Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ajouter une signature
H
20 mai 2012 18:55
salam oualykoum

comment vous faites pour ajouter une signature, es que c est possible d ajouter une photo sur le profil ?
pas photo personnelle n importe
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 18:58 par هويام.
20 mai 2012 21:13
salam

non pas possible de mettre une photo de profil mais pour mettre une signature :

alors tu vas dans les messages prives ensuites tu as

envoyer un mp
boite de reception
elements envoyes
gestion des dossiers
black liste
options

donc tu vas dans options et tu as la signature voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 mai 2012 22:58
salam,

Non moi j'ai pas fait comme ça, j'ai préféré la facilité lol. Alors sur la page des à droite (juste au dessus des contacts connectés), il y a un cadre où il est écrit "option forum" tu cliques dessus et puis voilà tu suis instructions (c'est écrit à gauche modifier signature..). Bonne chance.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
20 mai 2012 23:03
yes enfin j ai pu arriver a mettre une signature merci les filles yawning smiley yawning smiley
هويام
20 mai 2012 23:19
Mais de rien ma belle.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook