Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aimeriez-vous rencontrer?
m
8 mai 2007 17:36
ça ressemble un peu au post: "qui aimeriez-vous être" , mais c'est différent!! smiling smiley

Moi yen a tellement que je ne sais qui citer!

Peut être MAOOOOOOOOO de mAROCK


et vous?
m
8 mai 2007 17:38
grinning smileymoi jaimerai rencontrer le plus riche du monde bill gates et mendier qq millions
r
8 mai 2007 17:38
tu parle se personne connu ou personne de yabi????
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
8 mai 2007 17:41
Citation
rajaouia a écrit:
tu parle se personne connu ou personne de yabi????



De personnes en général que vous aimeriez rencontrer, ça peut être quelqu'un de connu ou quelq'un que vous aimeriez connaître, dans ce cas faut donner plus de précisions winking smiley
f
8 mai 2007 17:41
personne ! je veux juste voir l'amour de ma vieIn love
t
8 mai 2007 17:41
ma future belle mere et la serrer trés fort entre mes bras (tm)winking smileygrinning smiley

je cire les pompes winking smiley
m
8 mai 2007 17:42
mdr vs parlez de personne que vs ne connaissez meme pas sa se trouve mdr
le jour j vous prierez pour ne les avoir jamais rencontrer grinning smiley
z
8 mai 2007 17:44
moi jaimerai rencontrer rassol llah salla allah alaihi wasallam et etre avec lui au paradis .
je crois que y a pas qlq d autre que merite Angel
m
8 mai 2007 17:46
Citation
malikabb a écrit:
mdr vs parlez de personne que vs ne connaissez meme pas sa se trouve mdr
le jour j vous prierez pour ne les avoir jamais rencontrer grinning smiley



ptdrrrr c'est clair!!!! loool Clap
C
8 mai 2007 17:48
Moi AURAIS aimé car il n'est plus de ce monde, mais j'aurais aimé rencontrer Henri Troyat, c'est mon auteur préféré, aurais aimé lui dire tout le bien qu'il me fait à chaque fois que j'ouvre une page d'un de ses livres. Oh oui, lui aurait aimé le rencontrer, lui parler, lui poser pleins de questions. Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui rendre hommage en conservant précieusement ses oeuvres dans ma bibliothèque et à le conseiller !
s
8 mai 2007 17:51
salam
ici au bas monde j aimerai bien rencontrer MEHDI EL MANDJRA et CHIKH OMAR ABDEL KAFY In love
et en huat de la, ca reste entre moi mon Dieu smiling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
z
8 mai 2007 17:54
Mon grand-père maternel Allah i rahmo, j'ai entendu tout mes proches parler de lui comme quelqu'un de bon,de pure, tout le monde l'enviait,malheureusement je n'ai pas eu la chance de le connaître...


Allah i rahmo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/07 18:46 par zit_zitoune_&_zitouna.
0
8 mai 2007 18:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le Prophete ( Saws) et ses compagnons smiling smiley !! Ca aurait été extraordinaire !! Mais Inch'Allah au Paradis smiling smiley !!
m
8 mai 2007 18:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le Prophete ( Saws) et ses compagnons smiling smiley !! Ca aurait été extraordinaire !! Mais Inch'Allah au Paradis smiling smiley !!

INCHALLAH

PS: en repondant cela avec sincerité tu ma mise ds une situation particulière mdr qd je relis ma reponse jai honte grinning smiley
0
8 mai 2007 18:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le Prophete ( Saws) et ses compagnons smiling smiley !! Ca aurait été extraordinaire !! Mais Inch'Allah au Paradis smiling smiley !!

INCHALLAH

PS: en repondant cela avec sincerité tu ma mise ds une situation particulière mdr qd je relis ma reponse jai honte grinning smiley
Salam smiling smiley !!

Mdrrrrrrrr ah ouais parce que Bill Gates c'est vraiment thumbs down comparé aux récits des Compagnons smiling smiley !!
n
8 mai 2007 18:18
Citation
maghrebia13 a écrit:
ça ressemble un peu au post: "qui aimeriez-vous être" , mais c'est différent!! smiling smiley

Moi yen a tellement que je ne sais qui citer!

Peut être MAOOOOOOOOO de mAROCK


et vous?

tropppppppppppppppppppppppppppp boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol
L
8 mai 2007 18:19
Salam,


Pq,..elle nous lit moody smiley


winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
ma future belle mere et la serrer trés fort entre mes bras (tm)winking smileygrinning smiley

je cire les pompes winking smiley
t
8 mai 2007 18:20
son fils winking smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Pq,..elle nous lit moody smiley


winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
ma future belle mere et la serrer trés fort entre mes bras (tm)winking smileygrinning smiley

je cire les pompes winking smiley
L
8 mai 2007 18:21
Salam,


C'est beau ça In love


winking smiley


Pour moi,je préfère garder le secret pour ne pas faire de jaloux/jalouses tongue sticking out smiley ..NA !


Amicalement.


Citation
fatiha912 a écrit:
personne ! je veux juste voir l'amour de ma vieIn love
z
8 mai 2007 18:21
Citation
tranchederepos a écrit:
son fils winking smiley

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Pq,..elle nous lit moody smiley


winking smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
ma future belle mere et la serrer trés fort entre mes bras (tm)winking smileygrinning smiley

je cire les pompes winking smiley


Mdr vilaine grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook