Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aires de repos par la côte ?
*
23 juin 2007 22:24
Salam alaykoum,

Auriez vous une liste d'airs de repos le long de la côte où vous me conseillerez de m'arrêter pour mes pauses éventuelles: manger, se reposer,voir sleeping(si je n'arrive pas à algeciras à temps vers minuit??? et aussi celle déconseillé par la même occasion!!smiling smiley
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
0
24 juin 2007 09:50
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Prendre uniquement les stations services ou y a la totale et ou y a eclairages , pompe a essence !! C'est souvent la que s'arretent les MRE !!


Fait bien attention aux allentour de Barcelona car la bas y a pas mal de voleurs sur les aires de repos !!!
*
24 juin 2007 15:51
Merci, momo695.
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
r
25 juin 2007 03:04
l'an dernier ,fin aout,j'ai pris l'autoroute d'Algesiras à la frontière française en passant par Valencia.
A chaque aire de repos j'ai eu honte pour vous Marocains. Vous qui ètes si propres chez vous, ce n'est pas le cas chez les autres. Apres votre passage c'est un spectacle de desolation qui s'offre à nos yeux: papier gras déchets alimentaires, bouteilles plastique et autres detritus jonchent le sol des parkings.
Je plaints les espagnols qui subissent celà.
Allos ,un peu de respect ,ne serait-ce que pour vous mème
s
25 juin 2007 11:57
Salam,smiling smiley


Moi aussi cette année, je passe par la côte et comme c'est la première fois, j'aurais bien aimé avoir des noms d'aires de repos très fréquentées par nos compatriotes!!!

Merci d'avance!smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
*
25 juin 2007 21:37
Roger71,

Je n ai pas ouvert ce poste pour voir lire ces propos la, tu devrais ouvrir un poste pour tenir de tel propos car moi personnellement je ne me reconnais pas dans ces soit disant "Marocains" dont toi tu a honte!!! Et sache que les Marocains sont aussi propres chez eux que chez les autres! Alors un peu de respect pour nous Marocains !!! Il faut arrêter de generaliser à chaque fois... !!!

Merci
« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
s
26 juin 2007 14:55
salm
et pour un depart de toulouse vous me conseillez kelle route,
angelo t es ou t es plus actif comme avant ou koi??
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook