J'aimerais rencontrer quelqu'un
Tu me fais penser un peu à moi, parce que je suis une bosseuse aussi qui a des amies mais ya des jours j'avoue, je me disais, jvé jamais rencontré quelqu'un jusqu'à que je rencontre quelqu'un et franchement la ça se passe bien,ça fait un tit bout de tps qu'on est ensemble et hamdoullah ca va, donc fonce, enfin si j'ai bien compris tu cherche un mec pas une meuf ou bien des amies et amis? Moi jte conseillerai comme on dit certains de voir les connaissances de tes amies, être plus ouverte en général, rencontrer d'autres personnes en cours, je c pas si tu est a l'université ou au lycée, tu peux aussi chercher sur internet qui sait, il se cache peut etre une perle rare ici,lol qui ne tente rien n'a rien, non?
Voila
Bonne chance miss!
J'espère que ça va bien se passer pour toi inchaallah et que tu fera de bonnes rencontres!
ah j'avais oublié, oui continue à te concentrer dans tes études et t'inquiète pas, ça viendra quand ça viendra, un jour quand tu t'y attendras même pas, si tu vois que ça avance pas, a toi de chercher!
Mais faut pas stresser pour ça dès maintenant!
Bonne chance encore! smiling smiley
Salam

Concentres toi sur tes études et inchallah ça viendra...perso ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et je vois toujours rien perplexe
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Concentres toi sur tes études et inchallah ça viendra...perso ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et je vois toujours rien perplexe

T'es pas le seul, moi ça fait près de 2 ans et à part quelques amourettes, rien à l'horizon!! Oh
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Salam

Tu ne vois toujours rien, mais est ce que tu as essayé de comprendre pourquoi?smoking smiley
encore toi ça va des amourettes...moi une tentative ça a foiré! lol

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

T'es pas le seul, moi ça fait près de 2 ans et à part quelques amourettes, rien à l'horizon!! Oh
T'es aussi maladroit que ça ? lol

T'inquiètes, ça viendra inchallah... suffit d'un peu de temps

Citation
Mec_halal a écrit:
encore toi ça va des amourettes...moi une tentative ça a foiré! lol

Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Salam

Encore toi!!!! lol

Juste mon heure n'est pas encore venue Angel

Citation
pounkette a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Salam

Tu ne vois toujours rien, mais est ce que tu as essayé de comprendre pourquoi?smoking smiley
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Encore toi!!!! lol

Citation
pounkette a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Salam

moody smiley encore moi?
je te takine tu sais que je t'aime bien clap

Citation
pounkette a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Encore toi!!!! lol

Citation
pounkette a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Salam

moody smiley encore moi?
moi dans quelques mois 30ans et j'ai toujours pas terminé mes études sad smiley
alors comment vais-je faire, personne n'aime les étudiants crying
Citation
Aymen1978 a écrit:

Wawwww!
Tu prépares un doctorat?Oh
Citation
Aymen1978 a écrit:

mais les médecins, ouigrinning smileygrinning smiley

allez, dis devant les yabiladiennes de quelles études il s'agit.. spinning smiley sticking its tongue out

aah ces posts avc annonces en diagonale mdrrrr ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:

mais les médecins, ouigrinning smileygrinning smiley

allez, dis devant les yabiladiennes de quelles études il s'agit.. spinning smiley sticking its tongue out

aah ces posts avc annonces en diagonale mdrrrr ..

il a peut etre redoublé 15 fois!!!

Mon amour...
retard?? ou chirurgien perplexe ou rien a voir avec la medecine

mais bon cest pas le plus important grinning smiley
malheureusement c'est même pas de la médecine

juste des études banales...mais comme j'ai redoublé dans le primaire, au collège, au lycée, à la fac, puis à la fac...et encore à la fac...et bien ça donne ça grinning smiley

mais bon restons dans le sujet grinning smiley
Citation
Aymen1978 a écrit:
malheureusement c'est même pas de la médecine

juste des études banales...mais comme j'ai redoublé dans le primaire, au collège, au lycée, à la fac, puis à la fac...et encore à la fac...et bien ça donne ça grinning smiley

mais bon restons dans le sujet grinning smiley

okkkkk
le principal, c'est de poursuivre son chemin et d'aller au but smiling smiley
et quelle tenacité !
et puis, aucune année n'est perdue (surtout à la fac lol ça permet souvent une vie + épanouie sur d'autres planscool)

bon ben les filles... circulez ya rien à voirgrinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
sucred'orge a écrit:
salam à toutes et à tous,

Je vais vous faire part de ma situation, je suis une fille et le souci c'est que je ne fais pas de rencontres.
J' étudie et ca me prends tout mon temps, je sors peu. Dans le cadre de mes études je ne fais aucune rencontres du fait qu' il n' y a pas de musulmans. J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un.
En plus des cours toute la semaine, en soirée et les week end il faut réviser car j'ai des examens.
Je ne suis pas carrieriste c'est juste que je poursuis ce que j'ai commencer el hamdoulillah.
Mais je me demande si les hommes musulmans s' interesse à une fille comme moi.
Mais en plus que je n'étudie pas ds ma ville d' origine mais à paris. Je ne connais pas de gens à part des amies que j'ai connu en cours. C'est difficile pr moi car j'ai l' impression de ne pas avoir de vie sociale. Je suis croyante musulmanne. Mais là j'ai vraiment envi de changer ca mais je sais pas comment en même temps il faut que je travaille pr mes examens et d' un autre côté j'ai vraiment envi de rencontrer quelqu'un.En plus pour couronner le tout je suis discrète, je ne connais pas de garcons. Je me dis jamais je vais en rencontrer un alors.

Je voulais savoir s' il y a des personnes comme moi et comment ils s' en sortent, avez vous des conseils filles comme garçons stp. Vraiment c'est sérieux pour moi. Je ne poste pas pour poster tt simplement.

salam d'avance merci

Salam

J'ai oublié de te demander, tu as quel âge? Et tu fais des études en quoi?
salam à tous

j'ai fini mes études c'est à dire que j'ai mon diplôme, la c'est ma dernière année inchallah. Alors vous comprenez ca fait quelques temps que j'ai consacré à mes études.Mais merci à tous et ca me rassure que je ne suis pas la seule ds ce cas là.