|
Voyages & vacances
airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: youssra66
Date: le 02 mai 2009 à 02h02
verifiez vous meme des prix incroyables ![]() Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: HanZoub
Date: le 02 mai 2009 à 16h23
les prix d air arabia est tres interressant, c'est vraiment génial et en plus avec bagages gratuitement jusqu'à 30 KG waw c super, je viens de le savoir hier..; Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: zilis
Date: le 02 mai 2009 à 23h24
ils proposent seulement des vols pour Casablanca. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: nah
Date: le 03 mai 2009 à 14h31
Salam
c tres intéréssant! mais je pense qu'il faut prendre les billet des maintenant ! ***Nadia Casawia***![]() Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: lamhala
Date: le 03 mai 2009 à 14h59
Merci youssra pour ce toyau , mais c trop tard pour moi, j'ai déja réservé avec royal air, pour 548 euro ('un adulte, un enfant, un bébé) et la j'ai regardé pour les meme dates c 248 euro chez airarabia ah ![]() , mais ca va me servire pour autre fois, merci encoreRe: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: nana81
Date: le 03 mai 2009 à 17h13
par contre ya pa de départ de paris???
ou c'est ke jsui bigleuse ![]() Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 03 mai 2009 à 17h18
les prix indiqués sont en dirhams??? Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: rifdu38
Date: le 03 mai 2009 à 21h42
Citer:en effet tu es bigleuse
regarde bien tu a Paris CDG Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: nouara54
Date: le 03 mai 2009 à 22h39
baraak allah oufik ma chere youssra Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 01h05
y a de départ de PARIS, De LYON et de marseille vers seulement casablanca!!! Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 11h07
c dommage kil n'y est pas de départ de nantes Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: Laylat Al Qadar
Date: le 04 mai 2009 à 11h12
MAD c'est dirham? Pas comme les autres... Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 04 mai 2009 à 13h32
es,right MAD c le DIRHAM MAROCAIN Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 14h37
les prix sont télement halucinant ke j'y croi pa tro,
il doi i avoir une arnaque kelke par???? KELKUN A t-il déja reserver via ce site??????????????????? ou trouvez les coordonnées téléphonique pour la france, car jveu les apeler avan de m'engager Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: tilaoutipala
Date: le 04 mai 2009 à 15h54
Je viens de regarder les prix sont vraiment pas chers
N'y aurait-il pas anguille sous roche ? Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 16h04
salut nana81 je ne crois pas l'arnaque. parce que j' ai entendu sur TV et sur journaux en parlant d'une nouvelle agence air arabia qui vient sortir le mois avril 2009 au maroc et les prix sont très interressants c'est normal pour le début comme agence jet4you, c'était un bon prix et maintenant ils sont augmentés je crois surment air arabia sera la meme chose que jet4you. Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: Fatimanord
Date: le 04 mai 2009 à 17h45
Salam,
Pour ma part je me suis lancée : j'ai pris les billets ce matin, 107 euros TTC aller-retour de charleroy-pour casa, c'est vrai que les prix sont très bas! Hier j'ai pas osée reservé mais après m'être renseigner c'est bon: il lance ces tarifs bas pour leur premiers lancement de vol au maroc, sinon j'ai remarquée que les prix ont augmentait que quelque dizaines d'euro par rapport à hier . donc foncez pour ceux qui n'osent !!! Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 17h49
Salam
dite moi c bizarre mais ya pas des taxe en plus apres a l'aéroport ou autre ??? car jai lu sur le leur site qu'il peut avoir apres des taxes même apres confirmation du billet??? c pas bizarre??? ***Nadia Casawia***![]() Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 17h52
Fatimanord les bagage c 20KG ou 30KG ?? ***Nadia Casawia***![]() Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 17h55
Citer: salam, C'est 20 KG par personnes et bagage a main 7 kg Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: Bengi
Date: le 04 mai 2009 à 18h04
PRIX BAS = PRIX DE LANCEMENT Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 19h22
Agence air arabia écrit en bas de la reservation :
Check In Les comptoirs d’enregistrement ferment 45 minutes avant l’heure prévue du départ Les Passagers ayant manqués de s’enregistrer à temps, ne serons pas acceptés à bord, et ne pourrons plus utiliser leurs billets. C’est la responsabilité du passager de s’assurer qu’il détient les documents nécessaires et valides, y compris les visas, afin de répondre aux conditions d’immigration de leur destination. Credit card payment Les Passagers doivent se munir de la carte de crédit originale ou une copie de la carte avec laquelle le paiement a été effectué. Le personel de l’Aéroport peut la demendercomme preuve de paiement .A défaut de présenter la carte ou une copie de la carte, le passager ne va pas être accepte sur le vol Air Arabia Maroc. Unaccompanied Minors Nous n’acceptons pas les enfants non accompagnés âgés de moins de 12 ans. Les bébés âgés de moins de deux semaines, ne peuvent pas être accepté a bord. Franchise Bagage Par Passager (Bébés exclus) Bagage Enregistré : 20 Kgs Pour toutes les destinations Poids maximum pour chaque bagage est 32 kg avec des dimensions de 160 cm (W+D+L). Le Bagage à main ne doit pas excéder 7 Kg et doit répondre aux dimensions suivantes 55 x 40 20 cm. Frais de Services Les Agences de Voyages sont autorisées à facturer des frais de services aux passagers selon la réglementation de la compagnie. Pour plus de détails, prière de vérifier les termes et conditions sur notre site web Changements, Annulations s et Avoirs Les réservations doivent être modifiées ou annulées au plus tard 24 heures avant le départ du vol prévu en appelant le centre d’Appels Air Arabia Maroc, ou en contactant le bureau de vente Air Arabia Maroc ou l’une de nos agences de voyages agréées. Des frais de MAD 120 par passager, par secteur seront applicables en plus de la différence tarifaire applicable aux vols choisis au moment du changement. La compagnie n’a pas de procédures de remboursement. Une fois la réservation réglée, si le passager annule 24 heures précédant le vol, Air Arabia Maroc retiendra le montant du billet, moins les frais d’annulations qui sont de MAD 250 par passager, par secteur, en tant qu’avoir pour une utilisation future dans un délai d’une année a compter de la date du paiement sur l’un des vols Air Arabia Maroc. Les taxes gouvernementales, les frais et autres surcharges sont sujettes à changement. S’il y a lieu d’une augmentation ou une nouvelle taxe ou surcharge est imposée après confirmation et paiement, le client doit payer la différence. Similairement, s’il y a lieu d’une baisse ou annulation de taxes de frais ou de surcharges, après paiement, le client recevra un avoir du montant de la baisse, qui est utilisable dans un délai d’une année à compter de la date du paiement et pour le même passager, ou peut être transféré à un membre de sa famille proche en payant un montant de MAD 120 par passager. En Achetant ce billet, le passager confirme par la présente qu’il/elle accepte les termes et conditions publiés et mis à jours périodiquement sur le site web du transporteur. En cas de litige relatif à l’un ou à plusieurs des services fournis par le transporteur et/ou l un de ses représentants agréés, avant, pendant ou après avoir délivré le service, ce genre de litige doit exclusivement et seulement être soumis enregistré et présenté devant le tribunal de première instance de Casablanca. Informations Il n ‘est pas nécessaire de reconfirmer un vol, si vous avez une réservation confirmée. Les repas et boissons peuvent être achetés à bord à des tarifs accessibles. Pour Toute information, prière appeler notre Centre d’Appel, au Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 04 mai 2009 à 19h57
Citer: Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: atlas2000
Date: le 04 mai 2009 à 23h00
Salam alikum,
Je viens d'essayer de réserver un vol Paris-Casa mais le paiement bloque après avoir rentré les données de la carte bancaire. Avez-vous essayé ? Merci de vos retours Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Date: le 05 mai 2009 à 09h05
Citer: Salam, la carte mastercard de mon père n'est pas passer en n'ayant essayer plus de 3 fois, par contre quand j'ai utiliser la mienne VISA sa a fonctionné ! Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: nouara54
Date: le 05 mai 2009 à 10h33
salam,
je me suis lancé aussi j'ai pris pour toute la famille 8 personnes en tout alors arretez de me faire peur .J'espere que c'est pas une arnaque ou sinon grosse deception . J'ai recu une confirmation par mail avec un numéro de reservation .par contre je voulais bien savoir le terminal pour Paris casa mais je trouve pas.est ce que c'est avec ce numéro de réservation que l'on peut voyager??Si quelqu'un a d'autres info merci de nous les communiquer.Le poids c'est 20 kilo + 7 kilos bagages a main Pour répondre a atlas 2000, j'ai du mis prendre a deux fois pour le paiment et s'est passé. Barak allah oufikoum pour toute info. Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: jeunemaman
Date: le 05 mai 2009 à 10h59
salam ou3alaiikoum
franchement merci pour l info... c est vraiment pas cher.... mais j aurai une question svp est ce qu il y a des frais de taxes a payer en plus a l aeroport??? je n ai pas vraiment compris leur derniere phrase dans les conditions generale TARIFS..... merci de me renseignee barakAllah oufikoum Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: zouimen
Date: le 05 mai 2009 à 12h42
salam a tous,
je connais tres bien cette comapgnie j'habite a dubai depuis un an et j'ai prix deux fois l'avion via cette compagnie pour me rendre a bahrein donc faite moi confiance les prix sont tres abordables c'est vrai au départ le prix des billets ne valent presque rien mais en ajoutant les taxes et ceci puis cela le prix s'en vole mais bon ce n'est pas chere comparée a la ram, dommage qu'il ne propose que casa! Re: airarabia pas cheeeeeeeeeeer wawwwwwwwwwww
Auteur: bouskri99
Date: le 05 mai 2009 à 15h14
j ai essayer, et une fois je valide le paiement par carte je nai plus rien: ni reservation,ni annulation. |