Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix intéressant chez Air Arabia
j
10 mai 2009 23:36
merci nah... aurais tu un numero pour les joindre stp j habite en ile de france... merci
n
nah
11 mai 2009 00:08
01 58 22 20 02
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
11 mai 2009 03:03
wawwww vous etes tellement chanceuxsad smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
3
13 mai 2009 20:12
Salam à tous !
J'ai un petit souci si quelqu'un peut m'aider. En faite, je suis inquiéte, j'ai resservé ma place pour le 18 mai il y a 1 semaine ou plus maintenant mais j'ai toujours pas reçu mon billet d'avion sur ma boite mail. J'ai appelé plusieurs fois et j'ai même donné une autre adresse au cas ou mais j'ai toujours rien reçu. De plus, ils me dis que c'est bon ils ont tout envoyé sur les 2 boites mais bon rien sad smiley. Ils ont crédité ma banque du prix du billet mais bon ils sont bien gentil moi j'ai rien. Que faire maintenant?
n
14 mai 2009 09:12
p
19 mai 2009 18:47
c'etai pas cher que pour le lancement.
aujourdh'ui ca coute aussi cher que jet4you ou air france

c'est plus interessant chez eux
pffffffffffffffffff
j
26 mai 2009 11:52
Je viens d'apprendre hier qu'il y a également une agence de voyages pour la Belgique qui s'occupe des réservation pour air arabia au départ de charleroi

ils prennent des frais de +/- 20 euro

pour info si vs avez besoin c'est Esen Tur, leur numéro c 087314420 et leur mail c [email protected]

moi j'attend accord de mes congés puis je réserve Clap
f
26 mai 2009 17:49
Bonjour,

ya pas un vol moins cher a tanger???
j
26 mai 2009 17:57
va voir sur ryanair au départ de Charleroi en Belgique
s
3 juin 2009 13:48
Bonjour à tous,

J'ai acheté un billet chez air arbia et c'est pas très sécurisée car on a acheté des billets et bien d'autres choses avec ma carte bancaire.J'ai dut tout bloqué et on ma dit a la poste que c'est comme si javais donné mon numéro de carte bancvaire à tous le monde
j
3 juin 2009 17:29
Oulaaa, fait attention avec ce genre de truc, ca peut risqué gros.
Moi je te conseille franchement l'agence de voyages, ils prennent un peu plus de frais mais au moins tu as la garantie du vol et en plus t'as pas de risque avec une carte de crédit.

Ils ont un site si tu veux voir c'est www.airarabia.info
0
4 juin 2009 21:27
Salem,

Pour ceux qui ont achetés leurs billets, je vous conseil de revoir les horaires, il y eu des modifications !!!


Ps : Merci Fatimanord
f
5 juin 2009 10:19
salem tous le monde,


comme 0asis vous en a informer,'il y'a bien des modifications des horaire de vols :
Donc faite bien attention a fin de ne pas rater vos vols !
vous pourrez les vérifiée ici [www.airarabia.info] en cliquant sur programme des vols


PS : de rien 0asis
s
5 juin 2009 18:37
le paiement avec la mastercard ne fonctionne pas
moi mm j'ai essayé plusieurs fois et le paiement a été refusé par contre j'ai pa essayé avec la carte visa
a tester...
s
6 juin 2009 15:28
salam

les prix augmentent de jour en jour crying(
c
7 juin 2009 08:42
Citation
Fatimanord a écrit:
Salam,

Pour ma part je me suis lancée : j'ai pris les billets ce matin, 107 euros TTC aller-retour de charleroy-pour casa, c'est vrai que les prix sont très bas! Hier j'ai pas osée reservé mais après m'être renseigner c'est bon: il lance ces tarifs bas pour leur premiers lancement de vol au maroc,
sinon j'ai remarquée que les prix ont augmentait que quelque dizaines d'euro par rapport à hier .
donc foncez pour ceux qui n'osent !!!


salam,

j'aimerai prendre aussi un billet d'avion avec cette COMPAGNIE mais j ai entendu dire qu"il faut absolument que j'utilise une carte credit qui m'appartien cad que je ne saurai pas utilisé celle d'une connaissance pour un billeT pour moi EST CE VRAI ,,,?????
f
7 juin 2009 09:48
Citation
calemero a écrit:
Citation
Fatimanord a écrit:
Salam,

Pour ma part je me suis lancée : j'ai pris les billets ce matin, 107 euros TTC aller-retour de charleroy-pour casa, c'est vrai que les prix sont très bas! Hier j'ai pas osée reservé mais après m'être renseigner c'est bon: il lance ces tarifs bas pour leur premiers lancement de vol au maroc,
sinon j'ai remarquée que les prix ont augmentait que quelque dizaines d'euro par rapport à hier .
donc foncez pour ceux qui n'osent !!!


salam,

j'aimerai prendre aussi un billet d'avion avec cette COMPAGNIE mais j ai entendu dire qu"il faut absolument que j'utilise une carte credit qui m'appartien cad que je ne saurai pas utilisé celle d'une connaissance pour un billeT pour moi EST CE VRAI ,,,?????

salam,

dans ma réservation y'a cette close :Credit card payment

* Les Passagers doivent se munir de la carte de crédit originale ou une copie de la carte avec laquelle le paiement a été effectué. Le personel de l’Aéroport peut la demender comme preuve de paiement .A défaut de présenter la carte ou une copie de la carte, le passager ne va pas être accepte sur le vol Air Arabia Maroc.

je voit que tu est de bruxelle, tu peut te rendre à l'agence ESENTOUR à VERVIERS et acheter tes billet directement sur place : regarde ce lien il y'a leur coordonnée [www.airarabia.info].

bonne journée
h
10 juin 2009 23:28
Attention les horaires de vol viennent d'etre modifié je viens de recevoir un mail de aiarabia!!!
h
10 juin 2009 23:30
Attention les horaires des vols viennent d'etre modifié.Je viens de recevoir un mail de airarabia.
S
12 juin 2009 01:51
J'ai pris deux aller retour adultes du 13 juillet - 3 septempbre pour 760 Euros ya quelques jours.
Vous trouvez que c'est plutot cher ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook