Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aishwarya la plus belle du monde?
15 janvier 2007 22:54
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Ah c'est lui son mari???? j savais pas tiens.

Sinon pour en revenir au sujet, dire que cette femme n'a pas de charme est un peu fort. Elle est très ravissante même si son visage est un peu lassant (je me comprends quand je dis ça...grinning smiley)
Même si perso, je ne l'apprécie pas beaucoup dû à son caractère (zaa'ma comme si je la connaissais plus que ça evil), je trouve qu'elle est très belle quand même et qu'elle fait partie d'une des femmes les plus tops.
N
15 janvier 2007 23:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Ah c'est lui son mari???? j savais pas tiens.

Sinon pour en revenir au sujet, dire que cette femme n'a pas de charme est un peu fort. Elle est très ravissante même si son visage est un peu lassant (je me comprends quand je dis ça...grinning smiley)
Même si perso, je ne l'apprécie pas beaucoup dû à son caractère (zaa'ma comme si je la connaissais plus que ça evil), je trouve qu'elle est très belle quand même et qu'elle fait partie d'une des femmes les plus tops.

yes c'est son futur mari, le fils du grand cinéaste indien Amitabh Bacchan, d'ailleurs ils se sont fiancés aujourd'hui et se mariront cette année..Moi je trouve que c'est son maquillage parfait qui l'a met plus en valeur, parcequ'au naturel, c'est assez bof......chacun ses gouts, je préfère les beautés brunes au regard d'ébene...[www.hiboox.com]
m
15 janvier 2007 23:30
je suis pas un mec ,, mais elle est trop canonnnnnnnn !!!
s
15 janvier 2007 23:38
c clair, je trouve que c la plus belles yes!!!

Citation
myriam2212 a écrit:
je suis pas un mec ,, mais elle est trop canonnnnnnnn !!!
m
16 janvier 2007 01:03
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Ah c'est lui son mari???? j savais pas tiens.

Sinon pour en revenir au sujet, dire que cette femme n'a pas de charme est un peu fort. Elle est très ravissante même si son visage est un peu lassant (je me comprends quand je dis ça...grinning smiley)
Même si perso, je ne l'apprécie pas beaucoup dû à son caractère (zaa'ma comme si je la connaissais plus que ça evil), je trouve qu'elle est très belle quand même et qu'elle fait partie d'une des femmes les plus tops.

yes c'est son futur mari, le fils du grand cinéaste indien Amitabh Bacchan, d'ailleurs ils se sont fiancés aujourd'hui et se mariront cette année..Moi je trouve que c'est son maquillage parfait qui l'a met plus en valeur, parcequ'au naturel, c'est assez bof......chacun ses gouts, je préfère les beautés brunes au regard d'ébene...[www.hiboox.com]

la seule raison pour laquelle je l'envie : elle m'a piké mon ex futur homme abishek!!!In love lol
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
16 janvier 2007 09:15
Citation
Nanou76 a écrit:
salam aalikom , en effet c'est une beauté mais on la voit souvent alors comme un bien de luxe banalisé elle perd de sa valeur, cest l'overdose thumbs down et elle est loin d'être La plus belle, je ne comprends le culte de la personnalité autour de sa personne comme une icone idolâtrée! m'enfin, elle retournera poussière comme nous tous, mais avant elle vieillira et sera vite oubliée parcequelle n'est plus la plus belle ...


Mais pourquoi tu vas aussi loin, on parle du moment présent, on sait bien qu'on va tous vieillir et elle avec, on parle pas de ça que je sache !!!
On répond juste à la question que tu as posé à l'initiale si tu as oublié !!! Aishwarya Rai la plus belle du monde ?????????? Avec un grand OUIIIIIIIIIIIIIIII pour ma part, elle n'a pas été élue Miss Monde pour rien et elle est pleine de beauté, de finess... winking smiley
f
16 janvier 2007 11:35
spinning smiley sticking its tongue outthumbs downouuuuuuuuuuh les jalousessss
P
16 janvier 2007 12:14
Arréter vous etes folles ou koi biensur ke aishu est la plus belle arréter pour une fois ke c e n est pa une amréicaine ou je ne sai koi
Fo etre réaliste c une BALLE et elle sla pete pa
Donc mesdames mesdemoiselles je dirai ke vous etes jalouse lol
Nan jblague mais sans déconner ouvrer les zieu
salem
Tout ce qui ne tue rend plus fort
m
16 janvier 2007 14:36
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
elle est magnifique selon moi, peut etre pas LA plus belle mais l'une DES plus belles c sur!

[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]
[www.hiboox.com]


En effet, je change d'avis lol juste pour une photo présente sur le dernier lien que tu envoies! celle ou elle fait des du'as, bien qu'on la voit de derrière.........meme si c'est juste pour les besoins d'une film ou elle incarne une fille musulmane indiennegrinning smiley[www.hiboox.com]

lol ravie de te faire changer d'avis...grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
16 janvier 2007 14:41
vous êtes sérieuse celles qui disent qu'elle n' est pas terrible!!!
C une tuerie mashaallah elle est trop belle j 'ai meme peur de la 3iine
p
16 janvier 2007 15:11
vous êtes toutes amoureuses d'elle alors ?
































ok je sors evil

mouhahahhhahhahhaahah (grand rire en partant)
peace winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
16 janvier 2007 15:22
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]



Salam,

Au fait je suis allee hier soir au cine voir le film dans le lien "Guru" ah lala cetai trop beau!! puis Ashwaraya a joue un tres bon role!!!

Serieux jvous conseil daller le voir ce film vient de sortir en salle grinning smiley

Et en ce qui concerne l'actrice que tu apelle anonyme et bien rassure toi qu'elle est tres connu aussi.

GUru jadoreeeeeeeeeee ce film grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
16 janvier 2007 15:25
Citation
Nanou76 a écrit:
humm je le pense pas! en tout cas sa beauté me parait trop fade à mon gout! aucun charme!
[in.movies.yahoo.com] (ici avec son mari) je préfère la beauté de cette actrice anonyme qui joue dans le meme film qu'elle mais qui n'a pas la meme popularité [in.movies.yahoo.com]

Au fait le mec avec elle ds le film Batchachan n'est pas son mari mais plutot son fiance grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
p
16 janvier 2007 15:29
votre aishatruc elle est trop fausse
des lentilles, plein de maquillage et c'est ça la beauté pour vous
16 janvier 2007 15:33
salam,

je vois que y a que des filles qui interviennent lool

faites attention quand meme de pas passer du coté obscur un de ces jours ...ca arrive vite ces choses là loool tongue sticking out smiley
l
16 janvier 2007 15:58
salam

Ce n'est pas pour casser le mythe mais elle est refaite !!! des pomettes du nez la bouche regonflée....sérieux moi aussi au début je la trouvais magnifique tbarkallah mais le jour ou je suis tombé sur l'articlela concernant jsuis resté kéblo, il montrait des photos d'elle avant eh bien ca n'avait rien avoir avc maitenant!!!!


Je vais essayer de retrouver le lien du site et vous verrez bien par vous même les filles evil
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
16 janvier 2007 16:00
Citation
princessetitrit a écrit:
votre aishatruc elle est trop fausse
des lentilles, plein de maquillage et c'est ça la beauté pour vous



Elle ne porte pas de lentilles, d'où viennent ces bêtises ?????

Il y en aura toujours qui trouverons le moindre détail pour casser une personne !

Même au naturel, Aishwarya rai est très belle, faut arrêter avec vos détails tout bidon, c'est le maquillage qui fait ceci, qui fait cela bouuuuuuuuuu....aahh les jalouses !!!

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/b874d2e4.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0307/5f4612c.jpg[/img]
p
16 janvier 2007 16:04
et ces yeux ils viennent doù cherie?
r
16 janvier 2007 16:28
je pense que ces yeux sont naturelles !!! eh oui miss ash a cette chance d avoir des yeux d une couleur magnifique , d un vert emeraude !! ouah !!!In love rien a dire !! donc soyez honnetes arretez avec vos lentilles eye rolling smiley!! si elle en portait nous le saurions depuis lomgtemps !!!! Moi je la trouve belle mais en aucun cas je ne l idolatre !!!No no
A
16 janvier 2007 16:48
Citation
petit chat a écrit:
ho la la si on ne peut même pas faire un commentaire.. je sais elles sont différentes (niveau patrrimoine génétique)


mais si t'as bien regardé mon lien, et que t'as un peu de jugeote (dsl !!) c facile d'imaginer la béart avc le teint un chouya + mat, un maquillage à l'indienne, des cheveux noirs et bien coiffés --> elles ont la même tete!


les memes yeux bleus légerement tombants (petit air très mignon), la mm bouche, ls memes sourcils..


[www.hiboox.com]

re-regardez bien

je crois que je vais photoshopé la photo sur les couleurs et vous comprendrez pitetre ce que je veux dire

smiling smiley smiling smiley

J'ai bien essayé mais non rien à voir ...

Ou alors c'est pas la meilleure foto de la Béart que tu as choisi lol

En tout cas Ash est magnifique ...
Moi je parle mais je ne dis rien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook