|
Musique
Aimez vous Ayo?
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 12 juillet 2007 à 11h13
Down on my knees?
Ca vous dit quelque chose? J'aime beaucoup cette chanteuse Et vous qu'en pensez vous? Au fait comment coller ici le lecteur exportable? Edité 2 fois. Dernière modification le 12-07-07 11h14. Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: bulle
Date: le 12 juillet 2007 à 13h11
moi aussi j'aime bien . elle a une très jolie voix en plus."Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 12 juillet 2007 à 13h38
Ouai jaime bien ayo Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 12 juillet 2007 à 15h18
j'aodr ete si tu peux me filer quelques cyhansons d'ele tu seras gentille surtout "down on my knees" Re: Aimez vous Ayo?
Date: le 12 juillet 2007 à 15h18
Bah j'essayais de la mettre mais j'y arrive pas... Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: ptite khadouj
Date: le 13 juillet 2007 à 18h22
ayo .. mais aussi son ami dans la vie Patrice dans le meme genre ben harper ![]() La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: l'orientale 75
Date: le 15 juillet 2007 à 15h16
Citer: [www.youtube.com] ![]() Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 15 juillet 2007 à 19h07
merci l'orientale
quelqu'un pourrait me la donner pour que je la mette dans mon mp3? Re: Aimez vous Ayo?
Date: le 15 juillet 2007 à 19h12
Allez je l'écoute encore, c'est trop bon Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: rhislene
Date: le 15 juillet 2007 à 19h30
en boucle au boulot
jusqu'a épuisement ... ![]() Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: rhoze
Date: le 16 juillet 2007 à 00h26
magnifique voix et tres belle femme ![]() Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: petit chat
Date: le 16 juillet 2007 à 20h32
Salam
j'aime beaucoup également je me passe l'album en boucle, c'est un bon kif
ma préférée c'est Life is Real ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum ayo Down on my knees
Auteur: akacht
Date: le 19 juillet 2007 à 10h16
Do you really think she can love you more than me,
do you really, really think so Do you really think she can love you more than me, baby I know she won't Cause I loved you, unconditionally, I gave you even more than ,I had to give I was willing for you to die, cause you were more precious to me, than my own life Down on my knees, I'm begging you, Down on my knees, I'm begging you, Down on my knees, I'm begging you, Please, please don't leave me I won't believe, that you really, really, wanna leave me, just because of her Have you forgot about, all the things, we've been through, she was not the one, who was there for you See, I loved you unconditionally, I gave you even more than ,I had to give I was willing for you to die, cause you were more precious to me, than my own life Down on my knees, I'm begging you, Down on my knees, I'm begging you, Down on my knees, I'm begging you, Please, please don't leave me Don't leave me, I'm begging, I love you, I need you, I'm dying, I'm crying, I'm begging, Please love me I love you, I love you, I'm begging, please love me, I'm begging, I'm begging, Please dont'leave me, no, no, no, no, no Down on my knees, I'm begging you... [www.paroles.net] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Aimez vous Ayo?
Auteur: akacht
Date: le 19 juillet 2007 à 11h05
voici la chanson
http://www.dailymotion.com/swf/6PbdCNLfhgctR 3gOz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |