Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimr un garçon plus jeune
m
29 juin 2008 21:36
bonjour à tous
Je vous lis souvent et je voulais savoir si vous croyez qu'un amour a des chances de durer entre une femme de 32 ans et un homme de 26 ans? sachant qu'elle l'aime pour ses qualités et leur amour réciproque.

ne pensez-vous pas que la différence d'âge ds notre communauté pt être un frein vis-à-vis de la famille surtout si elle est conservatrice?
merci pour vos réponses les yabis!!
m
29 juin 2008 22:16
salam
je te répondrai en deux mots!!!
l amour n a pas d âgewinking smiley
z
29 juin 2008 22:29
slm,

tant que vous êtes bien entre vous.après l'age n'a rien a voir.bon courage
R
29 juin 2008 22:36
Citation
monica777 a écrit:
bonjour à tous
Je vous lis souvent et je voulais savoir si vous croyez qu'un amour a des chances de durer entre une femme de 32 ans et un homme de 26 ans? sachant qu'elle l'aime pour ses qualités et leur amour réciproque.

ne pensez-vous pas que la différence d'âge ds notre communauté pt être un frein vis-à-vis de la famille surtout si elle est conservatrice?
merci pour vos réponses les yabis!!

Salam,


Au diable
la communauté, et la famille, ils t ont demandé leur avis quand ils ont voulu se marier ??? non !!!

hé bein envoyer ch... tt ce petit monde de conservateur... De toute manière, y a toujours une date de péremption a leur bêtises

Vis ta vie au salam !

Bonne chance!
k
29 juin 2008 22:39
Citation
monica777 a écrit:
bonjour à tous
Je vous lis souvent et je voulais savoir si vous croyez qu'un amour a des chances de durer entre une femme de 32 ans et un homme de 26 ans? sachant qu'elle l'aime pour ses qualités et leur amour réciproque.

ne pensez-vous pas que la différence d'âge ds notre communauté pt être un frein vis-à-vis de la famille surtout si elle est conservatrice?
merci pour vos réponses les yabis!!

bonsoir,
rien à faire de la communauté,tu n'as de comptes à rendre à personneNo no
vous vous aimez donc ne perdez pas de temps à vous dire"et tes parents diront quoi..." et tout ce qui va avec...

vis ta vie et profites en bienAngel
l
29 juin 2008 22:45
si tu l aimes otes tout ces barrieres qui te frenes et vie pour toi !

l age est un probleme societale pas uniquement chez nous c est tabou

mais peu importe c e st ta vie tu l aimes il t aimes reste a convaincre tes parents le bien fondé de votre relation et tout ira pour le mieux incha Allah
b
29 juin 2008 22:59
Citation
monica777 a écrit:
bonjour à tous
Je vous lis souvent et je voulais savoir si vous croyez qu'un amour a des chances de durer entre une femme de 32 ans et un homme de 26 ans? sachant qu'elle l'aime pour ses qualités et leur amour réciproque.

ne pensez-vous pas que la différence d'âge ds notre communauté pt être un frein vis-à-vis de la famille surtout si elle est conservatrice?
merci pour vos réponses les yabis!!

salam aleycoum

si cet homme crois en Allah soubhana taala et en a peur alors ton âge n'a aucune différence pour lui.

notre prophète sws a épousé des femmes plus âgées, des veuves et une seule vierge.

sa premiere épouse lala khadija (Radi Allah) était son ainée de 15 ans, il l'a épousé a 25 ans et est resté marié 28 ans, un mariage heureux....il s'est remarié après sa mort 4/5 ans plus tard préférant élevé ses enfants, il avait 53 ans alors il me semble que cela donne à réfléchir.
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
K
29 juin 2008 23:43
pour etre honnete avec toi, ça va etre difficile plus tard il est mieux pour toi de ne pas t'engager avec un homme plus jeune que toi, pense plutot à l'avenir et pas à l'immédiat
V
30 juin 2008 16:01
mon mari est plus jeune que moi de 5 ans de différence on s'aime c'est ce qui compte je n'avais pas connu cela avec quelqu'un d'autre c'est bien quand le role et changé

en plus on va avoir une fille bientot In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 16:01 par bellegossdu93.
e
30 juin 2008 22:51
salam monica777,
Je peux te dire que la différence d'age n'a rien à voire. Je suis 9 ans plus vielle que que mon futur mari et je peux dire que ca ne nous pose aucun problème pour nous. Tu ne vis pas avec les gens mais tout simplement avec la personne que tu aimes. Si ca les dérange c'est leurs problèmes pas le votre. Du moment que vous etes très heureux ensemble c'est tout ce qui compte le reste n'a aucune importance.
Pour ma part ma famille n'a tiquer au début car non seulement il était plus jeune que mais en plus il est marocain. Et bien tant pis pour eux, c'est ma vie pas la leur. je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que je le connais,même si la distance est très dur a supporter. Je m'accroche et je me dis que très bientot nous seront ensemble et nous fonderons la famille que nous souhaitons de tout coeur.
z
30 juin 2008 22:55
Du moment que tu te fatigues pas trop vite grinning smiley
10 septembre 2022 23:35
J'ose espérer qu'aujourd'hui vous êtes mariés ptdr
11 septembre 2022 09:04
Comment ta fais pr déterrer un post de 2008ptdr
Citation
SurvivalistMan a écrit:
J'ose espérer qu'aujourd'hui vous êtes mariés ptdr
13 septembre 2022 21:03
Ca fait une dizaine d'années que je suis sur ce forum mais j'ai perdu mon ancien compte. Un peu de nostalgie mdr
14 septembre 2022 13:28
Tu me fais pensé à quelqun dont j ai oublié le pseudo...plus d une fois je lui avait fait la remarque à savoir pourquoi il déterré les anciens post, il me disait que sa l occupé...C est toi??
Citation
SurvivalistMan a écrit:
Ca fait une dizaine d'années que je suis sur ce forum mais j'ai perdu mon ancien compte. Un peu de nostalgie mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook