Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIRARABIA !! Au secours
8 décembre 2010 18:51
Bonsoir à tous,

J'ai un gros souci et j'ai besoin de votre aide !!!!

Mon problème est le suivant: le 6 octobre 2010, j'ai réservé 3 billets d'avion pour aller au Maroc avec la campagnie Air arabia.
j'ai payer et quand je voulais valider le paiment, il m'a indiqué qu'il ya eu une erreur ... Donc automatiquement, j'ai refais une autre réservation, et rebelotte ... (erreur) . j'ai arreté et je leur ai téléphoné et làààààà , le malheur, elle me dit que ma réservation est prise deux fois de suite.

Donc je lui demande ce que je devrais faire pour être remboursé de la double réservation, elle me dis ce qu'il faut faire (mail de réclamation avec plein d'information à leur fournir ) et que je dois attendre un délai de 36 heures avant que quelqu'un puisse me répondre.

On est presque à 2 mois et demi, j'ai été débité 2 fois du montant et aucune réponse de leur part. Je les ai harcelé au téléphone mais rien y faire !!

Je ne sais plus quoi faire !!

Si quelqu'un a eu le même souci, s'il peut me dire combien qu'il a attendu avant qu'il lui rembourse !! j'en ai quand même eu pour presque 700 euros !!!


merci pour vos réponses !!
9 décembre 2010 10:32
Ya quelqu'unnnn ????Clap
l
9 décembre 2010 11:11
Si tu as envoyé un mail et que tu as payé en CB c'est déjà bien puisque ça laisse des preuves.


Tu peux leurs adresser un recommandé en leurs disant que tu vas passer par ....de consommateurs.(en général ça marche)
Tu peux t'adresser à des structure qui défendent les consommateurs.
a
9 décembre 2010 11:41
vois aussi et surtout avec ta banque...tu as des traitements et surtout des assurances pour tout ce qu'il est payement par internet.
si ils peuvent pas annuler une des 2 transactions (trop tard...ou je ne sais quel explication qui tient pas la route!!), tu dis à ta banque d'annuler les 2 payements ... et de faire opposition à ta carte (c gratuit l'assurance prend en charge....et tu reprolonges du même coup ta carte ...!!! winking smiley )
y
9 décembre 2010 13:00
salam
il m arrive la meme chose juin dernier on ma debite 2 fois mon billet j envoye un mail a la compagnie et j les ai harcele au tel et au bout d un mois je recois un mail d excuse et on ma rembource
continu a les appeler et a envoyer des mails est aussi une lettre recommandee
au tel lmec me dit oh non madame vous avez reserve 2billet je lui dit oui bien sur j de l argent a gaspier et je suis folle je prond 2 billet pour la meme date meme heure meme personne et meme destination
bon courage et surtout les laches pas
F
9 décembre 2010 14:44
Salam,

Cela m'est arrivé en Juin 2009 pareil deux fois débité par contre avant de faire passer ces 2 opérations la banque m'a appelé...
En effet elle trouvait cela louche donc j'ai quand même accepter les débits et j'ai envoyé un mail avec plein d'info à une employée afin d'être remboursé

3jrs plus tard j'étais remboursé!thumbs up

Bon courage et faut les harceler c'est clair

Salam
13 décembre 2010 18:24
Bonsoir,,

Vous avez eu plus de chance que moi !! ma banque ne m'a pas contacté avant. et toujours pas remboursé, j'ai retéléphoné et on m'a donné une nouvelle adresse mail pour leur renvoyer ma réclataion mais rien de leur part !! je commence vraiment à désespéré !!

Il faudra envoyer le recommandé ou? vous auriez une adresse mail ou postale pour le recommandé?

Merci bcp pour vos réponses
A
15 décembre 2010 15:25
Bonjour,
Il faudrait appeler le 01 53 43 53 38 c'est le bureau pour la France
A
15 décembre 2010 15:26
11 rue auber 75009 paris
Attn AIR ARABIA
15 décembre 2010 17:42
Bonsoir,

Merci bcp les amis. J'ai essayé de suite de les appeler mais ils sont ouvert jusqu'à 17h. J'essaierai demain.

Alors pour les nouvelles: ils m'ont annulé le vol que je voulais prendre et d'après le mail, il me l'ont remboursé, du coup, je dois tout changé: réservation d'hotels, location de voiture et tout. Je les ai contacté de suite et foutu un bordel. Ils m'ont dit qu'ils vont encore remontrer l'information et me répondre dans les plus brefs délais...


IL M'ENERVE §§§
e
18 avril 2012 21:59
ma belle soeur vien de se faire avoir aussi par air arabia ils on pri deu foi les billets davion et veule pas rembourser.on peu faire comment
P
19 avril 2012 21:03
Salam, si elle a vu avec eux et ne veulent pas rembourser, elle fait oppo sur sa carte,dépose plainte a la gendarmerie,(accompagner de son numero de cb + extrait de relevé de compte où le debit apparait) apporte ce depot a sa banque, (si elle a l assurance) mais meme si elle ne l a pas, selon la loi la banque rembourse, (se renseigner sur les conditions) et voit son conseiller pour monter un dossier litige carte et se fera rembourser inchaallah. Wa salam
e
20 avril 2012 14:54
slm poussiere d'empire.

la bq ne veu rien faire il dise q c pas de leur ressort.
jai fai un mail de reclam il veule rembourser que les billets moin cher donc le premier achat fai avec la carte.pck les deuxieme billet acheter au comptoir on couter plus cher.
P
21 avril 2012 20:34
salam,

Comment sa la banque peut rien faire? le paiement a été fait par carte?Ah mais elle n'a pas validé les deux billets?tu parles de deux achats differents?c'est sa
Si c'est sa oui il ne s'agit pas de litige,c'est elle qui a acheté les billets et pensant que sa ne l'a pas validé elle en a acheté d'autres c'est ce que j'ai compris yek??
e
21 avril 2012 22:15
non non il lui on fai payer deu foi les billets une foi el les a pri sur le net arrivé a l'aéroport au guichet il lui on di vs navez pa de réservation elle a du les reprendre au guichet
P
23 avril 2012 21:06
ah ok!! ah bin excuse moi mais j'aurais fais scandale..
Ils veulent rien savoir car ils vont pas se laisser faire comme sa, il faut pas lacher, bon apparemment tu as trouvé une solution,ils vont quand même rembourser non?
s
12 février 2013 21:33
bonjour
lorsque j ai recu un mail de votre repart relative au promotion de vol ,j ai contacté aussitot le centre d appel pour une reservation ,ce dernier me repnd d une maniere illogique presumant que la promotion est achevee ou les places sont prises par les agence de voyages ou autre....c est la cas par exepmle de offre special de saint valentin, j ai recu le mail lundi a 9h et j ai contacté le centre d appel promptement mais sans resultant disant que la promotion est terminee ,mais comment ? EST CE QUE LA DUREE DE PROMOTION EST CONDITIONNEE PAR D AUTRE FACTEUR ET POUQUOI CE MAIL PUISQUE LE CLIENT NE BENEFICIE PAS DE CETTE PROMOTION ,me repndre svp
Y
24 février 2013 11:59
Bonjour
Il vient de m'arriver la même chose. Pouvez vous me transmettre la adresse a partir de laquelle ils vous ont répondu ? Car j'ai envoyé plusieurs émails et j'ai passé des coups de fils depuis le 02/02/2013. A ce jour je n'ai rien reçu .
Merci beaucoup
Younes
M
4 juillet 2017 21:47
Bonjour , j'ai acheté un billet d avion pour moi et mon bébé du coup j'ai payé 2 adultes au lieu d un adulte et un bébé quand je les est appelé pour une réclamation, on ma dit de payer encore la place du bébé à 20 euros et qu'il allait me remboursés la place en trop de l adulte et je n est jamais rien eu a ce jour .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook