurs c'est le seule qui a ces tiges tres très simple en beige et la fois chic c'est une tige a 3 fleurs beiges avec des raquettes pour 4 dragées .

moi aussi je rejoins nwiwira je vais faire un truk pas cher et simple
m
30 avril 2012 13:23
ah le voila jamar smiling smiley smiling smiley

Dc comm le model des fleur est a 7 dhs c très bien wlh ana j ai vu des models minimum 10 dhs é kan ca depasse les 200 personnes la différence de 3 dhs chacune est importante aussi 500 dhs est de l argent surtt kon a bcp de chose a fair po k les dragées

Merci ma chérie
j
30 avril 2012 14:22
nwiwira j'ai contacT al akika pour plus de détail pour le deal par mail sa réponse est :

Concernant lfakya, effectivement pour l’instant il y a un deal de 600g à 99,00 dh, toutes les sortes à égal , alors que pour les mariages les dattes majhoul est majoritaires, si vous souhaites , vous pouvez aussi y bénéficiez directement de chez nous, mais dans les dattes limites du deal.

voila smiling smiley
n
30 avril 2012 14:46
Jamal je n'ai pas compris,daba wach le kg est a 220dhs awla plus ?!
j
30 avril 2012 15:33
hhhhh tu sais quoi moi aussi j'ai pas compris :s faut passer pour lui demanD parce que c 'est se qu elle m'a répondu sur son mail j 'ai copié en haut sa réponse

mais moi je trouve ca bizarre si on prend le deal on a 600g a 99dh donc 1 kg et 200g à 198dh alors que deja le kg est a 220dh prix normal ....
et si on fait le calcul pour le prix normal marqué sur le deal ca fera 1kg 200g à 420dh :s vraiment rien compris
n
30 avril 2012 16:17
je viens de lui appeler alors sa réponse est logique hachno galtli :
le deal est de 99dhs les 600kg alors 1kg200 est de 200dhs mais pour une préstation dyal kolchi 9ed 9ed genre par exemple (je dis n'importe quoi ghir pour exemple) => 100g des dates mejhoul+100g de nouga +100g des amandes m3eslin+100 de figues .....koooolchi les fruits secs 9ed 9ed f le gramage hada si on prend le deal MAIS hiya pour les mariages elle donne les dates mejhoul PLUS que les autres fruits secs par exemple si on va prendre 4kg des fruits secs hiya elle va mettre 2kg des dates ochi lakhor ghada t9esmo sur les autres trucs li b9aw alors là il faut compter 220dhs le kg car les dates sont cher...

moi je vais prendre les teyfours medium size pour mes fiancailles et elle va me faire le prix du deal pour 2kg500g car elle va me mettre kolchi les fruits secs en meme gramage par contre f le mariage elle va me faire le prix normal car elle va utiliser les dates plus que chi lakhor grinning smiley
fhemto ? grinning smiley car je lui ai dis rah dekhna omafhamna waaaaalo hhhh
j
30 avril 2012 16:23
ok ma cherie ca C compris sur son mail mais pourkoi c marqué 99dh au lieu de 220 le 600g alors que deja le kg fait 220dh c se que j 'ai pas compri
n
30 avril 2012 16:49
je pense que c'est juste pour la pub..
l
30 avril 2012 16:54
ana je texplique jamar:
pour les deals, surtt les hotels, les vendeurs (serviettes, produits de beauté, fakia...) les vendeurs ont tendances à dire par exemple que le prix de la chose est de 700 dhs, et quils te le laissent à 200dhs, pour que tu aies limpression de faire une tres bonne affaire et tu achetes le deal sur le champ;
alors que si tu te deplace sur place, tu constate que le prix de vente normal est de 230dhs par exemple, le commercant ne fait qune reduction de 30dhs mais il ment sur le prix initial pour que tu te dises "wllahila hemza hadi, ghadi nnakhode ce deal c tres interessant:p"
ca mest arrivé une fois avec un deal dhotel, javais prix la nuitée a 450 au lieu de 1200 z3ma, quand je suis partie a lhotel g decouvert que tout le monde payait le meme prix, alors que ana 3nd rassi wakhda deal zwine!
bref, c qe du marketing!
j
30 avril 2012 17:12
ok les filles smiling smiley imken c pour ca ...... winking smiley
m
30 avril 2012 17:21
cc l3rayssat l7adgaaat l fennat.moi chui nouvelle parmis vs.mrehba biya 3ndkom. franchemen je peu pa ne pa ouvrir ce forum. je surfé f l'internet é j'ai touvé ce forum ke par hazard w heme9touni tbarkelah 3likom w alah ykemel 3linaa kamline inchaalah
n
30 avril 2012 17:40
Bienvenue maymariza parmis nous smiling smiley et si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à poser tes questions ^^
i
30 avril 2012 17:46
moi j'ai trés bien compris et j'ai pris le kg a 220,00 dh je ve plus de dattes
et les 99,00 au lieu de 220,00 il y a d'autres concidérations qui rentrent dans les deals en general, genre comm et le reste c la s/té des deals qui part sur des pourcentages
en tout cas c trés intéressant je trouve
f
2 mai 2012 11:11
pour les dattes je vais les acheter il existe des dattes qui ressemble à majehoule mais c'est moins chère et ne3amarhoume rassi avec de la pattes d'amende en différentes couleur et les décorés avec des perles alimentaires . ca parait trés beau.
pour la patte d'amende je vais la trafiquè d'alleur c'est ce que j'ai fais pour le mariage de mon frère pour que ca reviens moins chère vu la quantité. (puisque je préparé aussi pour le jour fl'entré de la salle avec du lait)
mm les dragés je suis partie à derbe omar khedite style courant bjemela, des bandes avec des petite fleurs je les ai collés avec mon pistolé c'été trés beau et pas chère mais il faut avoir de la patience pour le faire.
personnelement j'aime bien me cassé la tête et m'occupé de tous.
n
2 mai 2012 12:02
Zineb stp à combien tu fais la pate d'amande ?
i
2 mai 2012 22:20
Un conseil les filles, patte d amende kathmad rapidement en plus les couleur et les perles ça fait pas classe du tout, personne n en fai, a mon avis trafiquer en datte trafiquer en patte d amande vaut mieu ne pas faire du tou et laisser le traiteur faire toutner les datte avec du lait que faire des choses que tout le monde sais que c du n importe quoi, ou bien diminuer les quantotės et faire de belles dattes avec amandes ou noix tout simplement et bhamtou, c mon avis habibatis smiling smiley
n
2 mai 2012 22:27
Ihssane je suis d'accord avec toi,moi j'adoooore tmer mejhoul c'est tres classe et raffiné..la pate d'amande par contre kat3jebni sous formes de fruits et joli à mettre dans un teyfour avec touuut le tralala lakhor
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook