Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs aimez les nouktats en arabe? en voila une.....
I
Ima
16 juillet 2003 23:32
galik hada wa7hed yallah ja elmirikane ou tay3raf ghir jouj kelmat dial l'anglais "COME HERE" ou safi...tlaka m3a wa7hed sahbo ou gallih: " wa kif jatek elmirikane?? wach t3allamti chwiya dial annegliza??" galih: "wa chwiya, elli bghit n3ayat lih tangoulih COME HERE" gallih sahbo: " wila mabghitich tahdar m3ah ou bghitih yamchi f7halou?" gallih:" tanemchi njerri nadrab lih eddoura mine jjiha loukhra, ou tangoullih COME HERE"grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
16 juillet 2003 23:37
Galek hada Saddam o Bush mlli matou mchaw ljahnnam bjouj, wahed nhar bghaw yhadro f telaphone m3a hbabhome gallihome "Chitane" ra le tarif dial lmokalamate ghali , hdar Saddam d9i9a m3a Baghdad, hseb 3lih 3000§ .
hdar Bush limoudat sa3a m3a lbayt al abyad (la maison blanche), hseb 3lih 1§, Saddam ma fham walou houwa ygoul lchitane: 3lach ana hdart 9al mnnou o khallest ktar mnnou?
jawbo chitane: hite jahnnam- la maison blanche kathsseb mokalama dakhiliya.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
17 juillet 2003 10:41
ima ..toi té grave ouallah ladime :p:p:p:p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
z
17 juillet 2003 11:10
Salam,

Et Ima, j'en ai une autre, écoutes :

Galek hada wahed ja 3and khouh le franca, y oua ou mnin ki mchi le kawa ki ji le serveur ou ki goulou : "Monsieur, vous désirez ?". Houa ki commandi : "Coca", hedchi ma 3raf...
Min be3d, coca tal3et lou fi rassou. Mcha 3and khouh, galou : "3iet bi coca, zouatni, kiffech ki goulou "kawa". Ou khouh galou : "1 café".
Fi sbah, mcha le kawa, ja le serveur : "Monsieur, vous désirez ?". Ou houa farhen, jaoub " 1 café". Le serveur galou " Long, court, capuccino, mocca, noisette"... Ou houa y goulou : "Coca"... winking smiley winking smiley winking smiley Mnakess...


A bientôt.

Zineb.

A bientôt :D
I
Ima
17 juillet 2003 22:24
ana grave? alla a sidi j'ai consulté ou doctour galli koulchi ça va aandek!grinning smiley

Quand a zineb noukta dialek zinna bezaaf!grinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
n
20 juillet 2003 23:22
tu est trop terrible continue a nous faire rire merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook