Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ais-je eu raison ou pas d'écrire sa?
31 octobre 2013 19:21
SLM A TOUS

Bon je vais abreger mon histoire vue que je l'est deja raconter au paravant.Le but de ce poste c'etait pour vs dire que voila depuis une semaine j'ai pas envoyer de sms a msr et je savais que si je lui enverrais pas il menverrais pas non plus mais j'ai quand meme tester soit ajd je lui envoi un slm il me repond je lui demande cmt il vas ect.. puis un moment je lui dit sa fais une semaine qu'on c pas parler ta meme pas penser a menvoyer un ptit msg puis apres il me dit "c'est parceque je suis pas bien en ce moment" et puis j'ai couper cours a notre discussion je lui ai dit:"ecoute je vais pas plus te derager et quand monsieur sera mieux ben fais moi signe et en passant a force de rater les train a la fin il n'y aura pas de train"
Enfet cette histoire de train c un truc qu'il disais svt a ses collègues il disait moi je rate le train et je trouve pas le chemin qui mene a la gare tt sa pr dire zahma quil prend trop de temps pour se lancer et que une fois qu'il se lance c trop tard.
Donc voila j'ai eu raison de faire sa ou pas alors qu'on est pas ensemble?Vous en pensez quoi?
m
31 octobre 2013 19:33
Salem

Je connais pas toute ton histoire mais je v répondre qu'avec ceux que j'ai lu la.

Comme vous etes pas ensemble, je vois pas pourquoi tu lui a dit sa.

Si vous etes d amis ben je le prendrai mal surtout qu'il ta di qu'il est pas bien

Si vous voulez etre ensemble:
Moi quelqu'un qu'il me dit sa je lui donne plus de nouvelle en lisant le dernier msg que ta envoyer on dirait tu lui met la corde au cou

Mais comme j'ai di je connais pas toute ton histoire donc je répon que sur ce passage
c
31 octobre 2013 19:44
as tu essayé de savoir paourquoi il n'allait pas bien?

la plus part des hommes quand ils ne vont pas bien il ne s'interesse pluqu'à leur probleme et ils laissent le reste de coté

apres ca depend des hommes yen à qui donne des tas d excuse bidon alors essaye de savoir ce qui ne va pas dans sa vie si tu veux etre le train pour lequel il court avant de le rater...............
K
31 octobre 2013 19:51
Salam


Laches l affaire. C est tout
C est un slobard qui veut pas te dire clairement qu il ne veut pas de toi.

Quand il voudra pleurnicher sur ton epaule comme une tarlouse il reviendra vers toi.

Donc passe ton chemin un homme qui ne sait pad ce qu il veut c est gamin qui a tjrs subit et jamais prit une decision
E
31 octobre 2013 19:55
Salut,

Moi, ce que je ne comprends justement pas, ce sont les gens qui disent: "Ne lui envoie pas d'sms, j'attend qu'il fasse le pas"...si vous êtes supposés être en couple, je pense qu'il faut tout se dire, même au moment où les choses ne vont pas bien. Car le silence ne fait qu'aggraver la situation entre vous deux.

Ton mari ou copain, s'il ne va pas si bien que ça,il devrait être plus direct et précis...

J'espère qu'il ne le regrettera pas par s'il te perdait!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
31 octobre 2013 20:05
slm justement on est pas en couple on apprend seulement a se connaitre,et meme si je voulais l'aider il me diras pas c quoi les garçons de dévoilent pas aussi facilement leurs problèmes.Il m'avait deja dit qu'il avait des problèmes mais je lui conseilé d'en parler a quelqu'un.
J
31 octobre 2013 20:25
Citation
tetouania2012 a écrit:
SLM A TOUS

Bon je vais abreger mon histoire vue que je l'est deja raconter au paravant.Le but de ce poste c'etait pour vs dire que voila depuis une semaine j'ai pas envoyer de sms a msr et je savais que si je lui enverrais pas il menverrais pas non plus mais j'ai quand meme tester soit ajd je lui envoi un slm il me repond je lui demande cmt il vas ect.. puis un moment je lui dit sa fais une semaine qu'on c pas parler ta meme pas penser a menvoyer un ptit msg puis apres il me dit "c'est parceque je suis pas bien en ce moment" et puis j'ai couper cours a notre discussion je lui ai dit:"ecoute je vais pas plus te derager et quand monsieur sera mieux ben fais moi signe et en passant a force de rater les train a la fin il n'y aura pas de train"
Enfet cette histoire de train c un truc qu'il disais svt a ses collègues il disait moi je rate le train et je trouve pas le chemin qui mene a la gare tt sa pr dire zahma quil prend trop de temps pour se lancer et que une fois qu'il se lance c trop tard.
Donc voila j'ai eu raison de faire sa ou pas alors qu'on est pas ensemble?Vous en pensez quoi?

Salam,

Il ne faut jamais, jamais, jamais dire ce genre de truc grinning smiley

Sauf si vous êtes officiellement fiancés ou mariés.

Tu arrivais a vivre sans lui ou pas avant de le connaitre ?

Oui je suppose, alors c'est bon, le mec il t'appelle c'est qu'il veut te parler, il t'appelle pas, 7anak.

Au suivant ptdr
31 octobre 2013 20:25
jt'ai rep en MP
31 octobre 2013 20:26
WAI ta raison c vrai j'aurais pas du sa fait trop genre la fille accro c sa?
K
31 octobre 2013 20:41
Citation
tetouania2012 a écrit:
jt'ai rep en MP


Salam

Je t ai repondu dslee je fait pas danq la demie mesureyawning smiley
c
31 octobre 2013 20:42
Citation
tetouania2012 a écrit:
slm justement on est pas en couple on apprend seulement a se connaitre,et meme si je voulais l'aider il me diras pas c quoi les garçons de dévoilent pas aussi facilement leurs problèmes.Il m'avait deja dit qu'il avait des problèmes mais je lui conseilé d'en parler a quelqu'un.

ca depend moi je suis avec quelqu un c 'est une tombe mais quand je te dis qu'il ne dit jamais rien meme ses sentiments ils ne devoilent rien et ne fait rien ressentir
je me suis doutée qu'il avait des souci je lui ai donc demandé de m'en parler il m'a dit qu'il avait aucun souci alors je l'ai joué je te soutiens à fond meme si je en connaissais pas la nature de son probleme j ai essayé de lui donné confiance et le rassurer au bout d'de quelques semaines il m'a avoué ce qui le tratassait c'etait un probleme tres grave bien plus que je ne l imaginais bref depuis il se confie
tout ca pour te dire que tu peux parvenir à tes fins mais il faut de la patience et un self contrle ensuite tout depend des sentiments que tu as pour lui si vous en etes au stade de la connaissance es tu prete à supporter un homme qui ne parle pas???

il y a un tas de questions à te poser avant d avancer avec ce genre d individu

bon courage en tout cas
31 octobre 2013 20:57
jtai rep en mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook