Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aisselle
i
30 septembre 2005 17:49
coucou dc voila jai toujour rasez mes aisselle avec un rasoir et maintenan il son super foncé et c'est super moche de loin on diré ke j'ai plein de poil alor kil ya rien!que doi je faire pour que s'a seclaircisse?
j
30 septembre 2005 17:50
pourquoi ne pas utiliser de la cire? c'est plus clean.
i
30 septembre 2005 17:54
oui c'est cke jvé commencer a faire mai jorai bien voulu une ptite astuse ou creme pour eclaircir
j
30 septembre 2005 17:55
franchement il n'y a pas d'astuce, vas y franco avec ces satanés poils, à l'attaque avec de la cire!!! lol sérieusement c'est beaucoup mieux la cire, ça fait un peu mal mais on s'habitue.
j
30 septembre 2005 17:57
Ce n'est pas à cause du rasoir qu'ils sont noirs. Tu dois utiliser un déo avec alcool. C'est ça qui colore tes aisselles.

Opte pour un déo sans alcool et pour les éclaircir, on m'a parlé de la crème shirley qui se vend au maroc

n
30 septembre 2005 18:02
shirley et bien pour le visage et pas pour les esselle, je crois que c bien que tu utilise un creme et tu t arrete d utiliser le resoire , l acire et plus mieus si tu ne peus pas les faire avec lazere
j
30 septembre 2005 18:03
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas à cause du rasoir qu'ils sont noirs.
> Tu dois utiliser un déo avec alcool. C'est ça qui
> colore tes aisselles.
>
> Opte pour un déo sans alcool et pour les
> éclaircir, on m'a parlé de la crème shirley qui se
> vend au maroc
>
>
je crois au contraire que le rasoir les rend même plus épais et plus foncés donc.

j
30 septembre 2005 18:04
Je vous assure que perso j'utilise un rasoir et j'ai aucun problème avec mes aisselles. C'est une dermato qui m'a déconseillé les déo avec alcool
i
1 octobre 2005 10:35
enfaite mon soucis c pa les poils c'est mes aisselles qui sont super foncé a votre avis si je commence a enlever avk la cire mes aisselle s'eclairciron un peu?
o
1 octobre 2005 10:44
foncé c mieux, attirant
i
1 octobre 2005 10:50
tu te fiche de moi?! c pa beau du tt!
o
1 octobre 2005 11:06
c beau selon moi
1 octobre 2005 11:07
fait les faire par une esthéticienne...à force tu en auras moins, quand au fait qu'ils soit foncés c'est certainement due au fait que tu es brune non?...si ça te gène tant, fait une décoloration ( veet )...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
1 octobre 2005 11:08
basma
c koi 9émiche
m
1 octobre 2005 11:17
En effet shirley ce n'est pas que pr le visage bcp lutilise pr les aiselles et ça les blanchi et c aussi bien qu'un deo !
Mok Ya Mok !
A
1 octobre 2005 13:08
J'ai la solution!!!!!
Achter yn deodorant avec au moin 75% d'alcool, l'ouvrir, en mettre abondemment sous les aisselles, prendre une allumette ou un bricquet....
eh voila! une vrai peau de bébé bien cramer!
Apart ca pas de solution. Au fait, n'éssayez pas c'est dangereux.
i
1 octobre 2005 13:12
jallé le faire en plus lol!chui pa folle a ce point la qd meme!!!
o
1 octobre 2005 13:19
glabre ou poilu
je prefere rasé foncé
p
1 octobre 2005 14:09
perso jalterne la cire la creme et le rasoir et jutilise un déo avec alcool et mas aisselles sont pas foncées jai déjà beaucoup de défaut comme ça
o
1 octobre 2005 14:13
le creux axillaire est richement vascularisé et innervé, vous faites attention en passant le rasoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook