Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ais-je eu raison de lui poser cette question?
1 décembre 2013 14:48
Sachant ke je parlais avc quelqun kinetais pas pret pr une relation je suis rester en contact avc lui pdt 2mois en me disant que peu etre il sattacherais.bon jlui ai demander apres 2mois est ce kil envisagerais kelke chose avc moi? Car je commencais a mattacher et javais peur de trop mattacher et qo final il ny ai rien.jai eu raison ou pas de lui demander?et si on vs envoie un msg comme sa bs comprenez koi par envisager kelke chose?car moi je penses pas au mariage de suite mais cetait plus ds le sens apprendre a se connaitre puis on verra. Donner moi vos avis svp je sais plus koi penser.
z
1 décembre 2013 16:39
Et lui, il t'a répondu quoi? Moi je crois que tu as bien fait de lui demander, au moins comme ça tu sera fixée. On ne sait pas combien de temps ça peut traîner en s'envoyant seulement des sms. Mais est-ce que c'est lui qui te les envoie en premier ou toi? Parce que sinon ça veut dire autre chose.
1 décembre 2013 17:22
Salam

Ça dépend de ce que vous vous dites par SMS ça fait déjà 2 mois.
Salut ça va !!!quoi de 9? ( si c'est le genre la lâche l'affaire, il n'est pas intéressé ).
Ou si c'est genre , tu me mànque, j'ai envie de te voir, tu me plais, vous passez quelques nuits au tel? il te propose de vous voir ?

Envisager quelque chose , je le comprends comme sortir ensemble.

Il a peu être cru que tu parlais mariage , il va prendre la fuite s'il n'est pas prêt.

C'est fait , tu lui a envoyé le sms, il t'a répondu quoi?
Tu seras fixé comme ça.

Par contre, je n'aurai jamais fait ça, tu le sens quand même si le mec est intéressé.
Et s'il te plait beaucoup , tu aurais peu être pu l'avoir,

Ou peu être c'est le genre de type ou en général c'est les filles avec lui qui font le premier pas, faut pas trop les coller les mecs la, c'est à lui de se bouger s'il te veut.
Peu être il a juste besoin de temps, pour bien faire les choses et être sur de lui .( de son choix je veux dire)
Laisse le prendre des initiatives, mais avant soit sur que tu lui plait .
Sinon perd pas ton temps
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook