Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les barbu?
J
29 mai 2016 00:45
Salam aleykom.
Question au femme: aimez vous les hommes barbu qui on une barbe épaisse pas celle de 3 jours?
Ou preferez vous ce qui sont raser de près tous les jours?
29 mai 2016 00:51
Wa aleikoum salam

La barbe de l'homme c'est comme la crinière du lion.

Imagine un lion sans crinière lol...
29 mai 2016 01:03
Wa'aleykoum salam,

Si c'est pas 3 jours c'est plus ou moins ? Moi j'aime avec ou sans grinning smiley
J
29 mai 2016 01:04
Lol ces comme les cheveux de la femme
S
29 mai 2016 01:05
Salam alaykoum yawning smiley

Haha le pire c'est que ça existe des lions sans crinière... Certains d'entre-eux ont même dévoré des hommes il fut un temps.

J'aime bien les barbes de "trois jours". smiling smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam

La barbe de l'homme c'est comme la crinière du lion.

Imagine un lion sans crinière lol...
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
J
29 mai 2016 01:08
JE PARLE DE LA GROSSE BARBE
I
29 mai 2016 01:08
Wa 3aleykum salam smiling smiley

Bah si il a une belle barbe comme Kendji Girac (oui je suis une grosse groupie confused smiley) c'est canon, sinon une barbe de 3 jours c'est top aussi smiling smiley
B
29 mai 2016 01:09
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

La barbe est une bonne chose après selon moi le comportement est capital avoir la barbe en tant que musulman pour suivre la Sunnah c'est bien mais surtout quand les actes et le comportement vont de paire smiling smiley quel bel homme alors In love
29 mai 2016 01:18
Esthétiquement je préfère une barbe propre et taillée de façon à ne pas partir dans tous les sens.

Toutes les coupes de barbes ne vont pas bien à toutes les formes de visage.
m
29 mai 2016 01:18
Un bel homme tout lui va (présence pour une barbe mal rasee)
29 mai 2016 01:19
Wa aleiki salam smiling smiley

Tu veux parler des lions à dent de sabre ?
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam alaykoum yawning smiley

Haha le pire c'est que ça existe des lions sans crinière... Certains d'entre-eux ont même dévoré des hommes il fut un temps.

J'aime bien les barbes de "trois jours". smiling smiley
j
29 mai 2016 01:20
la barbe grosse sunnah
sa longueur doit etre une poignee de main pas trop longue y en a qui exagerent...
29 mai 2016 01:24
Ah ouais quand même perplexe
A voir, ca dépend comment il l'a porte
29 mai 2016 01:40
Salam la barbe est la beauté du visage de l'homme un peu comme le voile l'est à la femme j'ose dire (je ne juge pas de laides celles qui le porte pas et je ne suis pas la pour le faire ) c'est mon point de vue.
La barbe donne au le visage de l'homme ce qu'il est : un homme.
Celui qui n'a pas de barbe perd tout son charme et imite le visage de la femme ce qui lui enlève un trait physique viril et propre à l'homme.
D'ailleurs les sociétés occidentales imposent aux hommes de la rasée qui s'est déjà demander pourquoi? ... je vous laisse méditer lol. Oui la barbe est belle ! En tout cas
29 mai 2016 07:23
Mon Dieu les clichés...
Citation
uneGo a écrit:
Salam la barbe est la beauté du visage de l'homme un peu comme le voile l'est à la femme j'ose dire (je ne juge pas de laides celles qui le porte pas et je ne suis pas la pour le faire ) c'est mon point de vue.
La barbe donne au le visage de l'homme ce qu'il est : un homme.
Celui qui n'a pas de barbe perd tout son charme et imite le visage de la femme ce qui lui enlève un trait physique viril et propre à l'homme.
D'ailleurs les sociétés occidentales imposent aux hommes de la rasée qui s'est déjà demander pourquoi? ... je vous laisse méditer lol. Oui la barbe est belle ! En tout cas
j
29 mai 2016 08:11
Salam

Jaime pas du tt les grosses barbes. Je prefere les barbes de 3 voire 5 jours...et encore rase de pres...
29 mai 2016 08:21
As salam aleykoum

Oui, je trouve qu'un homme avec une barbe c'est beau. Après il faut qu'elle soit entretenue.
29 mai 2016 09:19
Oui a ta question, mais pas tous.
lui j aime bien.........

 
barbe 0
29 mai 2016 10:05
wa alaykoum Salam.

J'ai entendu une fois un cheikh parler sur la barbe, son explication est que la barbe ralenti le choc en cas de gifle mais que la joue bien rasé subit le coup en plus de claquer "tishhhh"

Donc il les appel oujah troch "tête à claque"

Bien sûr c'était à la fin d'un cours pour rigoler un peu et détendre l'atmosphère. Et c'est comme que je j'appelle quelqu'un aujourd'hui s'il me traite de barbu.
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom.
Question au femme: aimez vous les hommes barbu qui on une barbe épaisse pas celle de 3 jours?
Ou preferez vous ce qui sont raser de près tous les jours?
J
29 mai 2016 10:11
Lui il est vieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook