qui es de ainn sebaa
voila je suis de ainn sebaa si ya des gens de mon cartier ici
de casa mais pas ain sebaa
presence !

Mok Ya Mok !
casa mais pas ain sebaa
(tm)(tm)OUI JE SUIS DE AIN SEBAA MOI AUSSI ENFIN UN COMPATRIOTE..........DE KEL COTE DE AIN SEBAA TU ES EXACTEMENt???(tm)(tm)(tm)
Citation
momocarolo a écrit:
voila je suis de ainn sebaa si ya des gens de mon cartier ici

dit moi d'ou exactement ......impatiente de savoir.............
Casa - Ain Sebaa...présente(tm)

clap

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
ma tata elle est de ain sbaaa juste à coté de hammam al fén grinning smiley ah non c sbata ça ... oh ben je sais pas en fait

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Citation
wiz a écrit:
ma tata elle est de ain sbaaa juste à coté de hammam al fén grinning smiley ah non c sbata ça ... oh ben je sais pas en fait

mdrr

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:

mdrr

lol je t'assure je suis nulle quand il s'agit de parler de ville du marocmoody smiley

une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Citation
wiz a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:

mdrr

lol je t'assure je suis nulle quand il s'agit de parler de ville du marocmoody smiley

moué mais entre sbata et ain sebaa ya dla distance komemegrinning smileyevil

Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:

mdrr

c'est le "sba" qui m'a induit en erreur ... hihi

Citation
wiz a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
wiz a écrit:

mdrr

c'est le "sba" qui m'a induit en erreur ... hihi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui en effet ya un semblant de vérité dans cke tu dis...mais avoue que c une bonne excuz que tu as trouvé lagrinning smileygrinning smiley

Salut, je suis de Ain Sebaa,j'habite le quartier de Addoha près de Makro et Marjane (grands centres commerciaux).Bcp de MRE habitent dans ses quartiers qui se sont dégradés.Avant, il y avait de superbes jardins mais maintenant tout est devenu sale.Le problème c'est qu'on ne nettoie pas, la propreté et l'environnement ne sont pas primordiales là-bas.Peut-être à cause du manque de moyen, no sé.
je vois ou sait c vraie o maroc la proprete c pa gagne d'avance .moi j'habite tt pre du (ex ) piscine oceanic..........c dommage il est devenu dechetreies public..j'ai eu mal o coeur la derniere fois de voir ce quartier d'ain sebaa .c 'ete le plu bo...maintenant tt l3es appache sont rentrer casser detruire tt les coins pour les enfant ..c grave..
nataie j'habite tout pres de chez toi alors ! je suis un peu plus haut vers le grand chari3 pres de la mosquée !

pour les lotissements addoha je connais aussi, et c'est vrai que c'est pas super, mais en plus ils sont peints en blancs ce qui n'arrange pas les choses !

Mok Ya Mok !
salam !
moi chui de casa !
de Bourgogne(shab la classe winking smiley) et je connais bien ain sbaa , bernoussi de la famille labas
pourquoi tu veux que je te cherche un peu de chebakia ..??
salam
moi chui de ain sbaa pas loin du zoo, un grand salam aussi au gens de hay mohammadi et bernoussi

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
je suis de ain sebaa
mais pourkoi cette question?
Citation
rajaouia a écrit:
moi chui de ain sbaa pas loin du zoo, un grand salam aussi au gens de hay mohammadi et bernoussi

y aun zoo au maroc ???

c trop cool peut etre on a ete a l'ecole emsemble qui c????moi j'ai eu ete a bazar ???'apres o colege lalla asmaa maintenant c un champ de ruine ..ya plu rien il fo vraiment aimer les etudes pr y etre actuelment...j'embrasse tt ceux de ain sebaa et du maroc
Citation
wiz a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

y aun zoo au maroc ???

salam

grinning smileyoui a ain sebaa, a vrai dire ca ressemble plus a un cimetiere qu'a un zoo, les 3/4 des cages sont vides et le "zoo" est en ruineeye rolling smiley

aussi de ain sebaa
moi je vis en france mais ma famille ma famille au bled est de ain sbaa, pa loin de la piscine complex
pour ce qui est du zoo, c'est plutot une ferme, parcke sincerement des poules dans un zoo j'en ai vu que la ba
eh ben moi je suis entre le zoo et la piscine complex !

Mok Ya Mok !
moi je suis pres de la grande mosquee charih mimosas ainn sebah pas loin de l oceanic
momocarlo on habite dans le meme quartier alors !

Mok Ya Mok !
c moi
salam
moi je suis à coté de marjane,f doha
mo aussi smiling smiley enfin je suis du secteur plus exactement de la grande ceinture...