Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les animaux ?
13 juin 2012 23:37
salam elle les kiffe

alors le petit c'est une ecaille de tortue, chose tres rare car chez les ecailles de tortue 99 % sont des femelles, mais il est magnifique surtout sa robe.

la deuxieme c'est une race europeene, mais on dirait aussi felix le chat

j'avais des poissons aussi mais jour apres jour ils mourraient alors je n'en ai plus repris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2012 23:46
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'aime bcp les chats tte ma vie presque je les ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un amourrrrrrrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
14 juin 2012 00:17
Oui j'aime beaucoup les animaux j'aime le steak, le poulet, le gigot huuuuuum.
Plus sérieusement j'aime bien le lion.
m
14 juin 2012 02:08
avec jandouba tout est hram
14 juin 2012 02:13
Salam,

De quels animaux tu parles Soltana ??
Ceux de l'espèce animal wala hadouk dial l'espèce humaine ???
Oups ptdr
14 juin 2012 10:11
Pour les maladies, je ne vois pas trop...

Ma fille est plus souvent tombée malade à la crèche à cause des êtres humains, lol, plutôt que de son chat.

A sa naisance, et dès sa sortie de la maternité, elle a été en contact avec mon chat qui passait toutes les nuits dans son couffin avec elle.

Il était collée à elle toute la journée et même quand elle tétait. Elle avait à peine 1 semaine.

Hamdoullah, elle n'a jamais été allergique ou quoique ce soit.

Aujourd'hui, elle va avoir 3 ans et elle est en excellente santé Hamdoulilah.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
14 juin 2012 10:55
salam jaime bcp les animaux, jsuis née au milieu des moutons, des poussins, des chats,,,et a chaque fois que je retourne au maroc je m amuse ac eux, je leur donne a manger ecct
sinn jai eu un chat plus jeune qui est decedé allah yrahmou, et a l heure actuelle jai un autre chat qui a eu un an pile poil ce mois si, j adore jouer ac lui
voila j aime tout les animaux parce qu ils sont innocent mais je pourrais pas cohabiter ac des chiens, des cochons,, des serpents ou des singes, je les aime de loin lool
14 juin 2012 11:33
J'aime bien certains animaux mais de loin
J'aime beaucoup les chevaux, je trouve qu'ils ont une grâce que nous les humains n'avons pas
quand je dis ça on me prend pour une folle mais j'assume mon admiration pour les cheveux
m'en occuper ? Surtout pas je suis miss catastrophe lol
14 juin 2012 16:10
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Je te jure, c'est une vraie princesse c'est de pire en pire à chaque fois qu'elle veut me demander un truc j'ai peur de ce qu'elle va me sortir lol ! Son père l'avait emmené une fois au poney club essayer depuis elle est accro. Quand je lui ai dis qu'il fallait beaucoup de place pour un poney elle a osé me dire en parlant de son petit frère " et ben on le met dans le salon et le poney il prend sa chambre voila " eye popping smiley

J'aimerai bien ne pas autant flipper la dessus, puis c'est pas un chat agressif du tout ! tu as tes chats depuis longtemps ? jamais eu de problème à ce niveau la ?

les 17 premieres années de ma vie j'ai eu un chat qui s'appelait marjeane (bien avant que la chaine marjeane au maroc soit crée), il ne lui manquait plus que la parole, et avec ma fille il faisait le garde devant son landeau ptdr.

suite a sa perte, je n'en ai pas repris car je ne m'en suis pas remise, puis il y a 2 ans j'ai sauvé une chatte de la noyade (ses freres se sont tous fais noyes par un gros c..........), elle est hnina, une vraie princesse, et il y a deux moi j'en ai repris un autre un petit foufou mais tellement attendrissant.

en fait comme shalya, j'ai ete habitue aux animaux des mon plus jeune age, mon grand pere paternel allah o rahmo avec une grande ferme au maroc avec des vaches, des chevaux etcccc et l'ete on se regalait (mise bas des vaches, lavage des vaches, leur donner a manger, laver les sabots des chevaux etcccc, les monter, leur mettre leurs nascelles etcccc).

je pourrais jamais les abandonner, c'est impossible, d'ailleurs ma fille comme elle est seule elle les appelle mon frere et ma soeur ptdr

salam soltana

je ss trés curieuse selon cette phrase tu as eu ta fille a 17 ans aie je m'excuse d'avance si jeune c bo de grandir avec
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
20 juin 2012 03:22
Je profite du post a SOLTANA smiling smiley pour informer qu il y a un petit chaton de 3 semaines a adopter ! il doit etre sevrer par sa mere pendant 2 mois et puis il attend une famille qui prendra soin de lui , qui ne l abandonnera pas en saison estivale , qui le nourrira correctement et qu il l assumera jusqu a sa mort grinning smiley
( rapel : un chat c est independant , affectueux , aime jouer , en regle general il fait sa vie , il n y a pas l inconvenient de le sortir chaque matin et chaque soir meme en hiver , et ca n annule pas les ablutions grinning smiley ) le prophete mohamed sws aimait beaucoup les chats et leur donnait a manger si je me trompe pas Allah our Alem
20 juin 2012 12:46
salam
ce post m'a rappelé mes animaux à qui j'ai bcp tenu, que ce soit chez moi ou chez ma grand mère.
A la campagne, mon grand père (Allah ire7mou) disait que celui me cherche doit trouver les chats, le chien ou les petits agneaux. lol.
Même à cet âge, je n'ai pas changé, même si je suis allergique et je rentre chez moi malade.

Ya deux ans, j'ai perdu mon chat 'mimich', on a beaucoup pleuré. Il était si loyal si affectueux et propre, il ne lui manquait que la parole. Ma voisine possède son fils, une copie conforme Macha Allah, qui vient chez moi!

En ce moment, nous avons adopté un petit oiseau qui est tombé du toit de nos voisins de dessus, y a 3jours. Il est si petit qu'il n'arrive pas à voler. Pour lui épargner les enfants qui joueront avec, les chiens ou les chats, le premier jour j'ai passé l'après midi et une partie de la soirée dehors à le surveiller. Ses parents étaient si effrayés les pauvres.
Depuis deux jours, je le met dans ma fenêtre, ai laissé une issue pour que ses parents y accèdent pour le nourrir régulièrement. Soubhane Allah. Et le soir, il dort dans ma chambre. J'espère de tout coeur qu'ils comprennent qu'il est en sécurité.

Ohe il est si fragile et si petit. Macha Allah.

On a décidé de le laisser comme ca jusqu'à ce qu'il puisse voler tout seul! Je sais on aura du mal à nous séparer de lui! lol
D'ailleurs j'ai l'habitude d'avoir des oiseaux devant la porte et ma fenêtre car je leur mets du pain et de l'eau fi sabil Allah, et quand j'oublie ohe ohe ils crient Soubhane Allah.

Merci Soltana.

De beaux souvenirs.
20 juin 2012 12:47
de rien miss yabi winking smiley

ces animaux nous font tellement de bien au moral
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
20 juin 2012 14:19
20 juin 2012 14:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
de rien miss yabi winking smiley

ces animaux nous font tellement de bien au moral

salam
seulement pas cette fois-ci!
Il est le pauvre mourant!
Malheureusement, je n'ai rien fait que lui épargner la sauvagerie d'un chat ou des enfants insouciants. Il me fait trop de peine de le voir comme ca!!
Il bouge à peine les pieds, comme on dit : khrouj rou7.

c fini

Salam
l
20 juin 2012 15:24
Citation
wakrim a écrit:
Salam

[www.dailymotion.com]

Waaaaouu! Sobhanallah, c'est dingue!! eye popping smiley
l
20 juin 2012 15:25
Moi, j'ai un chaton depuis peu ... Je l'aime trop! In love
m
21 juin 2012 03:34
tiens ça me fait penser que j'ai vu des chats se griffer cet après-midi, ils miaulaient hyper fort, des vrais sauvage, ils se battaient pour je ne sais quelle raison !!!!

par contre hier a la tv j'ai vu 2 petit chaton qui s'amusaient enbl, ils étaient a croquer, trop chou
N
21 juin 2012 05:29
Salam!

Moi j'aime troop les animaux surtout les chats j'en avais etant petite mais je sais pas si je serais capable de m'en occuper maintenant sinon j'ai un lapin il s'appel lucky parce qu'on l'a sauvé il allait se faire piquer miskin j'en avait un autre pepite mais il est mort ya 1 mois sad smiley
C'est vrai que les animaux c'est mieux que les humains c doux ca embete personne puis defois ca detend l'atmosphere avec les actions improbable qu'ils sortent hihihi
21 juin 2012 11:22
question glauque :

pour ceux dont les animaux sont decedes allah y rhamhoum, comment avez vous fait pour l'enterrement ? (question serieuse), sachant que les lois sont tres strictes.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
21 juin 2012 12:01
mirabelle pour les chiens quoique ce soit ca race cest hram qu il soit a la maison ocmme un deuxieme bebe
surtout mefiez vs des chiens ya un milliard son chien de garde corps et s habituer a rentrer a la maison bien dresse donc le pere ne penses meme pas de faire attention a sa presence alors ce chien a gorge a tue son bebe age presque 8mois
le chien est najiss mon frere wakrim explique ce que veut dire najiss plzzz merci
pour les chats non vspouvez les garder chez vous moi je n aime pas la presence d un animal a la masion c est un derangement passe partout saute partout alors on ne vit pas a l aise ....je suis contre les parents qui laissent des enfants de 10 mois par exemple avec un chat deja le bebe ne sait meme pas ce que c est ce phenomene qui bouge ....ya difference entre les etre humains et les animaux ..vaut mieux que les animaux soient a leurs places ....et ne dites pas allah yarhamo pour un animal qui meurt ... allah yarhamo juste pour les etres humains qui sont musulmans ....mirabelle ne te faches pas juste on discute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook