Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aire de repose en espagne.
i
4 juillet 2008 23:19
salam alaikoum!
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner les position des aires de repos pour les mre en espagne .
merci.
M
24 juillet 2008 22:02
J'en profite pour remonter ton post et poser à mon tour une question, j'aurais juste voulus savoir où ce trouve EXACTEMENT les aires de repos M.R.E avec douches je me souviens que jy étais allé une fois, la deuxieme on a pas retrouvé, mais j'avoue que ça fais du bien une bonne douche grinning smileygrinning smiley

Vivement l'année prochaine, malheureusement cette année sad smileysad smileysad smileysad smiley pas de Maroc
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
24 juillet 2008 22:13
Je vais me repeter : Valdepenas vous allez sur googlemap ou sur votre gps et vous trouverez cette endroit c'est vers Madrid (apres je crois).

Pour les douches, ca dependra de la propreté des lieux. quand c'est propre ca fais plaisir mais des fois c meme pas la peine...
M
24 juillet 2008 22:45
J'ai cherché sur googlemap, j'ai trouvé mais c'est pas une station service mais une ville sad smiley Va ma etre dure
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
a
24 juillet 2008 22:47
ya une aire de repos spéciale pour les mre avec douche environ 100 km avant madrid

si vous regarder de tps en tps les panneaux vous pouvez pas la ratergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
25 juillet 2008 01:54
merci assia en effet c'est celle la que je cherche
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
25 juillet 2008 16:22
Salam,

Va sur le site de la DGT (www.dgt.es) et t'aura tout les emplacements y'a un meme un petit truc spécial pour les MRE.

Bon voyage!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
25 juillet 2008 21:14
Ca s'apel Valdepenas je m'y arrete aussi, par contre la journée il y fait une chaleur Terrible!
a
25 juillet 2008 21:42
Citation
marouane78 a écrit:
Ca s'apel Valdepenas je m'y arrete aussi, par contre la journée il y fait une chaleur Terrible!


malgré la chaleur , j'aime bien qd meme, ca donne un avant gout du bledDanse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
25 juillet 2008 22:11
Citation
cuarenta a écrit:
Salam,

Va sur le site de la DGT (www.dgt.es) et t'aura tout les emplacements y'a un meme un petit truc spécial pour les MRE.

Bon voyage!

sad smiley Je suis nul en espagnol....
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
25 juillet 2008 23:01
Citation
cuarenta a écrit:
Salam,

Va sur le site de la DGT (www.dgt.es) et t'aura tout les emplacements y'a un meme un petit truc spécial pour les MRE.

Bon voyage!

MERCI BEAUCOUP très interessant !!! smiling smiley Danse
26 juillet 2008 09:28
Citation
ifnawi5 a écrit:
salam alaikoum!
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner les position des aires de repos pour les mre en espagne .
merci.

salam ifnawi5 j'espére que ce n'est pas trop tard winking smiley

Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.
Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
J'en profite pour remonter ton post et poser à mon tour une question, j'aurais juste voulus savoir où ce trouve EXACTEMENT les aires de repos M.R.E avec douches je me souviens que jy étais allé une fois, la deuxieme on a pas retrouvé, mais j'avoue que ça fais du bien une bonne douche grinning smileygrinning smiley

Vivement l'année prochaine, malheureusement cette année sad smileysad smileysad smileysad smiley pas de Maroc

salam khtismiling smiley je pense qu'il y en a qu'une ! qu'on appelle je pense el khaima.
aprés Madrid,prendre direction Valdepenas dans la région de Ciudad Real,suivre direction Jaen.
il faut trouver la ville de Guarroman , c'est entre Valdepenas et Jaen ,A-4, kilomètre 211,5
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
29 août 2009 01:37
pour cuarenta dans le cite DGT il est le truc pour les mre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook