Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme?
Z
24 avril 2016 13:49
Magnifique In love
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme? je parle d'un endroit que vous n'avez jamais visité mais que vous aimeriez bien visiter.

Je vous répond en photo : Je ne sais pas où c'est mais j'aimerais bien y aller avec mon mari <3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2016 13:53
Salam
Un peu d'apaisement et d insouciance dans ce monde de brutes.
Absolument revivifiant à tout les niveaux. <3

 
Montagne 0

 
Plage 0
 
Privé 0
y
24 avril 2016 14:00
lol ce st que des photos, faut pas trop idealiser...déjà c'est une vision à un endroit (et pr les endroits les plus prisés avec la flopée de touristes qui ne st pas sur la photo pub du catalogue). En plus très svt les gens ne prennent pas le temps de se poser et de contempler très longuement ce qui les entourent. On a l'impression qu'ils sont dans " l'optimisation" de leur sejour qui leur coute cher en temps et en argent...

Bref pr vrmt profiter et savourer il faut avoir CE temps à consacrer, se poser et contempler TRES longtemps.

Moi j'ai svt été decue, justement a cause de cela...c'est comme si on avait pas ce LUXE finalement de profiter librement de ce paysage et cet instant qui soffre à nous...car on est soucieux d'optimiser ou trop pressé...

Bref je crois que cest ca finalement qui me decoit haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:03 par yabbbiladiii.
C
24 avril 2016 14:04
Dans la Death Valley en Chevrolet Impala 250 SS
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme? je parle d'un endroit que vous n'avez jamais visité mais que vous aimeriez bien visiter.

Je vous répond en photo : Je ne sais pas où c'est mais j'aimerais bien y aller avec mon mari <3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
24 avril 2016 14:10
Il ne faut pas une grosse somme d argent pour se promener et contempler la nature.
Je comprend très bien ce que tu veux dire , en couple avec un petit budget il y a moyen de bien profiter ,hors saisons sans la masse touristique avec en poche de guide du petit routard .

Même si ce ne sont que des photos , je ai déjà contemplé ce genre d endroit .
Citation
yabbbiladiii a écrit:
lol ce st que des photos, faut pas trop idealiser...déjà c'est une vision à un endroit. En plus très svt les gens ne prennent pas le temps de se poser et de contempler très longuement ce qui les entourent. On a l'impression qu'ils sont dans " l'optimisation" de leur sejour qui leur coute cher en temps et en argent...

Bref pr vrmt profiter et savourer il faut avoir CE temps à consacrer, se poser et contempler TRES longtemps.

Moi j'ai svt été decue, justement a cause de cela...c'est comme si on avait pas ce LUXE finalement de profiter librement de ce paysage et cet instant qui soffre à nous...car on est soucieux d'optimiser ou trop pressé...

Bref je crois que cest ca finalement qui me decoit haha
a
24 avril 2016 14:22
C'est tellement beau de rêver In love

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
La t'es vraiment trop ambitieuse ! Ca c'est le top du top, peu de personnes y ont droit, seuls certains privilégiés y accèdent...

J'espère qu'on en fera partie... mais bizarrement je suis assez confiante.. ptdr
24 avril 2016 14:23
 
Le désert!!! 0

Moi je l'emméne ici... J'oublie l'eau, j'oublie la nourriture...

Si elle est capable de survivre 2jours comme ca, avec le soleil qui tape. C'est la perle rare.

En plus, ca va prouver qu'elle a de bons gènes.
p
24 avril 2016 14:49
C'est surtt un meurtre prémédité oui
Citation
LeMask a écrit:
 
Le désert!!! 0

Moi je l'emméne ici... J'oublie l'eau, j'oublie la nourriture...

Si elle est capable de survivre 2jours comme ca, avec le soleil qui tape. C'est la perle rare.

En plus, ca va prouver qu'elle a de bons gènes.
24 avril 2016 14:54
Salam,
Ameen barrak Allâh o fik pour ta dou'a kheyr.
Qu Allâh swt te récompense
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Pas encore trouvé?, Amine t'en trouvera un, un homme qui te comblera <3
24 avril 2016 15:10
Oui, je confirme.

C'est aussi du nettoyage éthnique une femme à la fois... Je garde que la race supérieure qui survit au désert.
Citation
princessse93 a écrit:
C'est surtt un meurtre prémédité oui
24 avril 2016 15:28
Alaykom Salam

Oui il faut un minimum pour vivre Et il faut vivre selon ses moyens et ne pas considérer son époux/épouse comme un distributeur de billets
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,
J aime ce genre de phrase, mais sans argent on ne fait rien malheureusement dans ce bas monde....

Son coeur oui mais avec une situation ...
O
28 avril 2016 15:54
C'est magnifique <3


Citation
virtualhealing a écrit:
 
b 0

 
d 0


 
d 0

 
d 0

 
d 0

j'ai de bons gouts i know Cool
a
28 avril 2016 16:11
Partout sur terre, tant que c'est avec la bonne personne c'est parfait smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
28 avril 2016 21:53
Wa alaykoum salam,

C'est super joli. In love

Allez, un petit voyage pour la route !

L'ile de Vaadhoo aux Maldives. Il y a un plancton qui donne cet effet fluorescent, ce n'est pas une photo truquée. Absolument sublime.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre





Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Assalam alaykoum,

Où aimeriez-vous vous balader avec votre mari/femme? je parle d'un endroit que vous n'avez jamais visité mais que vous aimeriez bien visiter.

Je vous répond en photo : Je ne sais pas où c'est mais j'aimerais bien y aller avec mon mari <3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 avril 2016 22:54
Salem,

Ohhh eye popping smiley

J'ai trouvé où je vais aller faire mon voyage de noces, c'est super beau Danse

Plus qu'à aller khtob ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam,

C'est super joli. In love

Allez, un petit voyage pour la route !

L'ile de Vaadhoo aux Maldives. Il y a un plancton qui donne cet effet fluorescent, ce n'est pas une photo truquée. Absolument sublime.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
28 avril 2016 22:57
C'est magnifique In love

Moi le problème c'est que si je vais là-bas, je reviens pas c'est mort grinning smiley

ptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Ohhh eye popping smiley

J'ai trouvé où je vais aller faire mon voyage de noces, c'est super beau Danse

Plus qu'à aller khtob ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 avril 2016 23:14
Tu reviens pas, Tu reviens pas, c'est vite dit, quand tu auras un tsunami ou des éclairs à gogo, tu pleureras ta petite France ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est magnifique In love

Moi le problème c'est que si je vais là-bas, je reviens pas c'est mort grinning smiley

ptdr
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
A
28 avril 2016 23:20
Ça c'était mon rêve avant de me marier .
Je m'imaginais avec la personne en dehors de sa situation , sa famille , dans le désert . Comme aprés une guerre ou catastrophe , et je me demande qu est ce qui reste de la personne . C'est ainsi que je suis passée à côté de belles occasions de me case ( selon ce que disait mes amies et famille )
Mais aujourd'hui lorsque je déguste une salade faite avec les légumes bio de mon jardin cultivés par mon mari , ( quand il n'est pas à son travail ) je sais que ça valait le coup d'attendre .
Citation
LeMask a écrit:
 
Le désert!!! 0

Moi je l'emméne ici... J'oublie l'eau, j'oublie la nourriture...

Si elle est capable de survivre 2jours comme ca, avec le soleil qui tape. C'est la perle rare.

En plus, ca va prouver qu'elle a de bons gènes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
S
28 avril 2016 23:31
Je ferai moins la fière avec des algues sur la tête, accueillie par F. Hollande en direct sur Tf1. smoking smiley

J'en profiterai pour promouvoir tes gâteaux, je dirai qu'il me restait un paquet et que j'ai survécu grâce à lui. thumbs up




Citation
Sablito © a écrit:
Tu reviens pas, Tu reviens pas, c'est vite dit, quand tu auras un tsunami ou des éclairs à gogo, tu pleureras ta petite France ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 avril 2016 00:00
En Nouvelle Zélande, leurs paysages sont magnifiques.

 
nouvelle zélande 0

Ou alors les fjords en Scandinavie
 
Fjord 0
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook