Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les animaux ?
m
26 juin 2012 01:26
comme je l'ai deja dit

avec jandouba tout est hram

elle est a fond contre les chiens lol

on sait que c'est pas bien qu'un chien entre dans une maison, pas besoin de le répéter 1000 fois

moi jle dis honnetement les animaux et moi ça fait 2, parce que je suis extremement maniaque, et les poils d'animaux j'aime pas, et puis j'ai pas le temps de m'en occuper, et j'ai peur de les toucher aussi

mais jamais je ne leur ferais du mal, j'aime trop les chaton et les poussins, mais juste a la TV lol
26 juin 2012 10:44
bonjour Mira,

Tes commentaires me tue, wallah tu me fais rire tout le temps, tu donnes l'impression d'etre jamais contente, ton humeur je kif, comme pas possible, tu es trop directe
m
26 juin 2012 23:54
salem chnywla

et pourtant je suis tjs en mode zen quand j'écris, jamais en colère
smiling smiley
28 juin 2012 10:27
salem Mira,

Alors comment t'es en colere?

j'adore comment tu reponds, j'aime bcoup tes reponses en mode zensmiling smiley
28 juin 2012 10:46
chnywla wa kteltina lbareh Grrrr

mekina j'ai une copine elle les attire, je lui dis : c'est parce que tu es trop sexy tu les attires grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 juin 2012 14:53
J'ai un chat, 2 hamster, 1 cochon d'inde (pas tous en même temps) et j'ai développé une allergie aux poils.

J'aime trop les félins trop trop trop beaux, doux, et affectueux.

Mais je peux plus en avoir désormais sad smiley
28 juin 2012 16:59
bonjour soltana, dial chnywlate,

parceque tu m'as pas invités alors j'ai fait honneur a tes amies, dabra rassek la prochaine fois, si tu veux pas je sais ce que j'ai a faire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook