|
Amour et sentiments
où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: rhislene
Date: le 21 janvier 2006 à 17h16
sur le bord d'un lac ,
à vs , j'ai commencé, ( les details viendront après )
et oui on a le droit de rêver Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: salamab
Date: le 21 janvier 2006 à 17h21
au milieu d'un groupe d'ami dans une ambiance douce et agreable ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: nadia1212
Date: le 21 janvier 2006 à 17h21
n importe ou l essentiel la rencontre Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: sousssia
Date: le 21 janvier 2006 à 17h31
rhislene té tro forte
bon allé moi je veu bien k ca soi en partan o bled en bateau par exempl ou en avion peu importe du moment k ca soi en partan o bled lol devinez pourkoiRe: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: joliedounia
Date: le 21 janvier 2006 à 17h34
salam
Dans un endroit halal..... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h36
Citer:com dans une boucherie halal par exemple mdrrrr com tu l'a déja diRe: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: chamaliya
Date: le 21 janvier 2006 à 17h37
Citer: Comme ça t'es sûre que c'est marocain ! ![]() ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h39
bravo c ca té tro forte mai ya otr chose Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: Bass
Date: le 21 janvier 2006 à 17h41
Salam aalikoum
sur mon palier, qu'elle frappe a ma porte...
![]() Plus rien ne m'étonne Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h42
Citer: salam a khoya mais ou est donc le romantisme ? ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: chamaliya
Date: le 21 janvier 2006 à 17h42
Citer: Jou sii paaa ... ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h43
Citer: lol t'as compris ou je voulai en venir toi aussi ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h43
Citer: tu va attendre longtemps alors (Lah yhfad)(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 17h44
Citer: dis nous je sèche Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: Bomsad2000
Date: le 21 janvier 2006 à 17h45
Dans un colis chrono poste ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: missmarokina
Date: le 21 janvier 2006 à 17h50
dans un kinder surprise ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: salamab
Date: le 21 janvier 2006 à 17h50
Citer: Un grand colis ou un petit? ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: Bomsad2000
Date: le 21 janvier 2006 à 17h53
Citer: ds un grand colis Miss Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h17
Citer: ça se voit que tu n'ai jamais venu chez moi
entre fontaine et rosiers un petit chemin marbré mene a ma porte ![]() Plus rien ne m'étonne Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h22
Citer: allez sé bon je sèche , dis nous le pourquoi de la devinette ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h24
Citer: j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiii vvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeee
prépare toi à bien m'accueillir Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: karim_92
Date: le 21 janvier 2006 à 18h24
tout simplement ,moi j'ispére sur forum yabiladi
un jour ou l'autre , (je suis patient )
mdrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-06 18h25. Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h27
Citer: achete toi une logan mon frere
c'est une arme redoutable contre le celibat ![]() Plus rien ne m'étonne Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: missmarokina
Date: le 21 janvier 2006 à 18h28
Citer: plutôt une belle mercedes ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h31
Citer: sur yabiladi, hummmmmmmmm bon courage, brave homme et ALLAH y sahel Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h35
Citer: bon courage MDRRRRR
sé clair du courage il en faut, juska présent, je me suis pris ke des rateaux
bizarre ka mime
sinon tu sait un "oui " de ta part , et sa serais siper ,nan
mdrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h36
Citer: té pas déja marié toi
mdrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-06 18h37. Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Auteur: mickaela
Date: le 21 janvier 2006 à 18h37
jolie dounia l'a deja rencontré et ds un forum mdr Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h38
Citer:
une BMW serie 5 ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: où est ce que vs aimeriez rencontrer votre future .....
Date: le 21 janvier 2006 à 18h39
Citer: ptite menteuse va , tu prend tout au serieu toi ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |