zahnouna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 avril 2009 09:49 |
. Auriez vous svp des astuces des trucs qui marche ? Je n’ai rien trouvé dans les archives. merci .
7 avril 2009 09:56 |
merci quand même, je vais essayer le citron + maizena 7 avril 2009 10:21 |
sinon en cas de ratage tu peu aussi d'acheter une pommade "Dermocuivre ou Pentaxyl, pour réparer et de t’épiler a la cire froide et éviter les deos alcoolisés 
7 avril 2009 10:38 |
7 avril 2009 12:24 |
mais bon c'est un gros pot et tu n'as pas besoin de mettre beaucoup mais en Allemagne c'est bcp bcp moins cher 
7 avril 2009 12:34 |
7 avril 2009 13:46 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
Pour commencer, Arrete le rasoir, passe à la cire.

7 avril 2009 14:18 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
7 avril 2009 14:22 |
Citation
Lamariée2009 a écrit:Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,
cire sous les bras? mama mi yaaaaaaaaaaaaaaaaa

7 avril 2009 14:34 |
7 avril 2009 14:47 |
Citation
Lamariée2009 a écrit:
en fait moi j'utilise une cire qu'il faut chauffer (veet)
j'aimerai bien une cire froide qui ait les mêmes avantages que la cire chaude
mais les prix sont tellement cher pour un pot que j'ai peur de prendre
quelque chose qui ne fonctionne pas càd qui n'enlève aucun poil ! (ma peur pour la cire froide)
tu utilises quoi miss désenchantée?.
7 avril 2009 14:55 |
a force ca fait plus mal du tout.....
avec un peu de courage ca fait pas mal aussi
ce qui est très enervant parceque sous les bras à la pince a épiler sois même on finit par loucher a mort 
7 avril 2009 15:02 |

7 avril 2009 15:07 |
Citation
Désenchantée a écrit:
Oui pareil pour moi une cire à réchauffer au micro onde.
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
Meme tiede ça arrache bien je trouve.
7 avril 2009 15:10 |
j'ai jamais eu de soucis c'est ton premier pot? peut être ce pot là avait un defaut?
mais on ne sait jamais. dommage 7 avril 2009 15:15 |
Citation
Désenchantée a écrit:
La veet pareil. Normalement tu as dans le pot un indicateur pour le degres de chaleur pour ne pas que tu te brules.
quand je met veet au micro onde elle me fait des étincelles mais graveeeeeeeeee!!!!!! on dirait mon micro onde va exploser tellement je vois les coût d'electrivité à l'interieur donc au bout d'une once
de seconde je stop tout et mon coeurt bat à mort !! ça me le fait sans arrêt !!
mon micro est géniale certes mais ça me fait ces étincelles qu'avec mon pot de veet
au final je fini au bain marie, je galère 5 voire 10min devant une casserole
et quand je m'épile avec un pot de veet chauffer au bain mari il n'y a RIEN qui part
je desespère ! donc ccl : je perds 30min de mon temps pour finir à la pince à épiler
7 avril 2009 15:16 |

7 avril 2009 15:20 |
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
Désenchantée a écrit:
quand je met veet au micro onde elle me fait des étincelles mais graveeeeeeeeee!!!!!! on dirait mon micro onde va exploser tellement je vois les coût d'electrivité à l'interieur donc au bout d'une once
de seconde je stop tout et mon coeurt bat à mort !! ça me le fait sans arrêt !!
mon micro est géniale certes mais ça me fait ces étincelles qu'avec mon pot de veet
au final je fini au bain marie, je galère 5 voire 10min devant une casserole
et quand je m'épile avec un pot de veet chauffer au bain mari il n'y a RIEN qui part
je desespère ! donc ccl : je perds 30min de mon temps pour finir à la pince à épiler
Tu enlèves bien l'alu qu'il y a au dessus ?
Sinon diminues la puissance de ton micro ondes.
7 avril 2009 15:41 |

8 avril 2009 11:43 |
8 avril 2009 15:27 |
je ne trouve pas ça pratique (je parle du pot qu'il faut chauffer) je vais plutot essayer les bandes VEET MERCI d'avoir pris le tps de me répondre 8 avril 2009 17:18 |
moi avec le pot qui faut chauffer la première fois j'ai reussi a en avoir sur les cheveux!
puis au fil des fois ben mtn c'est nickel 8 avril 2009 19:31 |
8 avril 2009 20:03 |
8 avril 2009 20:18 |

9 avril 2009 08:41 |
9 avril 2009 12:15 |
9 avril 2009 14:38 |
Citation
naceranacera a écrit:
Salam à toute, moi j'ai opté pour une épilation révolutionnaire épilation laser!
Epilation définitive fiable propre mais super déja ta tache sestompe et en + le poil yen a moins mais c'est du radical, et a vie bien sur c vraiment un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
9 avril 2009 14:55 |
9 avril 2009 17:08 |
Citation
naceranacera a écrit:
Salam à toute, moi j'ai opté pour une épilation révolutionnaire épilation laser!
Epilation définitive fiable propre mais super déja ta tache sestompe et en + le poil yen a moins mais c'est du radical, et a vie bien sur c vraiment un truc superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.