Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous votre prénom?
k
29 janvier 2011 13:00
v
29 janvier 2011 13:02
euh non
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
29 janvier 2011 13:08
moi jaime bien tongue sticking out smiley et jaime bien ton pseudo aussi mais avec un "o" à la place du "a" winking smiley c'est trop bon! Et toi kinderbuena tu aimes bien ton prénom?
29 janvier 2011 13:17
Tu parles du vrai prénom ou du pseudo?

Pour mon pseudo, au début j'aimais pas, maintenant je commence à m'y habituer.

Pour mon vrai prénom, je ne l'aime pas.
l
29 janvier 2011 14:20
Moi,j'aime bien mon vrai prénom, mais juste en arabe.
En français, je trouve ça trop moche!
h
29 janvier 2011 14:22
moi j'adddoooooore mon prénom .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
29 janvier 2011 14:28
perplexe sans plus. je dois toujours l'épeler lorsqu'on me le demande pour le réecrire. Mais j'aime beaucoup sa signification, donc ça rattrape le reste.
l
29 janvier 2011 14:34
moi je m'appelle batoul et je l'aime bocouppp, et mon mari c si lakhdarr mdrrrr
J
29 janvier 2011 15:23
Si vous savez ce que veut dire mon preno en arabe, je trouve qu'il me va à ravir confused smiley (Lol)
29 janvier 2011 16:07
bien sur je l'aime trop trop trop d'ailleurs je me verrais pas avec un autre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
29 janvier 2011 16:09
Salam,

Oui j'aime mon prénom
** ............................... **
N
29 janvier 2011 16:25
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^
s
29 janvier 2011 16:36
Citation
libellule89 a écrit:
Moi,j'aime bien mon vrai prénom, mais juste en arabe.
En français, je trouve ça trop moche!

Pareil!!
S
29 janvier 2011 16:48
Citation
N-is a écrit:
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^

Maintenant je suis curieuse de connaître ton prénom...Heu

Alors toi, apparemment tu as la classe dans tes fringues, t'as du charisme et maintenant tu as super beau prénom...Cool
Ah... Sacré N-is Angel

Pour ma part, je l'aime bien mon prénom et il n'y a pas beaucoup de monde qui le porte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 16:54 par samma.
29 janvier 2011 17:03
Citation
Jam.L a écrit:
Si vous savez ce que veut dire mon preno en arabe, je trouve qu'il me va à ravir confused smiley (Lol)

Beh dis nous le nous aussi on veut l aimer hhhh tongue sticking out smileygrinning smiley
N
29 janvier 2011 17:11
Citation
samma a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^

Maintenant je suis curieuse de connaître ton prénom...Heu

Alors toi, apparemment tu as la classe dans tes fringues, t'as du charisme et maintenant tu as super beau prénom...Cool
Ah... Sacré N-is Angel

Pour ma part, je l'aime bien mon prénom et il n'y a pas beaucoup de monde qui le porte !!!

beau cher pas mais original sa c'est sûr ^^




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/11 17:15 par N-is.
P
29 janvier 2011 17:37
slm,

si tu savais au moins la signification de ces prénoms, tu ne porterais pas de tels jugements!

enfin!

slm.



Citation
N-is a écrit:
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
29 janvier 2011 17:43
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

si tu savais au moins la signification de ces prénoms, tu ne porterais pas de tels jugements!

enfin!

slm.



Citation
N-is a écrit:
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^

J'trouve juste que bcp de personne portent se prénom c'est tout^^
P
29 janvier 2011 17:44
justement, si ces prénoms ont du succès, c'est qu'ils ont une très belle signification!





Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

si tu savais au moins la signification de ces prénoms, tu ne porterais pas de tels jugements!

enfin!

slm.



Citation
N-is a écrit:
Salam,

Oui moi jl'adore, il est original.


Pas comme les prénoms que la plupart des gens portent style "Abdel".....


Une petite anecdote ^^, pendant mes vacs au bled, un voisin a donner mon prénom a son fils. Ils m'ont dit que sa avait un rapport avec moi, qu'ils avaient aimer mon prénom^^

J'trouve juste que bcp de personne portent se prénom c'est tout^^
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
k
29 janvier 2011 18:01
Moi j'adoooooooore mon prénom je trouve qu'il me va comme un gant , d'ailleurs je trouve que j'ai une téte qu'à m'appeller comme ca Heu

C'est peut etre parce que j'ai l'habitude maintenant whistling smiley

Mais franchement j'aime bcp mon prénom mais je sais pas quelle est sa signification en arabe moody smiley

Mais c'est fou quand je fais des tests de personnalité avec mon prénom ca colle toujours confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/11 18:03 par kinderbuena91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook