Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMERIEZ VOUS KON VS INVITE A .....................
S
7 avril 2006 00:12
YA KE LA VERITE KI COMPTE : l'emission ki passe lundi soir pr ceux ki débark de la planete mars lol
si oui est ce vs accepteré linvitation de daphné lol
M
7 avril 2006 01:13
OUIIIIII JE L ACCEPTEEEEEEEEEEEE
ET JE PARDONNERAIS A LA PERSONNE MEME SI ELLE A FAIT QUELQUE CHOSE D HORRIBLE LOOLLLL

OU SI ON ME DEMANDE EN MARIAGE LOOLL JE DIT OUI AUSSIIIIIIIIIIII

ET TOI ??
f
7 avril 2006 01:14
nari jamais j irai !!!!
Enfin !!!!!
f
7 avril 2006 10:49
MOI AUSSI FATI lol
7 avril 2006 10:50
ya pas moyen!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
7 avril 2006 10:50
ça va pas la HONTE!!!!!!!!!!!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 avril 2006 10:55
ouahhhhhh nariiiiiiiiiiiiii

ce qui me fait peur moi

c'est surtout, imaginons

une fille vient et dit qu'elle m'aime et veut qu'on soit ensemble (lol je suis parti dans mes rêves moi) bref, et imaginons que cette fille ne me plaise pas.....mais on est devant 1000000de telespectateurs et elle a pris ce gris risque........je ne pense pas avoir le courage de lui dire "non je laisse le rideau fermé"....quelle catastrophe, bon je refuse l'invitation daphné ou je sais pas comment elle s'appelle l'autre....

si tu m'aimes, envoie moi un mp, cest mieux que le rideau ( c'est bon je me remet à rêver encore) lol
f
7 avril 2006 10:58
jtenvoie un pm tout de suite hakim grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
7 avril 2006 11:02
moi je l'apel l'emission rateau ... c pas tres gentil mai je suis pas une aventuriere ... si je dois declarer ma flamme je le fais en privé (bien que deja ce soi difficile !) alors devant la france entiere meme pas en reve !!!


franchement si on m'invite par contre je dirai non aussi !!!!


oh ben fatima tu ma devancé je voulais le dire a hakim .... (attention fatima t casé !! je t a l'oeil coquinette va !!!! )
Nadia
h
7 avril 2006 11:04
BON ARRËTEZ les mp awwwwwwwwwwwwww.......
f
7 avril 2006 11:16
mdrr hakim comment tu te la pettes ! un truc de fou mdrrrr

naidya non seulement je suis casée mais tu m as cassé thumbs down
mdrrrr

bah je te laisse la place nana grinning smiley
h
7 avril 2006 11:20
fatima, je pete pas, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bon ça suffit les mp......j'ai décidé de rester celibataire.....ma femme sera l'air.......

je rigole bien sûr, je ne me la pete pas......ce sujet est comique et c'est dure de s'imaginer dans un tel contexte d'emission et surtout de savoir si on prendra une decision reflechie...car y'a de fortes chances que notre jugement soit faussé avec la pression etc....
n
7 avril 2006 11:21
Citation
Soraya1313 a écrit:
YA KE LA VERITE KI COMPTE : l'emission ki passe lundi soir pr ceux ki débark de la planete mars lol
si oui est ce vs accepteré linvitation de daphné lol


oui juste pour voir Sam et traverser le couloir ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
7 avril 2006 11:23
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
YA KE LA VERITE KI COMPTE : l'emission ki passe lundi soir pr ceux ki débark de la planete mars lol
si oui est ce vs accepteré linvitation de daphné lol


oui juste pour voir Sam et traverser le couloir ! grinning smiley

grinning smiley

il a de beaux yeux lui machaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 avril 2006 11:23
iwa safiiiii.....sam il est gay
n
7 avril 2006 11:31
Citation
hakim75 a écrit:
iwa safiiiii.....sam il est gay

Oh comment tu le sais ?? ou c'est la jalousie qui te fais parler ?? tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
h
7 avril 2006 11:34
si c'est vrai, t'a pas vu comment il marche......dans la vie de tous les jours, il s'appelle samantha......j'invente rien......je raconte seulement n'importe quoi, nariiiiiiiii
f
7 avril 2006 11:34
MDRRR

yalatifffff
f
7 avril 2006 11:35
hakim on est vendredi aujourd hui

kadabba haram grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
b
7 avril 2006 11:47
je ne pourrais pas m'y rendre : imaginez des gens que vous connaissez vous voient mais c'est la honte assurée !
Et je risque de gagner les "ouuuuuhhhhhh" du public parce que je suis intransigeante hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook