Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez vous les chats ?
A
23 novembre 2015 01:01
Je me tâcherai de m'en souvenir.

Je me renseignerai mieux in cha Allah, dès que j'en trouve un.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
23 novembre 2015 07:39
Salam,

Ma mere est ainsi. Elle trouve les animaux tres beaux et elle les aime bien, mais de loin.

Elle ne supporte pas d'en avoir un qui la touche, limite elle fait une crise de panique lol. Que ce soit une tortue, un lapin, un chat ou chien. Elle a peur qu'ils la griffent ou mordent.

Et elle n'aime pas non plus le cote peu hygienique, avec les poils qui se retrouvent partout.

Du coup, j'ai jamais pu en avoir crying(

J'aurai tellement aime avoir un p'tit chat sad smiley
Citation
Hafida_ a écrit:
Salam'alaykoum,

Cet échange m'interpelle car en vous lisant, j'ai le sentiment d'être isolée ...
Je trouve aussi les chats vraiment craquants, particulièrement les chatons (difficile de ne pas les trouver mimis) mais j'en ai peur ...
Ce n'est pas propre aux chats, ce sont les animaux en général mais oui même les chatons, lapins nains etc.

L'une d'entre vous s'y reconnait un peu ?
23 novembre 2015 10:49
On mon Dieu !
j ai envie de croquer sa tête et ses pattes !!!!
Citation
aichamicha a écrit:
 
mon chaton 1

Salam smiling smiley mon chaton me manque sad smiley
cela fait une semaine que je ne l'ai pas vu sad smiley
il paraît qu'il est entrain de changer !
va t'il me reconnaître ? va t'il me faire la tête ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 11:01
Je voulais pour partager cette mignonne petite video avec vous.

C'est trop choupii. Le ptit chat me fait trop rire et en meme temps, le pauvre. Trop mignon.

Apres, ce sont des petits filous ces chats, une blague de temps en temps ne fait pas de mal spinning smiley sticking its tongue out

23 novembre 2015 11:17
Meskin, il a réussit a l enlever pour finir mdrr
Citation
Encre de Chine a écrit:
Je voulais pour partager cette mignonne petite video avec vous.

C'est trop choupii. Le ptit chat me fait trop rire et en meme temps, le pauvre. Trop mignon.

Apres, ce sont des petits filous ces chats, une blague de temps en temps ne fait pas de mal spinning smiley sticking its tongue out

[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 novembre 2015 11:20
Oui lol. Mais ce sont des ptits malins ces chats tongue sticking out smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Meskin, il a réussit a l enlever pour finir mdrr
23 novembre 2015 13:51
Salam aleykoum ! Je déteste les chats... En fait je suis pas trop animaux. J'ai seulement un petit faible pour les petits singe
H
23 novembre 2015 14:17
Alaykoum salam,

Je me reconnais bien en ta maman. Je me sens moins seule, limite crise de panique c'est exactement ça ^^
Au Maroc, y'en a souvent qui traînent dans les restos et c'est bien sur de moi qu'ils cherchent à s'approcher ... alors entre méfiance et panique, y'a souvent un verre qui casse ... Pas l'idéal quand on veut rester discrète.

Biz à mon double yawning smiley
Citation
Encre de Chine a écrit:
Salam,

Ma mere est ainsi. Elle trouve les animaux tres beaux et elle les aime bien, mais de loin.

Elle ne supporte pas d'en avoir un qui la touche, limite elle fait une crise de panique lol. Que ce soit une tortue, un lapin, un chat ou chien. Elle a peur qu'ils la griffent ou mordent.

Et elle n'aime pas non plus le cote peu hygienique, avec les poils qui se retrouvent partout.

Du coup, j'ai jamais pu en avoir crying(

J'aurai tellement aime avoir un p'tit chat sad smiley
12 février 2016 14:33
salam smiling smiley j'ai l'honneur de vous apprendre que mon chat s'est marier smiling smiley

 
smiling smiley 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 14:37 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 avril 2016 20:31
Salam je suis morte de rire thumbs up
[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 avril 2016 22:50
Le plus clair des deux est rop mignon grrr j ai envie de le bouffer
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai l'honneur de vous apprendre que mon chat s'est marier smiling smiley

 
smiling smiley 0
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
27 avril 2016 22:52
oui ^^
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
19 octobre 2016 20:02
Salam que fait ce chat ? il monte où il descend ?
 
? 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2017 12:15
Salam smiling smiley j'ai un doute mais j'ai trouver cette émission tres instructif thumbs up

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 janvier 2018 22:32
Salam un peu de douceur
[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 novembre 2018 13:04
Salam mdr

 
Chatrump 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 mai 2019 10:37
Une étude prouve que les félins développent la personnalité de leur maître ❤️


[www.topsante.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2020 18:25
Salam ? mdr
ils ont tout compris à la distanciation sociale ?


 
Chats 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook