Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
akaaboune
b
24 mars 2007 19:04
slt les akaaboune ca fait longtemps que je lache des msg mais personne ne m'ajoute dans ses contact mais ou vous etes partis ????? ben une autre fois je vous laisse mon msn [email protected] allé ajouté moi si nn laché vos msn et je vais vous ajoutez !!!! moi c anas akaaboune de fes !!
a
24 mars 2007 21:20
les akâabounes sont plusieurs familles:
* Oulad Lahcen d'hammou dont Abdellaziz l'infirmier à Fès.
* Oulad si Ahmidou dont chikh allah yrahmou.
*Oualad Ali mohammadi
et autres ...
tu es de quelle famille précisement? quand tu dis que tu es un Akâaboun c'est très vague.
identifies toi d'abord et on te prendra si tu es de notre génération.
m
26 mars 2007 11:36
YALAH A SI ANAS , DEVOILE TOI

ALI MOHAMMADI LAH YRAHMOU EST MON GRAND PERE
a
26 mars 2007 13:19
sans aucun risque de me tromper, Ali D Mohammadi était un brave homme. Allah yrahmou. Rares sont les hommes de sa trompe à tameddite. Tu es son petit fils de quel côté? du côté de ses garçons car je ne lui connait que feu Mohammed ou de ses filles.C'est un honneur que d'être le fils de Ali Mohammadi et sans façon. J'avais toujours beaucoup de respect pour lui. Nous avions à collaborer sur des choses. Allah yrahmou car il le mérite.
f
4 mai 2007 23:29
bonjour
est ce que mohamed a des soeurs qui s appel fatima saadia hafida et des freres ahmed et nourdine
ma grand mere s'appelai rahma femme de mohamadi
merci de me repondre
b
20 mai 2007 14:13
slt tous le monde
je suis un anas akaaboune le fils de lemfadel akaaboune "inspecteur d'enseignement", mon grand père c'est Mokhtar akaaboune lah yrahmo, ces frères sont haj mouh, amar, massoud, hamou, stitou et mhamed "boumgag".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook