Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous vraiment vos maris?
14 juillet 2008 21:00
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?
:o
m
14 juillet 2008 21:09
Amir tu as quel age pour voir encore les choses comme ca ?
Arak ba9i mora jbal !

Are you crazy


PS: on devrait faire des Amir Post Awards, je sais pas si on pourra avoir des gagnants.
Mok Ya Mok !
r
14 juillet 2008 21:17
Citation
amir a écrit:

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

peut etre qu il a un sondo9 avec quelques millions de dirhams dedant


même aux states ça existe.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
14 juillet 2008 21:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
Amir tu as quel age pour voir encore les choses comme ca ?
Arak ba9i mora jbal !

Are you crazy


PS: on devrait faire des Amir Post Awards, je sais pas si on pourra avoir des gagnants.


est ce que ce n'est pas une réalité?

vas faire un tour dans les compagnes marocaine ou meme dans certaines villes...comme zagoura et tu veras comment on marie les filles...

a montreal je connais plusieurs couples dont la femme pourait etre la petite fille de son mari.
:o
b
14 juillet 2008 21:20
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?


hhhhhhhhhhhh............. amir ya amir katssali me3ya behade le sujet mane zemane matbdltiche grinning smiley

Pour te répondre un homme de 60 ans comment il fait aimer par une fille de 20ans je croie maghadiche yetfhmou parceque l'epoque li3ache fiha c ps la meme chose que lui je sait ps wache hadchi likngoule houa hadake oulla rani khrafte sinon rak amir rak khataire ou safi grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
14 juillet 2008 21:29
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
14 juillet 2008 21:30
salam bent lablad.

ana li mabrhache y dkhoul lia f'dmaghi houma hadouk lli kaitshabou lmaghrib koulou 3aiche bhal "suide".

je ne sais pas dans quelle planéte ils vivent.
il faut des fois accepter l'autocritique pour mieux avancer et ne pas dire toujours rah l3am zouine.
:o
b
14 juillet 2008 21:31
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..


cet fois tu n'a ps cité rif grinning smiley

Ok je sort
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
14 juillet 2008 21:40
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..


c'est un peu vrai mais je crois que c'est plutot le manque d'amour de certains peres qui traite leurs filles comme de la marchandise.
on voit ça surtout dans les familles pauvres qui ont 12 enfants et meme plus...surtout a zagoura.
:o
u
14 juillet 2008 21:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..


cet fois tu n'a ps cité rif grinning smiley

Ok je sort

Chez nous aussi ça se passe comme ça.

J'ai un grand frere et une grande soeur qui vivent au Maroc.Mon grand frere 1 mois avant son mariage ne connaissait pas sa femme,enfin connaissait la famille mais ne savait pas qu'il allait un jour l'épouser.

J'ai des amis et autre connaissance qui prennent des vacances de 3 semaines spécialement pour se marier au Maroc,ils arrivent scrutent les filles en age de mariages,sillonnent,les villages marchés et autre endroit public accompagné de leurs meres ou tantes jusqu'au jour ou ils tombent sur la fille qui fait que ce sera elle..
Viste chez la famille,ils déposent une envellope pour promesse de vente (oh le lapsus) promesse de mariage pardon,sadaqa,ltolba,et repartent s'occuper des papiers plutard.

Et on pourra me dire tout ce que l'ont veut,en générale ses mariages perdurent plus que d'autre.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
V
14 juillet 2008 22:07
moi j'ai choisi mon mari et je l'aime à la folie

Allo on est en 2008 SOS
u
14 juillet 2008 22:24
Je vois pas vraiment le rapport.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
14 juillet 2008 23:21
Je ne dis pas que c'est pa svrai, je dis que ca se fait de moins en moins

et donc je trouve que la question n'est pas d'actualité dans le sens ou ce n'est pas une majorité.


Tu regardes les feux de l'amour ? EH ben Gloria, elle s'est marié avec John juste pour son flouss. Alors ce n'est pas qu'au Maroc .
Mok Ya Mok !
u
14 juillet 2008 23:35
Citation
amir a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..


c'est un peu vrai mais je crois que c'est plutot le manque d'amour de certains peres qui traite leurs filles comme de la marchandise.
on voit ça surtout dans les familles pauvres qui ont 12 enfants et meme plus...surtout a zagoura.

Ce n'est pas un peu vrai,c'est la vérité....Cela n'a rien a voire avec la couche sociale ou le pere,Toutes les femmes pensent comme ça.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
14 juillet 2008 23:42
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?

L'argent ayouma....Quand l'argent parle les femmes se taisent.

Les mariages d'amour n'existent pas,c'est surtout les mariages d'interet..


c'est un peu vrai mais je crois que c'est plutot le manque d'amour de certains peres qui traite leurs filles comme de la marchandise.
on voit ça surtout dans les familles pauvres qui ont 12 enfants et meme plus...surtout a zagoura.

Ce n'est pas un peu vrai,c'est la vérité....Cela n'a rien a voire avec la couche sociale ou le pere,Toutes les femmes pensent comme ça.


je suis d'accord avec vous mais il n ya ps que les pauvre qui le fond mais même les riche je connait un commerçant jwaje sa fille avec son amie aussi riche lamsslha kima kaygoulou "zitena fe de9i9na"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
15 juillet 2008 00:04
Ca se fait aussi en France les mariages arrangés, je viens encore de l'apprendre ce week-end, un homme a vu une jeune fille qui lui a plu, une amie va demander à la jeune fille son avis puis si elle dit oui alors le futur mariè pourra aller demander sa main à ses parents.

Ils préfèrent faire comme ça pour ne pas fâcher les parents au cas ou la fille dirait non.
s
15 juillet 2008 00:18
Citation
amir a écrit:
vu comment on se marie chez nous , vu que la future mariée choisit rarement son mari,vu le decalage beauté et age qui existe dans le couple je me demande s'il existe l'amour dans la plus part des couples marocains.

comment une jeune fille de 20ans fait pour aimer un sando9 de 60ans?
salam

bonne et quelle question toi aussi

c'est evident, ben voyons !!!
p
15 juillet 2008 20:38
moi j'aime un homme qui a le double de mon age et c pas pour le fric je l'aime réellement mais bon ça ne marchera pas tffooo j'ai la haine
s
15 juillet 2008 20:41
Je ne peux pas ne pas aimer mon mari sinon je ne me marierai pas avec.
15 juillet 2008 20:41
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi j'aime un homme qui a le double de mon age et c pas pour le fric je l'aime réellement mais bon ça ne marchera pas tffooo j'ai la haine


et pourquoi...?
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook