Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le froid ?
n
nah
26 janvier 2007 23:12
je vais peut etre paraitre bizarre mais je prefere le froid a l'été grinning smiley c pas ma faute !!!meme si je gele evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 janvier 2007 23:49
Salam

J'aurais rêvé d'une vie sans été eye rolling smiley

Amicalement
B
27 janvier 2007 16:43
oui j'aime le froid ! pour plusieurs raions :

- d'abord ça resserre les liens intra-famillaiux , on sort moins on reste au chaud auprès de sa cherie . On profite vraiment de sa famille en hivers.

Rien ne vaut une petite tangia en famille en hiver !

- personnellement je travaille mieux en hiver et je suis très efficace. Ce n'est pas de ma faute si au printemps et en été les decolletés et autres me deconcertent .

- En hivers on sent que finalement la vraie chaleur est la chaleur humaine dont on a bien besoin et puis l'été on a l'impression de croiser que des corps , certains laissent leur esprit au vestiaire.
------------------------------------------------
P
27 janvier 2007 17:14
Citation
cumulonimbus a écrit:
il fait froid j'espre que ça va continuer
ma question est la suiante
est ce que vous aimez le froid?

Un hiver doux oui, mais un froid de canard non thumbs down
Par contre un froid avec un beau soleil ouiiiiii j'aime smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
E
27 janvier 2007 18:23
mais je dirai que jaime les deux(hiver et printemps) jadore quand il fait froid et quil neige, jen profite avec mon mari pour aller faire du ski ou de la luge chaque weekend sinon jaime aussi le printemps pour faire du kayak et canoe grinning smiley
Sinon jaime pas l'ete quoi je supporte plus quand il fait trop chaud.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
c
27 janvier 2007 20:08
oui j'adore un hiver de canard
j
28 janvier 2007 11:45
Citation
cumulonimbus a écrit:
il fait froid j'espre que ça va continuer
ma question est la suiante
est ce que vous aimez le froid?
Dieu nous a donner les moyens de s'adapter au quatre saisons.
se qui n'est pas tjrs evidant mais c la volontier d'Allah.
une pensee au sans abris.sad smiley
t
28 janvier 2007 11:55
j'ai du mal à m'habiller en hiver je n'aime pas mettre des tonnnnnnnes de fringues

mais ce qui me fait plus mal au coeur c'est lorsque je passe le matin il geleeeeee et je vois un meskine dans un coin de la rue ca me fait des frissons
r
28 janvier 2007 13:56
Citation
cumulonimbus a écrit:
il fait froid j'espre que ça va continuer
ma question est la suiante
est ce que vous aimez le froid?

j'aime pas mais il nous faut le froid pour détruire les microbes et la chaleur pour faire pousser les plantes

ON N'A PAS A AIMER OU PAS KOLCHE TAR ALLAH ON DOIT TOUT ACCEPTER winking smiley
E
29 janvier 2007 15:11
Ah lala ce quil fait froid lyouma grinning smiley il fait -16 degres celcius ca caille grave quoi!!
ghi kan khrej kan jmed grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
6 février 2012 01:47
Quoi de plus beau que quand il fait chaud
f
6 février 2012 11:56
oui j'aime le froid et la neige!
K
6 février 2012 14:00
Salam alaykoum . Je supporte plus facilement 40 degrés que -2 . Mais l'inconvénient de la chaleur c'est l'exhibition .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
6 février 2012 14:09
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum . Je supporte plus facilement 40 degrés que -2 . Mais l'inconvénient de la chaleur c'est l'exhibition .
Non, on ne s exhibe pas forcément, on peut toujours mettre un haut manche longue qui tienne pas trop chaud bien entendu et opter pour le blanc pour ne pas capter toute la chaleur.

Tout le monde n est pas "exhibitionniste" pendant l été lol!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
6 février 2012 16:02
Non je n'aime pas, je préfère le printemps et l'été.
K
6 février 2012 16:16
Citation
Belladone a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Salam alaykoum . Je supporte plus facilement 40 degrés que -2 . Mais l'inconvénient de la chaleur c'est l'exhibition .
Non, on ne s exhibe pas forcément, on peut toujours mettre un haut manche longue qui tienne pas trop chaud bien entendu et opter pour le blanc pour ne pas capter toute la chaleur.

Tout le monde n est pas "exhibitionniste" pendant l été lol!

si tu n'as rien à te reprocher , ne te prends pas la tête à te justifier .tongue sticking out smiley
je ne dis pas que tout le monde se fout à poil en été , mais l'été est nettement propice à l'éxhibition, aussi bien pour les femmes que les hommes ,grinning smiley
aussi bien en Europe qu'au Maghreb .smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
6 février 2012 16:28
Citation
El-Diablo a écrit:
Quoi de plus beau que quand il fait chaud


et pourquoi te remontes un post de 2007 tu fais partie de un de ces pseudos hein ? grinning smiley

je ne sais qu'est ce qui vous prend mais on ce moment on a trop de pseudos fantômes qui remontent des vieux posts Are you crazy

des pseudos qui n'interviennent jamais ou qui tout simplement ouvrent un post sans jamais revenir Are you crazy


des vrais gamins allah yesster, allah ye3fou 3likoum men had almerd grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
7 février 2012 02:19
je hais le froid, je déteste le froid, et j'ajouterais meme que le froid m'horripile
l
7 février 2012 09:28
Le froid sec ne me dérange pas...en plus avec le beau paysage de montagne et les sapins tout blancs que j'ai devant ma fenètre chaque matin, c'est féerique en ce moment...Par contre, ma voiture elle n'aime pas du tout le froid...moins 20 ce matin et le gazoil qui risque de geler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/12 09:28 par louise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook