Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les fast food?
G
10 décembre 2016 01:06
Ouais mdddr. A mon avis il va faire faillit ou changer c'est nom de sandwich
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Serieux? Au nom de rohff et tout??!
10 décembre 2016 02:04
Pour me faire pardonner je t'invite au restaurant et aprés on ira voir le film La Grande Bouffe! eye rolling smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Tu es du genre à écouter les "on dit" moody smiley Cela m'étonne!!

Mais tu as l'air de bien me chercher Grrrr me parle pas d'appétit crying( Jv quitter ce topic c'est mieux confused smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
10 décembre 2016 11:25
Je vx bien que tu m'invite avec ma copine Sweat toi tu sera assis à une table à part avec le yabi de ton choix histoire que tu te sente pas trop seul ptdr et pareil pour le cinoche thumbs up

Tu vx te faire pardonner c'est la condition Grrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Pour me faire pardonner je t'invite au restaurant et aprés on ira voir le film La Grande Bouffe! eye rolling smiley
10 décembre 2016 14:21
D'accord mais à une condition; le restaurant est à Amsterdam et le cinoche à Rotterdamtongue sticking out smiley

Je vous paie le voyage aller et retour à pied. grinning smiley
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Je vx bien que tu m'invite avec ma copine Sweat toi tu sera assis à une table à part avec le yabi de ton choix histoire que tu te sente pas trop seul ptdr et pareil pour le cinoche thumbs up

Tu vx te faire pardonner c'est la condition Grrrr
B
10 décembre 2016 16:48
Mdrr ça nous fera du sport comme on dit après l'effort le réconfort winking smiley
Citation
Marc814 a écrit:
D'accord mais à une condition; le restaurant est à Amsterdam et le cinoche à Rotterdamtongue sticking out smiley

Je vous paie le voyage aller et retour à pied. grinning smiley
10 décembre 2016 19:51
Coucou ,

Perso je n'ai jamais mis les pieds dans un fast-food smiling smiley beurkkk le fait de penser à l'huile de friture qu'ils utilisent et à l'hygiène brrrrrrr.......
M
10 décembre 2016 22:23
Tout dépend les fast food, je ne suis pas fan des kebabs, je n'en mange jamais d'ailleurs par contre j'aime bien le Burger King et le macdo mais j'y vais très rarement.
Citation
yeswecan! a écrit:
Car en faite j'ai l'impression d'être la séule a pas aimer ca.
Au travail tout le monde raffole de ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook