|
Général
j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: abdoullah25
Date: le 29 octobre 2009 à 13h44
Assalamalaykum, j'aimerais savoir un peu la vie des yabiladiens et yabiladiennes, par exemple le travail que vous excercez et aussi si vous utilisez internet chez vous ou bien au travail,
tous à vos clavier Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: lallaM
Date: le 29 octobre 2009 à 15h08
Citer: A3leykoum selem, T'es un sacré petit curieux toi dis donc, pas bien. Toi d'abors, c'est donnant donnant sur Yabi. Tu ne tireras rien d'eux, tous les yabis sont des menteurs invétérés. "Ce qui n'est pas donné est perdu." Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 15h12
une petite enquête quoi
a toi l'honneur ![]() Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: pseudonyme007
Date: le 29 octobre 2009 à 15h38
présente toi :
t flic? du ef bi aïe, de la ci aille é? Demain c'est loin Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: limona
Date: le 29 octobre 2009 à 15h41
Citer: Wa 3alikoume salam Moi je suis limona tu peut me manger bountate ou jus d'orange Mais jamais griller ![]() Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: Randy
Date: le 29 octobre 2009 à 15h48
Citer: ...Ou du én ci aie és. D'après les séries ces mecs sont tous des "big dogs" (dans le sens limier de police biensur ;}) et ils ont le chic de fourrer leur nez un peu n'importe où... Non faites pas attention je dé@#$%& ;} Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: belamri
Date: le 29 octobre 2009 à 16h19
salam
ta vue l'échantillon des yabies alor t'en dis quoi????? ![]() Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: kaoutar84
Date: le 29 octobre 2009 à 16h21
Il est dit quand es les meilleurs
Citer: Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: pseudonyme007
Date: le 29 octobre 2009 à 16h25
Citer: tu crois que c la kiileuz ziva qui veut ns inifiltrer pour le compte du moussad! Demain c'est loin Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: limona
Date: le 29 octobre 2009 à 16h32
Tu veut savoir tous sur nous?
a7nna houma 7nna yaglbi oulla mou7ale Wache dania haka yaglbi oulla mou7ale
A7nna houma oulade Sidi 7mada moussa A7enna houma li kanglou lbella tire oulla netir me3ake Re: j'aimerais bien savoir un peu de vous
Auteur: muslimarifia21
Date: le 07 novembre 2009 à 23h53
slm lol toi au moment tu vas droit au but lol t curieu c un joli defaut pour moi c la meme
et bin jme suis inscrite dans se site pour en apprendre un peu plus sur le pays de mes origines et j'ai trouver ici une bonne ambiance et de bon sujets et comme j'aime beaucoup exprimer mes opinion et bin je participe au forum jsuis lyceene je me conaictai tres rarement mais maintenant sa va changer inchallah et donc voila je me connecte de cher moi dès ke jai le temps et voila maintenant je te retoune a question slm |