chargement... lala75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 mars 2008 18:31 |
1 mars 2008 18:35 |

1 mars 2008 19:52 |

1 mars 2008 19:57 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Concentres toi sur tes études et inchallah ça viendra...perso ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et je vois toujours rien

1 mars 2008 19:58 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Concentres toi sur tes études et inchallah ça viendra...perso ça fait 3 ans que j'ai fini mes études et je vois toujours rien

1 mars 2008 19:59 |
Citation
chamaliya a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
T'es pas le seul, moi ça fait près de 2 ans et à part quelques amourettes, rien à l'horizon!!
1 mars 2008 20:00 |
Citation
Mec_halal a écrit:
encore toi ça va des amourettes...moi une tentative ça a foiré! lol
Citation
chamaliya a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
T'es pas le seul, moi ça fait près de 2 ans et à part quelques amourettes, rien à l'horizon!!
1 mars 2008 20:01 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Salam
Tu ne vois toujours rien, mais est ce que tu as essayé de comprendre pourquoi?
1 mars 2008 20:06 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Encore toi!!!! lol
Juste mon heure n'est pas encore venue![]()
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Salam
encore moi? 1 mars 2008 20:13 |
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Encore toi!!!! lol
Juste mon heure n'est pas encore venue![]()
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam
Salam
encore moi?
1 mars 2008 20:22 |

1 mars 2008 20:32 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
moi dans quelques mois 30ans et j'ai toujours pas terminé mes études![]()
alors comment vais-je faire, personne n'aime les étudiants

1 mars 2008 20:35 |
Citation
Aymen1978 a écrit:

1 mars 2008 20:38 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
mais les médecins, oui![]()
allez, dis devant les yabiladiennes de quelles études il s'agit..![]()
aah ces posts avc annonces en diagonale mdrrrr ..
1 mars 2008 20:42 |
ou rien a voir avec la medecine 
1 mars 2008 20:55 |

1 mars 2008 21:10 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
malheureusement c'est même pas de la médecine
juste des études banales...mais comme j'ai redoublé dans le primaire, au collège, au lycée, à la fac, puis à la fac...et encore à la fac...et bien ça donne ça![]()
mais bon restons dans le sujet
) 
2 mars 2008 09:18 |
Citation
sucred'orge a écrit:
salam à toutes et à tous,
Je vais vous faire part de ma situation, je suis une fille et le souci c'est que je ne fais pas de rencontres.
J' étudie et ca me prends tout mon temps, je sors peu. Dans le cadre de mes études je ne fais aucune rencontres du fait qu' il n' y a pas de musulmans. J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un.
En plus des cours toute la semaine, en soirée et les week end il faut réviser car j'ai des examens.
Je ne suis pas carrieriste c'est juste que je poursuis ce que j'ai commencer el hamdoulillah.
Mais je me demande si les hommes musulmans s' interesse à une fille comme moi.
Mais en plus que je n'étudie pas ds ma ville d' origine mais à paris. Je ne connais pas de gens à part des amies que j'ai connu en cours. C'est difficile pr moi car j'ai l' impression de ne pas avoir de vie sociale. Je suis croyante musulmanne. Mais là j'ai vraiment envi de changer ca mais je sais pas comment en même temps il faut que je travaille pr mes examens et d' un autre côté j'ai vraiment envi de rencontrer quelqu'un.En plus pour couronner le tout je suis discrète, je ne connais pas de garcons. Je me dis jamais je vais en rencontrer un alors.
Je voulais savoir s' il y a des personnes comme moi et comment ils s' en sortent, avez vous des conseils filles comme garçons stp. Vraiment c'est sérieux pour moi. Je ne poste pas pour poster tt simplement.
salam d'avance merci
2 mars 2008 10:59 |