Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aires de repos en espagne
h
9 juin 2009 13:35
Salam

Je pars la semaine prochaine inchallah au maroc au depart de paris.

J'aimerai savoir si il ya des aires de repos en espagnes, les quels me conseillez vous, je conduit seul , donc j'aurai certaimenent besoin de repos.

J'aimerai aussi savoir si il va y avoir cette année l'operation MARHABA 2009, si oui a partir de quelle date et quels sont les adresses des aires.

Merci d'avance et bonne route a tout le monde
z
9 juin 2009 13:56
Salam,

Tu en as tout le long mais franchement question arbres et qualité ça laisse à désirer.
Si tu cherches plutôt à bien dormir tu regardes les hotels qu'il peut y avoir sur ta route.

Sinon si tu traces tout le long, quand tu te reposes prends bien soin de te mettre près des autres familles.
Ne t'isole jamais pour te reposer.

Pour l'opération, je ne sais pas.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
0
9 juin 2009 13:58
Aleikoum Salam !!

Peut tu nous dire si tu passe par la côté ou Madrid ?!

Et puis avant de prendre la route lis ceci : [www.yabiladi.com] !!
h
9 juin 2009 14:05
salam

Effectivement je passes par madrid, mais ca ne me derange pas de passer par la fontiere portugaise si c'est mieux,
h
9 juin 2009 14:09
salam
effectivement je passes par madrid, mais ce ne me derangerai pas de passer par la frontiere portugaise si c'est mieux
m
9 juin 2009 15:19
il vaut mieux s'arreter dans les aires de repos blindés de marocains:89 km avant madrid et 211 km apres madrid:ya toujours du monde qui arrivent et qui repart et y a donc moins de risque de se fair voler!
b
9 juin 2009 15:24
Salam,

Moi Je pars inchallah au maroc au depart de Frederikshavn / Danemark.

J'aimerai savoir si il ya des aires de repos et des hotels en espagnes je prendrai la route de barcelone , les quels me conseillez vous.Jazakoum Allah
g
9 juin 2009 16:46
J'ai essayé l'an dernier la route qui passe par Salamanca et qui longe toute la frontière Portugaise jusqu'à Seville. Je peux te dire que cette route est nettement moins montagneuse que celle de Madrid, mais est nettement moins fréquentée. Et il y a moins d'aires de repos. Bref c'est le désert, surtout près de Mérida.
g
9 juin 2009 16:47
Je te conseille donc de passer par Madrid.
h
9 juin 2009 17:37
Merci mimicracra77 pour les precisions
k
12 juin 2009 01:49
Salam,

Tout d'abord je te conseil ce lien, avec quelques conseils et aires de repos proposés en espagne
[www.proteccioncivil.org]

Puis, celui là, un ancien post reprenant les différentes aires de repos et leur itinéraire
[www.yabiladi.com]

Et enfin, pour une pose déjeuner avant de reprendre la route (aux alentours de jaen) je te propose ce restaurant, il y a une mosquée, une station service, un garage( on sait jamais une pièce de rechange pour la voiture), et l'incontournable vendeur de melon lol grinning smiley
[jaimapark.com]

Pour l'opération marhaba 2009, je pense que c'est du 15 juin au 15 septembre. ===>>> [www.yabiladi.com]
[www.fm5.ma]


Voilà, voilà eye rolling smiley

Sur ce bonne vacances à tous et llah y wassalkoum 3la kheir, traik salama.
Bye
h
12 juin 2009 09:56
SALAM

Je te remercie frere kawkawaaa75, ta reponse est tres complete,
a
12 juin 2009 14:58
Salam tout le monde,

Juste pour compléter, voici un lien intéressant sur le site de la police espagnole avec plus d'infos sur les aires de repos et d'information: --> ici
h
12 juin 2009 16:07
Salam

J'ai ete sur WIKIPEDIA, et apparement il ya beaucoup d'aires de repons sur la route,
j'ai fait des recherches autoroute par autoroute, et y a pas mal d'aires.
k
13 juin 2009 00:11
Citation
hort_ma a écrit:
SALAM

Je te remercie frere kawkawaaa75, ta reponse est tres complete,

Salam,


Je suis une fille eye rolling smiley, mais bon cela n'a pas d'importance. En tous cas contente d'avoir pu t'aider.

Bonne route Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook