Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repos et restaurant marocain parking surveiller
m
17 juin 2008 16:46
voila une aire de repos ou on mange bien comme au bled www.jaimapark.com
m
17 juin 2008 18:05
ça a l'air cool, mais c'est mal renseigné.

C'est ou exactement??!

Entre madrid et algéciras, ya une trotte ...
http://www.jaimepasisrael.com
17 juin 2008 18:25
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
ça a l'air cool, mais c'est mal renseigné.

C'est ou exactement??!

Entre madrid et algéciras, ya une trotte ...

Salam , aprés Madrid , prendre direction Valdepenas , puis suivre direction Jaen ...
La ville c'est Guarroman , c'est entre Valdepenas et Jaen , est exactement à 288km de la capitale Espagnole , Madrid , voila leur site excellentissime :[jaimapark.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 juin 2008 18:47
y a t' il pas une autre sur la cote( Barcelone...)?
c
17 juin 2008 19:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
ça a l'air cool, mais c'est mal renseigné.

C'est ou exactement??!

Entre madrid et algéciras, ya une trotte ...

Salam , aprés Madrid , prendre direction Valdepenas , puis suivre direction Jaen ...
La ville c'est Guarroman , c'est entre Valdepenas et Jaen , est exactement à 288km de la capitale Espagnole , Madrid , voila leur site excellentissime :[jaimapark.com]

L'an dernier, je me suis arrêtée ds cette zone, mais j'ai pas souvenir de cette aire de service, mais elle a l'air bien!!smiling smiley
sinon, je m'arrête fréquemment sur l'autoroute dans le périphérique de Madrid, sur la M50, sur une portion d'autoroute, ya pas grand monde qui s'y arrête, c'est la Pausa, c'est climatisé, propre et tv grand écran!!!smiling smiley tu te détend!!smiling smileyDanse
17 juin 2008 19:40
Citation
laferaja a écrit:
y a t' il pas une autre sur la cote( Barcelone...)?

Salam , pas à ma connaissance , surtout que moi méme que passe par Barcelone/Valencia/Alicante/Murcia ...

Les aire de repos , c'est pas ça qui manque par la cote , chaque 50 km environ , mais elles sont Espagnoles , et ya pas de mosquée ou restaurant Hallal...

Par contre en andalousie entre Murcia et Granada et Malaga , tu trouveras des petites aire de repos avec mosquée , mais avec restaurant hallal , trés rare...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
18 juin 2008 11:09
salam


momocarolo je me permet de poser une question a la suite de ton poste. En fait mon pere voudrait que je trouve les adresses et les numéros de telephones de tous les centres d'accueils et aires de repos du maroc sachant que nous passons par tanger,assilah, larache casa et enfin agadir.

Ou est ce que je peux les trouver??


merci
m
18 juin 2008 17:25
c est a jaen sortie km 283 a garouman
m
18 juin 2008 18:10
mama chelha vais voire te promes rien
M
18 juin 2008 19:29
Citation
momocarolo a écrit:
mama chelha vais voire te promes rien

salam

c'est tres gentil de ta part smiling smiley
L
18 juin 2008 20:21
salam
c'est de cette aire de repos que je parlait dans lautre sujet!!
Elle est juste GENIALE franchement je me souvien on avait une trop grande pause on y es trop bien on avait manger on es allez prier.. TRop nikel c'est celle qui es a conseiller!!!
. Avec le Coeur .
l
18 juin 2008 23:17
Citation
angelo a écrit:
Citation
laferaja a écrit:
y a t' il pas une autre sur la cote( Barcelone...)?

Salam , pas à ma connaissance , surtout que moi méme que passe par Barcelone/Valencia/Alicante/Murcia ...

Les aire de repos , c'est pas ça qui manque par la cote , chaque 50 km environ , mais elles sont Espagnoles , et ya pas de mosquée ou restaurant Hallal...

Par contre en andalousie entre Murcia et Granada et Malaga , tu trouveras des petites aire de repos avec mosquée , mais avec restaurant hallal , trés rare...
Merci bien angelo pour ces infos.
v
19 juin 2008 13:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
ça a l'air cool, mais c'est mal renseigné.

C'est ou exactement??!

Entre madrid et algéciras, ya une trotte ...

Salam , aprés Madrid , prendre direction Valdepenas , puis suivre direction Jaen ...
La ville c'est Guarroman , c'est entre Valdepenas et Jaen , est exactement à 288km de la capitale Espagnole , Madrid , voila leur site excellentissime :[jaimapark.com]
va voir aussi sur www.aseta.es
28 juin 2010 00:36
Voila pour les néophytes: [jaimapark.blogspot.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
10 août 2010 19:41
j'y metterai plu les pied !!!
je suis passer la ya 2 ans au retour vers le 15 aout j'avais un bon souvenir sympa bonne bouffe etc ...

début juillet et précisément le dimanche 4 juillet vers 15 h on s'est arreter là pour manger
le resto été déborder yavait une foule pas possible tout était très crade les table ,par terre , je parle meme pas des toilette ou yavait 3 cm d'eau par terre des bouteille partout à terre vraiment très sale

on a fait 1h30 de file pour etre servi on été coller les uns contre les autres, les serveur étaient en sueur avec des goutte qui tomber
bref une fois servi faut trouvé une table dispo , on a trouver un bout de table on a essuyer nous meme un coin

je dirais juste irhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le pire c'est que 36 heure plus tard j'ai attraper des plaque rouge sur le dos puis une irruption de bouton
sur le dos et tout le ventre
j'ai été voir un dermathologue il m'a dit que j'était pas la 1ere a avoir ça
bref moi je met ça sur le poisson que j'ai manger dans ce resto
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook