Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aisha de Jordanie : La princesse divorce, après moins de 6 mois de mariage
S
6 août 2016 13:36
Le deuxième n'aura pas non plus été le bon, loin s'en faut...

Six mois de mariage et puis s'en va... Par le biais d'un communiqué presque aussi bref que son objet, la cour royale de Jordanie a annoncé au début du mois de juillet le divorce de la princesse Aisha bint Hussein, 48 ans, et de son époux en secondes noces, Edward Banayoti, qui avait pris le prénom Ashraf à l'occasion de sa conversion à l'islam.

L'union de la soeur cadette du roi Abdullah II de Jordanie et de son compagnon avait été célébrée en privé quelques mois auparavant seulement, le 27 janvier, au cours d'une cérémonie organisée au domicile de la mère de la mariée, la princesse Muna al-Hussein (née Antoinette Gardiner), en présence notamment du souverain et de son épouse la reine Rania, qui avaient assisté à la signature du contrat de mariage. Aucun détail n'a été communiqué quant aux motifs qui ont conduit à sa dissolution si rapide.

source pure people
6 août 2016 13:48
Et bein.. Beaucoup de divorce à ce que je vois..
A
6 août 2016 14:38
J'ignore jusqu'à son existance à cette femme . En quoi tu trouve l'information concernant son divorce , importante?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
6 août 2016 15:34
Salam,
Le mariage est devenu un jeu d'enfants, on divorce quand ça ne chante, les hommes n'ont plus aucun respect pour cette relation qui se doit sacrete. On est dans un monde de malades, rien n'est plus honoré! Dommage.
S
6 août 2016 15:42
La Jordanie est un pays à scandale, tout comme l'arabie saoudite et le qatar
Citation
Znyga a écrit:
J'ignore jusqu'à son existance à cette femme . En quoi tu trouve l'information concernant son divorce , importante?
A
6 août 2016 15:48
Et le divorce pour toi est un scandale ?
Sympa pour les 50% de mariages qui finissent en divorce ...... Ou pour toi c'est la femme qui porte le scandale , pendant que le mari est peinard........
Citation
Soultan191 a écrit:
La Jordanie est un pays à scandale, tout comme l'arabie saoudite et le qatar
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
6 août 2016 15:54
Aicha de jordanie est insouciante, aime se filmer, se montrer, paraitre
c'est son 2eme divorce, dommage pour elle, c'est une people à l'oriental
i
6 août 2016 17:30
.



Tu préfère la femme soumise qui te dit toujours "oui mon seigneur"
Habillée de la tête au pied pour ne rien faire apparaître
ses cheveux sentent l'huile d'olive âcre.

Toi le kakou en pantacourt lunette de soleil et la dent en or .

ptdr



.


Citation
Soultan191 a écrit:
Aicha de jordanie est insouciante, aime se filmer, se montrer, paraitre
c'est son 2eme divorce, dommage pour elle, c'est une people à l'oriental
S
6 août 2016 18:19
Pourquoi tu parles des extremes, pourquoi tu veux soit cette extreme soit l'autre?
6 août 2016 23:51
ben c'est que sa n'allais pas avec le type c tt! elle va pas se forcer a rester avec alors qu'elle n'est pas épanouie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook