Aimez vous les hommes coquets...?
Citation
salwa26 a écrit:
mdrrrrrrr tu m'etonnes, c'est clair...un style simple et propre sur lui.. jean normal et polo simple pk faire compliké kan on peux faire simple..avec une petite barbe naissante ca aussi j aime Angel
toi aussi moi aussi jen raffole lol une mini barbe de 3 jours ouhhhhhhhhhhhh
Angel grave j'aime bien ca..je trouve tellement viril..in love
oh lala fdaliya qu est ce qu'on se ressemble smiling smiley
Citation
salwa26 a écrit:
Angel grave j'aime bien ca..je trouve tellement viril..in love
oh lala fdaliya qu est ce qu'on se ressemble smiling smiley
hihiihi oui c'est ce que je vois tongue sticking out smiley
Dans quel panier vous allez me mettre?

Sachant que,

Je me douche tout les matins à la militaire,
Je me rase 1 à 2 fois par semaine,
Je me coupe les cheveux 3 à 4 fois par ans,
Je met pratiquement jamais de basquette ou survette
Je met très rarement des polo ou T-shirt uniquement des chemises sobres (2 couleurs maxi).
Je met que des chaussures de ville .. qui font du bruit quand je marche (kraf .. kraf .. kraf)
Je met jamais de parfum .. uniquement l'anti-transpirant (3euros44).

Alors .. coquet ou homme de la grotte? ou un savant mélange des deux? grinning smiley
Perso que le mec soit propre, sente bon , ou comme l'on dit les filles , petite barbe de 3/4j c impeccable, mais trop je deteste genre, institut, plein de pommade, masque....beurkkk ca fait vraiment tentouze, limite on dirait je suis avc une ptite friandise....( pr pas dire autre chose...grinning smiley)

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
ali winking smiley toi c'est pas pareil tu sais bien lol
met du parfum kan même c est pas exclu, pour les cheveux 3 à 4 fois par an eye popping smiley ta les cheveux comme pocahontas lol
Citation
salwa26 a écrit:
met du parfum kan même c est pas exclu, pour les cheveux 3 à 4 fois par an eye popping smiley ta les cheveux comme pocahontas lol

Oui .. c'est mon péché mignon .. on me dit que je suis beau avec les cheuveux court .. c'est pour ça que je laisse pousser les cheuveux grinning smiley Histoire de paraitre moins beau spinning smiley sticking its tongue out

Le parfum .. faudra qu'on me l'offre evil
Coquet, oui, mais pas métrosexuel grinning smiley
Ali je trouve sa pas mal juste il te manque le parfum et un abonement chez le coiffeur et la tu seras un ZHOMME UNN VRAI
Citation
fdaliya a écrit:
Ali je trouve sa pas mal juste il te manque le parfum et un abonement chez le coiffeur et la tu seras un ZHOMME UNN VRAI

Hihi .. ça me flatte d'être elevé au rang d'un VRAI ZHOMME grinning smiley .. même sous reserve de parfum et coiffeur.
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:

Oui .. c'est mon péché mignon .. on me dit que je suis beau avec les cheuveux court .. c'est pour ça que je laisse pousser les cheuveux grinning smiley Histoire de paraitre moins beau spinning smiley sticking its tongue out

Le parfum .. faudra qu'on me l'offre evil

ya fdaliya qui se propose grinning smiley
LOL sa va le parfum c'est pas difficile halou sahel
Citation
fdaliya a écrit:

Ceci dit, chui pas radin .. c'est juste que ça me traverse pas l'esprit d'acheter un parfum pour moi. Pour les autres ça m'arrive souvent .. mais jamais pour moi même.

alors fdaliya? on fait koi là? evil
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:

Ceci dit, chui pas radin .. c'est juste que ça me traverse pas l'esprit d'acheter un parfum pour moi. Pour les autres ça m'arrive souvent .. mais jamais pour moi même.

alors fdaliya? on fait koi là? evil

lol eh bien il y a un debut a tout
Tu va dans une parfumerie tu demande a une conseillère de te faire sentir kelke parfum et tu en prend un lolgrinning smiley
L'HOMME d'YSL ca fait d'un homme un VRAI ZHOMME! grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Oui bien LE MALE de JP.GAULTIER evil

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui c'est vrai que les deux sentent tres bon
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
oui c'est vrai que les deux sentent tres bon

Sinon, j'ai de l'eau de rose de maggouna & de l'eau de fleure d'oranger de fès .. ça peut le faire non? evil
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:

c'est vrai que celui la il rajoute une petite touche de virilité je trouve! lol
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:

j'avoue!confused smiley

in lovein lovein love
en tout cas du moment qu'il est propre c'est le principal maintenant le fait qu'il passe plus de temps que moi dans la salle de bain, non merci.
Citation
honeymint a écrit:
en tout cas du moment qu'il est propre c'est le principal maintenant le fait qu'il passe plus de temps que moi dans la salle de bain, non merci.

thumbs up