Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous votre travail ?
24 juillet 2015 14:27
Salamou aleikoum les yabis,

Petite question simple : est ce que vous aimez votre travail ?

Je vous demande cela, parce que moi je ne trouve pas mon poste intéréssant, j'en ai même marre mais je reste parce que j'ai besoin d'avoir un salaire sauf que l'ambiance est nulle, le salaire est bas et le job pas à mon gout

J'aimerais bien trouver un autre emploi mais en réalité je ne sais pas ce que j'aime. Je sais que j'aime aider les autres seulement

Je ne veux pas faire de formation

quelqu'un d'entre vous s'est il déja trouvé dans cette situation ? qu'avez vous fait?
P
24 juillet 2015 15:34
Slm,

je ne me plains pas, je ne viens pas bosser la boule au ventre ou dans le stress hmd

ma supérieur est cool avec moi, lorsque j'ai des rdv médicaux pour ma puce (pmi) par exemple et que je dois venir plus tard ou partir plus tôt, je ne rattrape jamais....

je suis à 25 min en voiture de chez moi, à 16h30 j'ai fini ma journée, j'ai le temps d'avoir une deuxième vie à côté smiling smiley

J'en ai fait aussi des taf de merde (vendeuse, caissière) ou tu bosses pour une misère....
bah pas le choix fallait bosser
24 juillet 2015 16:41
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

je ne me plains pas, je ne viens pas bosser la boule au ventre ou dans le stress hmd

ma supérieur est cool avec moi, lorsque j'ai des rdv médicaux pour ma puce (pmi) par exemple et que je dois venir plus tard ou partir plus tôt, je ne rattrape jamais....

je suis à 25 min en voiture de chez moi, à 16h30 j'ai fini ma journée, j'ai le temps d'avoir une deuxième vie à côté smiling smiley

J'en ai fait aussi des taf de merde (vendeuse, caissière) ou tu bosses pour une misère....
bah pas le choix fallait bosser

Merci pour ta réponse

Franchement pour ce que je fais et ce que je suis payé, je préférais être vendeuse ! au moins y a pas de stress!
P
24 juillet 2015 16:48
Salam alikoum,

J'ai un boulot tranquille et sans histoire mais qui n'est pas une passion (un peu comme mon mariage lol).

On ne m'embête, pas, l'ambiance est sympa. ça paie bien.
24 juillet 2015 16:59
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

J'ai un boulot tranquille et sans histoire mais qui n'est pas une passion (un peu comme mon mariage lol).

On ne m'embête, pas, l'ambiance est sympa. ça paie bien.

mdr j'aime la comparaison avec le mariage

tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?
l
24 juillet 2015 17:19
Aleykoum salam.

C'est difficile de trouver le domaine qui va nous permettre de nous épanouir je trouve.

Al hamdoulillah j'ai trouvé le mien et je ne le changerai pour aucun autre au monde. Je n'ai pas l'impression d'aller travailler, c'est plus qu'un plaisir, quand je suis en vacances j'ai un côté un peu tristounet lol ne me prenez pas pour une folle !!!
En plus, niveau religieux c'est très bien, pas de collègues masculins...

Enfin je pense que c'est important de ne pas être stressé à chaque fois qu'on va travailler.
Des fois c'est bien de toucher à plusieurs domaines pour savoir lequel nous correspond et nous plaît le plus.

Qu'Allah Azawajal t'aide à trouver un emploi qui te permettra de t'épanouir.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
24 juillet 2015 17:23
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Aleykoum salam.

C'est difficile de trouver le domaine qui va nous permettre de nous épanouir je trouve.

Al hamdoulillah j'ai trouvé le mien et je ne le changerai pour aucun autre au monde. Je n'ai pas l'impression d'aller travailler, c'est plus qu'un plaisir, quand je suis en vacances j'ai un côté un peu tristounet lol ne me prenez pas pour une folle !!!
En plus, niveau religieux c'est très bien, pas de collègues masculins...

Enfin je pense que c'est important de ne pas être stressé à chaque fois qu'on va travailler.
Des fois c'est bien de toucher à plusieurs domaines pour savoir lequel nous correspond et nous plaît le plus.

Qu'Allah Azawajal t'aide à trouver un emploi qui te permettra de t'épanouir.


Amine ma soeur ! tu travailles avec des enfants j'en suis sure !?? ca ne peut etre que ca lol
l
24 juillet 2015 17:27
Citation
ligonnès a écrit:
Amine ma soeur ! tu travailles avec des enfants j'en suis sure !?? ca ne peut etre que ca lol

Tu es trop forte !!! C'était si évident que ça ? Lol
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
24 juillet 2015 17:30
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
Tu es trop forte !!! C'était si évident que ça ? Lol

Quand j'ai lu "plaisir " ca ne pouvait etre que ca!
et qu'est ce qui peut te manquer pendant tes vacances ca ne peut être que des enfants !!!

Moi aussi j'aimerais trop un job avec des enfants!! ca serait le top! le reste ca n'a pas de sens....
l
24 juillet 2015 17:42
Citation
ligonnès a écrit:
Quand j'ai lu "plaisir " ca ne pouvait etre que ca!
et qu'est ce qui peut te manquer pendant tes vacances ca ne peut être que des enfants !!!

Moi aussi j'aimerais trop un job avec des enfants!! ca serait le top! le reste ca n'a pas de sens....

C'est trop ça, c'est tellement agréable de travailler avec des enfants, on oublie tous les soucis en leur présence.

Tu devrais te renseigner parce que c'est vraiment accessible avec les différents postes en relation avec les enfants. Bon le salaire varie aussi beaucoup selon les postes...
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook