|
Amour et sentiments
Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: nabilane
Date: le 25 octobre 2009 à 12h04
As Salaâm
Puisque le debat se fait souvent autour de "ronde comment"? lol j'ai mit des images Je voudrai avoir des avis sur des types de femmes rondes et que me dire sincerement si vous pouvez être attiré par ce type de femme, en me citant le numero de photo qui vous plait ou vous deplait Et si vous n'etes pas attiré du tout, où par toutes... epouse de pierce brosman, ronde feme ronde noire image 2 image 3 image 4 image 5 ronde black ronde maillot de bain star ronde femme tres ronde Edité 3 fois. Dernière modification le 25-10-09 12h21. Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: miss.riffia
Date: le 25 octobre 2009 à 12h18
et comme par hasard celle que je voulais voir ( en maillot de bain) l'image est introuvable! ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: oujdia_wafa
Date: le 25 octobre 2009 à 12h35
L'image 3 elle est pas ronde du tout !!! Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 12h37
Citer: oui jai vu que ca buguait jen ai mise une autre Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: Djemila75
Date: le 25 octobre 2009 à 12h39
Elles sont toutes très belles.
Heureusement il en faut pour tous les goûts, je pense même que les minces sont passées de mode par ces temps de crise. ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 12h42
oui nous les femmes on les trouvera belles lol
mais les avis d'hommes se font desirer..
Je trouve que chacune d'elle à son charme aussi... En fait des filles peuvent avoir 5 kilos de top et mal les porter (car elles ont faites pour etre mince) et d'autres avoir 10 ou 15 kilos de trop et les porter à merveilles (car elles portent bien les rondeurs) donc je pense que c'est au cas par cas... Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: angelo
Date: le 25 octobre 2009 à 13h03
Salam, tu poste , car tes rondes aussi ? ![]()
Je trouve que la photo 2 et 3 , cet pas ronds du tout, cet top méme... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 13h09
Citer: Oui la poto 2 et cest quasiment mince, je les ai mise expres pour voir si les votes se dirigeraient plus vers ces photos là Tu reconnais au moins qu'elles ne sont pas ronde.. elles sont juste pas maigres Pour moi savoir si jsui ronde? euhh oui
lol un peu comme l'epouse de piere brosman, un peu moins (ouah je sais une ptite batata ) et je massume completement
mais là je fais un ptit regime et sport pour perdre un peu et devenir plutot comme la fille en maillot de bain.. je le trouve tip top! Bon mon actuel "ami" lui aime bien, mais je pense pas qu'il serait contre que je perde un peu.. en fait c plus le sport histoire detre bien ferme! ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: Aymen1978
Date: le 25 octobre 2009 à 13h12
j'aime les femmes plutot pas rondes,
je dirais donc la 2 et 3 Edité 1 fois. Dernière modification le 25-10-09 13h16. Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 13h12
Citer: Et de deux... ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: chibani irh
Date: le 25 octobre 2009 à 13h19
Citer: ouff et 5 c'est bien aussi... En maillot du bain...je la trouve bien aussi... La question n'est pas la rondeur mais la gresse???? et le ventre... Et celle en maillot du bain....J'aime bien ..Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: karimero
Date: le 25 octobre 2009 à 13h57
salam,
+1 pour les pas rondes. les 2 et 3 ne sont pas rondes loin de là... ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: karim213
Date: le 25 octobre 2009 à 14h00
Citer: Voila ma contribution Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h04
EN fait je me suis trompée, j'ai montré les photos à mes copines elles m'ont dit que j'etais comme "star ronde" lol
Je vois pas trop la difference mais bon.. un peu moins bouffie ptet que la femmme de borsman? Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h05
Citer: et béh.. et de 3 pour les pas rondes lol Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: imanyouf
Date: le 25 octobre 2009 à 14h10
la femme de perce est magnifique !!!! Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: karimero
Date: le 25 octobre 2009 à 14h14
Citer: j'ai connu une iranienne... les yeux qu'elle avait ...mamamiya! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h16
Citer: yes! enfin!!! je recompte le tout lol Oui je la trouve aussi tres belle, meme si je perd du poids je peux pas perdre mes rondeurs ca fait partie de moi jsai pas, ca sexplique pas ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h18
Citer: ok mais o, parle pas des yeux lol mais d rondeurs elle etait ronde? elle t'a plu? Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h18
Citer: Ah ben c'est rassurant. ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h23
pkoi rassurant? c plus les minces qui ont la quote en general...
tu pensais linverse? Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h34
Citer: Ben oui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression que la tendance s'inverse et que les hommes reviennent aux rondeurs. Et puis, ne dit-on pas qu'ils aiment sortir avec des minces, mais rentrer avec des rondes ? ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h41
LOL djemila tu me fais rire
non c'est vrai que en fait les hommes d'aujourd'hui assument plus qu'avant leur attirance pour les filles rondes (et encore on voti dans le thread quils se precipitent pas lol) Mais certains, encore beaucoup, preferent les filles minces et ca ne change pas D'autres pensent aimer les filles minces jusqu'au jour ou ils rencontrent une fille ronde qui leur fait tourner la tete
Mon ami actuel n'a jamais été avec une fille ronde.. il m'a dit "t un peu ronde mais ca te va trop bien c ton charme" donc voilà c propre à la facon dont la personne porte les rondeurs.. et je peux t'assurer qu'il a craqué tres vite.. il en a meme été surpris, et ca arrive souvent ca, parceque eux meme croient aimer les minces (comme tout le monde) puis se trouve surpris par etre un jour attiré par une fille plus en chair
apres yen a je leur plais pas c'est indiscutable car ils n'aiment que les filles minces.. Soit tranquille! ET ceux là les filles rondes sont inexistantes
Apres j'ai jamais connu de garcons qui aiment les filles obèses.. mais qui aiment les filles maigres limite anorexique, oui ca arrive... Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 25 octobre 2009 à 14h43
salam,
moi je trouve que les rondes ont chacunes leur charme que les minces n'ont pas. Après jpense que de nos jours de plus en plus de mec aiment les filles rondes... surtout les mamans (rifias notamment lol) aiment les filles rondes et bien blanches, selon elles c'est les plus belles... Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h47
Citer: MDR j'ai trop la quote avec les mamans marocaines!!!
Apres c normal elles kiffent, elle veulent des filles qui remplissent bien les caftans ![]() Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 25 octobre 2009 à 14h52
Citer: mdrrr Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: Aymen1978
Date: le 25 octobre 2009 à 14h52
le plus important ce n'est pas ce que les hommes aiment, mais ce que la nature aime
il est mieux de se débarrasser de ses Kg de trop pour son propre bien, et pour sa santé Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Date: le 25 octobre 2009 à 14h57
Citer: Euh je crois pas que le charme dépende des mensurations, ni même de la beauté... Je pense que si on constate aujourd'hui que les hommes aiment de plus en plus les femmes rondes, c'est juste qu'il l'assument plus facilement. Citer: C'est le cas de toutes les mamans maghrébines. Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Auteur: imanyouf
désolé karimero je ne parlais pas des "perces" mais de la femme de pierce brossman
mais je te comprendre, c'est vrai que les iraniennes son tres belles et que celle que tu as vu ne t'a pas laissé indifférent par son charme Re: Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
Citer: Oui c'est tres vrai, ca je discute meme pas la desssus!
Avant j'etais moins ronde et sportive je faisais beaucoup de sport j'ai fais de la danse depuis petite, du tennis, course à pied etc... Mais j'ai arreté et j'ai pris quelque kilos Heureusement, jsui encore "potable"
Mais là j'ai repris je fais 1h de cardio et une demi heure de muscu 5 fois par semaine Jsui pas non plus obese a pas pouvoir courir 10M sans m'ecrouler lol Je parie que j'ai plus de souffle et de souplesse que toi! ![]() ![]() ![]() |