Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais me remarier
P
2 juillet 2017 14:56
En tout cas si des femmes matérialistes passent ici, j'ai une solution pour se faire pleiiin de sous : Ouvrez une agence yabi-matrimoniale !
C'est un marché plein d'avenir. Il y aura plusieurs catégories de recherche comme "carosserie brillante", "bons pare-chocs", "femme de ménage", "au domicile je jubile" etc...
2 juillet 2017 14:56
Exactement c'est que j'ai dis grinning smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Oui sûrement. Mais ça me paraît tout de même bien confus tout ça Heu. On peut s'attendre à une toute autre définition de leur part.
E
2 juillet 2017 15:00
On dit des femmes qu'elles sont exigeantes !!!
ptdr
1.soit coquette (maquillage ,coupe impeccable même si tu portes le hijab , manucure parfaite , épilation au top )
2. Si tu pouvais faire un 36 avec 95 C , un boule digne JLo
Un euphémisme !!! Pas de cellulite au passage !!!ptdr
3. Que tu sois une femme de maison hors pair (cuisine orientale et européenne maîtrise totale , niquel dans tous les recoins et tu n'oublies de repasser les chemises ptdr)
4. Si tu pouvais bosser et on fait Fifty sur les charges c'est juste normal grinning smiley
5. Que tu sois bitch au lit point essentiel !!!
6. Si tu pouvais te taire et n'émettre aucune réflexion intellectuelle et ne t'opposer pas à moi je t'aimerai encore plus !
7. Aime ma ma mère comme si c'était la tienne malgré son caractère de skizophrene
8. Ne me demande pas d'argent , de cadeaux ,voyages , sapes de choses futiles ,vois tu car tu es pieuse
9. Trajet boulot -maison et tu connais que moi et personne d'autres tu seras un amour
10.pratique l'islam mais si je te dis que c'est comme ça
J'ai limite un diplôme d ´imam alors tu ne remets pas en cause ce que je te dis
11. Il n'existe que moi et rien d'autre

11 points capitaux décelés dans le regard de certains ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/17 15:09 par antigone*.
n
2 juillet 2017 15:01
Et je continuerai jusqu'à ce que les femmes comprennent qu'elles ont elles aussi des droits!
Citation
Amel** a écrit:
Waw ta une haine contre les hommes toi, chaque fois que je lis tes commentaire c'est toujours les mêmes reproche. moody smiley
2 juillet 2017 15:03
Ta raison mais ne sois pas si catégorique. Les hommes ne sont pas tous les mêmes. smiling smiley


Citation
waripleure a écrit:
Et je continuerai jusqu'à ce que les femmes comprennent qu'elles ont elles aussi des droits!
2 juillet 2017 15:08
Ta fait la femme idéal là

C'est comme si tu voulais un grec, donne moi ça mais mdt pas ça avec la sauce là et un supplément de ça..

ptdr

Citation
antigone* a écrit:
On dit des femmes qu'elles sont exigeantes !!!
ptdr
1.soit coquette (maquillage ,coupe impeccable même si tu portes le hijab , manucure parfaite , épilation au top )
2. Si tu pouvais faire un 36 avec 95 C , un boule digne JLo
Un euphémisme !!! Pas de cellulite au passage !!!ptdr
3. Que tu sois une femme de maison hors pair (couisine orientale et européenne maîtrise total , niquel dans tous les recoins et tu n'oublies de repasser les chemises ptdr)
4. Si tu pouvais bosser et on fait Fifty sur les charges c'est juste normal grinning smiley
5. Que tu sois bitch au lit point essentiel !!!
6. Si tu pouvais te taire et n'émettre aucune réflexion intellectuelle et ne t'opposer pas à moi je t'aimerai encore plus !
7. Aime ma ma mère comme si c'était la tienne malgré son caractère de skizophrene
8. Ne me demande pas d'argent , de cadeaux ,voyages , sapes de choses futiles ,vois tu car tu es pieuse
9. Trajet boulot -maison et tu connais que moi et personne d'autres tu seras un amour
10.pratique l'islam mais si je te dis que c'est comme ça
J'ai limite un diplôme d ´imam alors tu ne remets pas en cause ce que je te dis
11. Il n'existe que moi et rien d'autre

11 points capitaux décelés dans le regard de certains ...
E
2 juillet 2017 15:10
Au secours ma petite Amel ptdr
Je n'ai pas les 11 points capitaux
Je suis un grec de bas de gamme avec une imitation sauce blanche ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Ta fait la femme idéal là

C'est comme si tu voulais un grec, donne moi ça mais mdt pas ça avec la sauce là et un supplément de ça..

ptdr
2 juillet 2017 15:17
Ont est des produits périmée ptdr
Citation
antigone* a écrit:
Au secours ma petite Amel ptdr
Je n'ai pas les 11 points capitaux
Je suis un grec de bas de gamme avec une imitation sauce blanche ptdr
a
2 juillet 2017 15:24
jai toujours été pour le partage des tâches la femme n'est pas une esclave
Citation
Amel** a écrit:
Waw ta une haine contre les hommes toi, chaque fois que je lis tes commentaire c'est toujours les mêmes reproche. moody smiley
2 juillet 2017 15:25
C'est bien smiling smiley
Citation
a3lech a écrit:
jai toujours été pour le partage des tâches la femme n'est pas une esclave
C
2 juillet 2017 15:56
Il existe pas de femmes parfaite on est conditionné à rentrer dans des moules celui qui ne rentre pas dedans n'est pas "normale" chacun est libre de savoir ce qu'il veut. Je connais des femmes pieuses qui travail voyage assume leur responsabilités enfin très libres.. en apprenant l'islam. ! Et d'autres femmes pieuses qui se limiter à s'occuper des enfants et faire le ménage tous sa en évoluant dans la religion. Donc chacun se doit de savoir ce qu'il veut. De demander une femme pieuse ne suffit pas aujourd'hui. Et dire que tu veux pas de femme matérialiste je comprends. Mais il faut dire ce qui est les femmes aiment les belles choses le confort les vêtements etc je ne dit pas qu'il faut privilégier que sa mais pour moi ce n'est pas mauvais de penser comme pas excuse moi. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre tout avoir c'est impossible. Recherche ce qui est fondamentale pour toi -slm
p
2 juillet 2017 15:57
ClapClapClap dans le mine
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom ça veut dire quoi pieuse pour toi? Quelle te fasse a manger quelle repasse tes chemise quelle ne se refuse pas a toi au lit et pour finir quelle partage avec toi son argent genre 50/50??
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
a
2 juillet 2017 16:05
j'ai jamais rien demandé j'ai tjs donné
Citation
perledecume781 a écrit:
ClapClapClap dans le mine
p
2 juillet 2017 16:15
Août le commentaire ne te visait pas personnellement. Mais malheureusement, beaucoup d'hommes d'aujourd'hui ont cette description.

Je suis ravie que tu n'en fasses pas partie (Allah wa Haleem) qu'Allah te facilite.

Mais si tu nous en disait un peu plus sur toi et tes attentes ?
Citation
a3lech a écrit:
j'ai jamais rien demandé j'ai tjs donné
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
r
2 juillet 2017 17:53
La femme idéal, macha'Allah. Comme quoi vous savez comment vous devez être quand vous voulez Angel
Citation
antigone* a écrit:
On dit des femmes qu'elles sont exigeantes !!!
ptdr
1.soit coquette (maquillage ,coupe impeccable même si tu portes le hijab , manucure parfaite , épilation au top )
2. Si tu pouvais faire un 36 avec 95 C , un boule digne JLo
Un euphémisme !!! Pas de cellulite au passage !!!ptdr
3. Que tu sois une femme de maison hors pair (cuisine orientale et européenne maîtrise totale , niquel dans tous les recoins et tu n'oublies de repasser les chemises ptdr)
4. Si tu pouvais bosser et on fait Fifty sur les charges c'est juste normal grinning smiley
5. Que tu sois bitch au lit point essentiel !!!
6. Si tu pouvais te taire et n'émettre aucune réflexion intellectuelle et ne t'opposer pas à moi je t'aimerai encore plus !
7. Aime ma ma mère comme si c'était la tienne malgré son caractère de skizophrene
8. Ne me demande pas d'argent , de cadeaux ,voyages , sapes de choses futiles ,vois tu car tu es pieuse
9. Trajet boulot -maison et tu connais que moi et personne d'autres tu seras un amour
10.pratique l'islam mais si je te dis que c'est comme ça
J'ai limite un diplôme d ´imam alors tu ne remets pas en cause ce que je te dis
11. Il n'existe que moi et rien d'autre

11 points capitaux décelés dans le regard de certains ...
E
2 juillet 2017 19:01
J'espère que c'est une blague
Que dieu me garde de ressembler à certains points que j'ai cité
Citation
raydouno a écrit:
La femme idéal, macha'Allah. Comme quoi vous savez comment vous devez être quand vous voulez Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook